mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Mas Rillier
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
mxrazor42
Voila le post est ouvert !! biggrin.gif


Donc moi je pars de chez moi vers 2.30 se qui fait que jy serai ver 5 H le samedi , jaimerais bien y etre avant comme ya le national 125 ..mai sbon...tony on sreserve la place gro
mxjerem
moi je n'y serai pas mais il y aura léo qui va être chaud patate s'iil peut rouler avec le trophée... biggrin.gif et bien sûr bonne chance à tous les lyonnais qui font le national... notament à un gazier qui roule sur 125 yam , il va tous les torde.... xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
tonymx
ben oui léo pourra roulé comme je n'y serai pas .... mais il faut qu'il s'inscrive en 1er !!
leo
Slt, oui je vai essayer de roulé en trophé mais sinon c pas grave, je suis quand meme inscrit en national (invitation bien sur).
Au faite tu y va tonymx au mas rillier?
et une petite pensée a mxjerem pour feillen!! cool.gif
tonymx
oui j'y vais le Samedi vous encourager xthumbup.gif
vdub199
aaaalllleeeez FLO! aaaaalllllleeeeeeezzz FLO!! xthumbup.gif xthumbup.gif wink.gif
tonymx
y faudrait des banderrolles MXTEAM ..... xthumbup.gif Vinc t'es avait pas pour le touquet toi ?? comment tu la faite ??
mxjerem
et oui à feillens et on se moque pas Léo .. j'ai pas ton niveau pour faire le national 125cc... IMSTP6.gif ..oups je devais pas le dire?
mxrazor42
yé les suporterrrrrrrrrrr R lol oui sa sera cool ke tu puissse rouler en trophée , on les fera ensemble ^^ jte ferai passer le gro double ééélol sinon sinon tony essaye de metre les video ke je tai passé hier pour ke les otre profite
fo ke je trouve le moyen de mettre un ontage video des course sur le net pour ke vou puissez voir
mxjerem
alors les gars j-1 ou j-2... la pression monte??? biggrin.gif
Mxrazor42 si tu parle de Leo il le passe les yeux fermés le double en descente... en mettant la moto à plat donc à mon avis sortez les appareils photos.. wink.gif
mxrazor42
Serieux?? vaaaa jvai dire a ma mere daller filmer la , on va ptre voir une ptite fente a lappel ( le cal pied ) lol en tou ca
sa va etre dur pour le fizik tou sa
wink.gif sad.gif
vdub199
QUOTE
y faudrait des banderrolles MXTEAM ..... xthumbup.gif Vinc t'es avait pas pour le touquet toi ?? comment tu la faite ??


MDR!!!!!!! eheh tress tu veux lui dire comment on les a fait???? biggrin.gif rolleyes.gif

un bout de drap de la bonne peinture acrylique un pinceau et zou! les talents de dessin de la miss en + bien entendu! mais attention, le temps de séchage est un peu long! PTDR! mais apres ça tient nikel! pas de soucis, meme sur la voiture ahah rolleyes.gif alala quelle histoire cte banderolle...

allez une ptite photo, bon souvenir.

user posted image

user posted image
tonymx
j'en aurait bien fait une mais j'ai la flemme et surtout demain y faut que je démonte ma fourche, que je l'enmene au préparateur et que je me prépare pour aller au mas-rillier .... j'en prépare une pour la prochaien fois, promis mais refaites moi-y penser wink.gif .....
leo
Hey les gars il faut pas ecouter jerem il debloque un peu.pr le double ca va etre chaud, a part si je sui MX RAZORD!
au faite mx razord dis a ta mère qu elle aille prendre des photos du national 125, ca serai cool!
ALLEZ TONY MX FAIS NS QUELQUES BANDEROLES!!!!!! xthumbup.gif
mxjerem
QUOTE
Hey les gars il faut pas ecouter jerem il debloque un peu.pr le double ca va etre chaud, a part si je sui MX RAZORD!

ok j'abuse un peu parfois .. laugh.gif
bon allez bonne chance à tous les gars et tenez nous au courant...!! xthumbup.gif
mxrazor42
oui ok tfaçon on verra les condition si elle peu oou pa ,


la il est 15H jpar

PS moi c mxrazor et non marzord pui appeler moi flo smile.gif
leo
Au qualif du Mas rillier il y a en lyonais: Sousa, André(6 dan sa serie), Tuilliez(4 dan sa serie), Broyer(14 dans sa serie) et Millet reserviste.
Donc demain Broyer par 27ème, André 11 ou 12, Tuilliez 7 ou 8,et en Bourgignon Gabette par 28ème.
Sinon devan il y a Richier, Midali et j'en sais pas plus,si a par que le terrain est sec et que apparement en 125 c'est pas evident par raport au 250 4t.on vera ca demain. Slt a tous.
mxjerem
merci Léo...arf 14 pour Vincent.... il peut faire mieu j'en suis sur...!! IMSTP6.gif
On verra demain la course mias j'espere qu'il rentrera dans les 10... il roule largement aussi fort que les André ou même thulliez!!!! gooooooooooooo xthumbup.gif
et Léo ta qualif' s'est passé coment blink.gif xwhistling.gif
leo
x_oops.gif IMSTP6.gif IMSTP5.gif
leo
Je sais pas les temps des qualifs.Mais la semaine dreniere Vincent se batai avec Tuillier a la fouillouse et il étai largement loin devan André, donc je pense que demain il fera mieu,mai c domage qu'il soi en 125.on vera bien demain.
tonymx
user posted image
voila de gauche a droite : moi ; leo ; mxrazor42 ( florent )

NO COMMENT !!!! laugh.gif xwhistling.gif
vincentimes.69
Et derrière, c'est qui avec le chapeau vert en forme de programe ? C'est FDR ?
vdub199
laugh.gif bienvu! non c'est pas lui, ilest pas en pantoufles! rolleyes.gif biggrin.gif

tiens je met l'autre photo que tu m'as passé, elle vaut le coup wink.gif

user posted image
leo
Sympa la photo vdub, tu en a pa d'autre? la photo de tonymx est pas mal non plus laugh.gif
Je croi qe flo en a pris quelque une, tu poura en metre stp?
tonymx
lol celle de vudub c'est celle de Flo, il n'ose po les mettre mais si j'en mettrai quelques une wink.gif

user posted image

user posted image

user posted image
mxrazor42
bonjour a tous!! deja g po tro le tem de me connecté en ce momen , j ai mon stage c galere , oui ces les miennes ( photos) mais comme je lai di jai pas le temps de les mettre, et oui stu veux mets les
Autre chose , vous m' avez le coup de putes les gars !! en tout cas je suis trop MDR , on est seuls quelques forumer a le savoir mais chuttttttttttttttttttttttt
vdub199
vas y dis jveux savoir moi! tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.