mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : PETIT TIMIDE
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
bribo
Thieffaine Géry notre timide d'Auvergne qui dit bonjour a Dodo(la copine à Chat1)[IMG]
http://www.web-images.org/images/13251/Mic...ickeyTimide.gif[/IMG]
sylvrider
moi je trouve que moins timide que lui y'a pas (tout le temps en train de parler) laugh.gif tongue.gif
taupman
xthumbup.gif
alors! COUNEY
Pourquoi couney ?
Au fait au cadet, il ne faut pas matter les filles en roulant il faut regarder
devant ET GAZ xblushing.gif
Ne rougis pas!
a + thiefaine
CHAT.1
Pourquoi Couney ??
En me penchant sur la question , je l'explique que comme ça, mais ça risque d' être classé X.
C'est un appel, en fin de compte; un code....
Cou, comme une bonne paire de Cou..., recherche fille avec une bonne paire de ....né, vous assemblez le tout et vous avez Couney.
Désolé (pour madame qui a laissé un post juste avant, je pense l'avoir "démasqué"... ), je me suis lâché sur cette action. xwhistling.gif
Honnêtement ce surnom fait pas trop motard qui met du gaz et encore moins qui fait peur à ses adversaires.....
Tu caches bien ton jeu coquin. wink.gif
Malgré tout, je lance un appel et compte sur vous pour lui trouver un vrai surnom........
Mxstyle
lol mehdi... moi j'en ai trouvé un : JOJO LA PATATE... A Méditer
bribo
Au lieu de dire que je suis un nul en moto qualifie toi au minivert et apres tu pourras dire que je me traine pour l'instant j'ai deja fait 2 d'une manche alors entraine toi et fait du physique au lieu de mater les filles
sylvrider
laugh.gif ça sa s'appele casser laugh.gif xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.