mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Doublé d’Yves Demaria
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
old mx
alors on oublie ce bon vieux tefly et le petit Tarroux il ont fait le doublé en croatie super content pour les deux xthumbup.gif
vdub199
Bravo Téfli! wink.gif

je veux rien enlever à sa victoire mais bon faut voir l'opposition qd meme... xwhistling.gif lol

Race 1

1. Demaria
2. Breugelmans
3. Staufer
4. Bill
5. Oddenino
6. Moze
7. Kragelj
8. Zerava
9. Sipek
10. Reisinger

Race 2

1. Demaria
2. Zerava
3. Staufer
4. Kracelj
5. Reisinger
6. Sipek
7. Moze
8. Breugelmans
9. Cadek
10. Compagnone



Overall standings after round 5
1 Sven Breugelmans KTM-JMRacing 153 points
2 Julien Bill KTM-JMRacing 152 points
3 Michal Kadlecek Yamaha 124 points
4 Yves Demaria KTM-JMRacing 109 points
old mx
t'a raison vincent mais je l'ai vu rouler en gp et en sx pour moi c'est un grand pilote , il est en fin de carriére alors si il pouvait avoir encore un titre sa serai bien
CrossBoB
Il va peut etre rouler a st jean on vera bien son nivo xthumbup.gif xthumbup.gif
Sergio
Vous rigolez ou quoi ? Tefli, c'est un des pilotes les plus doué de la galaxie ! Je vous rappèlle que Julien Bill, par exemple, scorait régulièrement dans les 8 en MX1 l'année dernière !
Il n'a peut être plus le feu sacré de la jeunesse, mais bien remonté comme un sudiste, il est capable de block passer Everts et Townley dans le même virage, con !
A donf' the Fly !
old mx
si il roule a st jean dans un bon jour il peux finir dans le 5 voir méme gagner il a déja battu everts plusieurs fois
sylvrider
qui y va a st jean unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.