mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : HVA 2006
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
vdub199
parait qu'elles seront decette couleur maintenant...



www.husvarna.it rubrique "news"/"motocross"
Sergio
Je les trouve superbes. La grande classe ! Ca fait usine. Elles claquent vraiment.
narvalo
d apres un pot qui boss a la sima elles seront rouge wink.gif
phr125
laugh.gif oué normalement rouge et blanche.
mxjerem
magnifique blink.gif xthumbup.gif
narvalo
si le rouge leur va comme au ferari artung xwhistling.gif xwhistling.gif
vdub199
ouai mais vous excitez pas les gars, elles seront pas tout a fait comme ça, ça c'est un proto d'usine...
tonymx
En supermot' elle sont rouge et blanche ..... wink.gif
Gui gui
je veut un 4t hva il sont trop beau en usine!!!! ph arange toi de mavoir un contrat..... dry.gif laugh.gif trop trop ,belle
gaya
c'est vrai qu'elle sont belle comme ca en rouge et blanche. wub.gif
comme ca on ne les confondra plus avec les husaberg wacko.gif
hotroad
franchement elles ont de la gueulle les 06 xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
@lloy85
Trop belle!! ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif xthumbup.gif
Matt125
meme les enduros 2006 en rouge et blanc ???
c'est vrai qu'elles sont jolies !!!!
phr125
Voila les fotos xthumbup.gif
125 CR: xthumbup.gif
user posted image

510 TC:
user posted image

Amortisseur Ohlins (model Cross)
user posted image

Guidon sans barre: (model Cross)
user posted image
margot'
wink.gif Belle et le prix? rolleyes.gif
margot'
Tien toi phr qui roule husky, Sa marche ou pas d'origine, je t'ai vu en course a geugnon certes une course pas joyeuse pour toi mais les tienne on l'air d'envoyer!!!!!!!!! Tu est stock ou pas? Car c vrai que c'est une machine interressante et fiable, mais... parle en c toi le mieu placer wink.gif
pitch crf
ya meme le kit holeshot dessus!!!!!!!!!!!!!!
phr125
La moto stock marche. Mais comme tous les pilotes (en junior par exemple) j'en veux plus donc ma moto n'est pas entierement stock. Sur la husky d'origine il y a V-Force, Guidon sans barre et Kit holeshot.
old mx
j'ai vu un bon pilote rouler avec une 125 il n'y a pas de chevaux n'y en haut n'y en bas c'est de la daube
phr125
Va demandé a maxime Lesage si elle marche pas les hva. Mais de toutes façons un pilotes qui sait tourner la poignée dans le bon sens est devant quelle que soit la machine.
old mx
a un petit niveau ok c'est le pilote qui fait la différence mais à haut niveau c'est la moto la preuve avec les 250 2t et 450 4t c'est flagrant
Fossu
Il ne manque plus que l'avis de GUST sur les clavicules, euh, les HVA il roule que la dessuset ça a l'air de lui plair.
Alors Gust, ton avis ?
phr125
Bon je vai pas discuté mais t'inkiete pas RC tu le met sur la 250 RM il tord tout le monde. Il y a que des bonnes machines, on peut pas en dire autant des pilotes...
nicolas#16
ben en tout cas lesage il avionne avec sa HVA
gust
laugh.gif laugh.gif laugh.gif


Old tu dis des conneries... laugh.gif rien que pour m'éxiter....

Que ce soit une husky une TM une KTM une Kawa... c'est tout pareil, ya pas de merde des différence de comportement lorsqu'elles sont stocks ok, mais chaque moto se complete.

125 2tps
Les +
Chassis
équipement
position
(moteur pour les enduros)

----
Avec un pot SPES cross ca crack vraiment
----

Les -
plastique
Gui gui
QUOTE (old mx @ Jul 24 2005, 22:57 )
a un petit niveau ok c'est le pilote qui fait la différence mais à haut niveau c'est la moto la preuve avec les 250 2t et 450 4t c'est flagrant

phr elle a vu hugo rouler avec ces hva mais les sienne elle sont beaucoup trop preparer(male preparer) donc prend pas ex sur lui!!
wink.gif
phr125
Ah !! ok ! je comprends ! merci guigui wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.