mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 YZ 2005
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
Simpsons #792
Salut tout le monde, je vends mon 125 YZ 2005.

Il est de fin mars 2005.

Entretien suivi de très très prêt et suspensions préparées par JLB Racing, préparateur de Jérémy Tarroux (fourches et amortisseur 300€ facure à l'appui).

Moteur refait a neuf pour que le futur acheteur n'est pas de problème (roulements de vilo, bielle, piston, etc...649€ là aussi, facture à l'appui). Neuf aussi, la ligne d'échappement , les pneus.

A savoir que je ne vends pas cette moto pour cause de problème mais simplement pour acheter une moto neuve pour le Supercross.

prix : 5 400 € pour une moto refaite à neuf et qui à 2 mois et demi.

Pour me contacter : simpsons221@hotmail.com ou 06.62.52.20.69

Christophe
Gui gui
tu en a des neuve pour 5200.......... bref a toi de voir....
Simpsons #792
Ou ca neuve à 5 200 ? car moi, le neuve que je veux racheter est à 6 000 €. Merci de me répondre
jupromo
yen a deux a 5600 chez radical motor's mais c dans le nord...
Simpsons #792
Je suis de Toulouse donc en frais d'autoroute, de gazole, etc...cela va me revenir plus cher. Merci beaucoup quand même.
jupromo
livraison c 1000 balles jcroi en gros fodrait ke tu te renseignes...
Gui gui
regarde dans mx mag ou moto verte le mec qui import des us les moto wink.gif mon pote a apeler elle sont a 5200€ et sais pas des conerie wink.gif
Simpsons #792
Pas confiance en ce genre de vente...Y a toujours des frais annexes, dédouanement, etc...
Gui gui
non non c'est 5200 livrer wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.