mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : present peut etre a crawick
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
sysi59
slt tout le monde moi et eric on se pose la question si l on vient a crawick pour faire une seance photo de tout le monde alors j aimerais savoir si cela vous interresse et si le terrain le fait pour les photos alors a vos clavier pour nous repondre
kmi59
yes sa serait cool
et il y a des bon ptits coins pour faire des photos
jéjé
oué c'est vrai en plus normalemnt pas de poussière ils vont commencé a arrosé le vendredi donc pas de poussière sinon oué en plus il y a pas mal de saut etc....
pitch crf
salut sisy!!!
ce serait vraiment cool que tu vienne faire une sceance photo!!!
a condition que tu ne m'oublie pas!!!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif je deconne....quoique!!

ps: encore merci pour les photos de equihen et fontaine!!! xthumbup.gif xthumbup.gif
jupromo
si rudy roule tu auras de beaux clichés afaire sur le camel
benji12
Même sur les tables avec lui t'as de belles photos cool.gif
jéjé
y a pas que lui qui le passe
c'est sur que le dexième il y a plus de style que moi mais le principal c de les passer non ??? quoique pour les photos c'est mieu avec le style
pascaloup
Salut sysi59!Ce serait cool, moi c'est toujours le 101 en promotion(ou 125cc s'il y a de la place)!merci d'avance.

PS: tu peux prendre des belles photos sur le deuxieme camel et puis dans les virages aussi les beaux petits appuis en poussiere! wink.gif
jéjé
bin sa va tu es pas difficile pascaloup lol

moi ou tu veus le principal c'est qu'elle(s) soi(en)t belle(s) et pour sa on peut compté sur toi merci d'avance
pascaloup
QUOTE (MXT_jéjé @ Jun 9 2005, 23:57 )
bin sa va tu es pas difficile pascaloup lol


Oui mais c'est un conseil sysi a demandé où il pouvait en prendre des belles! wink.gif
ktm18
sa seré mega cool qe vou vi1dré é ciomme il le dise vou oré de belle photo de rudy
kéké yamaha 59
oué c clair ça serait génial xthumbup.gif
RC4#301
salut vous etes sur que Rudy sera a crawick ce week end
car il revient de blessure wink.gif
JP.59
ah bon....il me semble l'avoir vu roulé ce we à neuvilly.....
ch_remi
moi jai entendu dire qu'il roulerai deja en FFM et qu'il ete tres bien placer IMSTP6.gif
alexis
oui ca sera cool ke tu vienne prendre des photos
kel numero etes vous ???? et en quel categorie rouler vous ???
pour ma part je suis le numero 207 c la seul course que je fait cette année car j ai été emmerdé avec ma moto
nikuss#2-5-9
Désolé il n'y a aucun rapport avec le sujet mais est ce que un certain COURBOT ou quelque chose comme sa roulait chez vous il y a pas si longtemps que sa???? huh.gif
Merci d'avance

a+++ et GGGAAAAAZZZZ......!!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.