mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Petite question
Mxteam > le club > Le coin multimédia
foxy
C'est normal qu'au bout d'un certain temps les images charger sur image-dream ne s'affiche plus??? sad.gif
tonymx
d'après vdub c'est que " le lien de ta photo est mort" tu peut refaire ton lien ou le changer ..... xthumbup.gif
foxy
ok merci biggrin.gif
sylvrider
ouai c'est normal au bout de 2 mois je crois mais t'aurais pu envoyer un mp a mx team pour ça et pas faire un post dry.gif
le crossman
eh bé ,dis donc, t'en a pas marre de raler après tout le monde ???

fo rester cool ,jeune!!!! cool.gif cool.gif
tonymx
si elle a envie ... elle fait ce qu'elle veux ...... wink.gif ça coute quoi un post ??!! wink.gif

après on dit que je prend trop la défense des filles xwhistling.gif
foxy
merci biggrin.gif
ben écoute désolé si t'es pas content tu vas voir ailleur!!
vdub199
QUOTE
ouai c'est normal au bout de 2 mois je crois mais t'aurais pu envoyer un mp a mx team pour ça et pas faire un post dry.gif


non elle a eu raison car elle n'est surement pas la seule à se poser cette question, donc une réponse pour tout le monde et ça évite que JJ reçoive 15 mp wink.gif

donc je pense que les hébergeurs "rapides" comme ça ils ne gardent pas les photos longtps car ça prend bcp de place...

Si vous voulez les garder ,comme moi, choisissez un autre hébergeur.... depuis longtps je vous conseille photobucket, gratuit , et vos album reste en ligne aussi longtemps que vous le voulez... il vous donne les liens directs pour mettre sur un furom ou autre et il permet les téléchargements multiples wink.gif
foxy
merci beaucoup vdub smile.gif
Animatrix
En fait chez Image Dream en ce moment avec la nouvelle version, c'est plantage à gogo.

Pour les photos il faut mieux utiliser l'envoi anonyme.
Cependant, par ce moyen là les photos se supprime au bout de x mois.

Si vous ne voyez plus vos photos, je pense que c'est normal, puisque lorsque l'on va sur le site, on tombe sur une messagerie OVH blink.gif

Je pense que les problèmes seront vite résolus et je vous tiendrais au courant smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.