mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vesines
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
lu fmx
est ce que quelqu un c est si vesine a toujours lieu et si oui a kel date?
mxjerem
Oui Vésines a toujours lieu ...c'est le 23/07/2005 mais dépêchez vous il n'y aura pas de la place pour tout le monde....
ciao wink.gif
margot'
O fait ludo la course et logiquement d'aprés des rumeurs déplacée au samedi 10/09/05 reste à confirmer. rolleyes.gif
tonymx
le week-end de Feurs .... dry.gif m***e
DAVOUT
Ca fait un paquet de courses le 11 septembre alors que il n y en a pas du mois d aout IMSTP6.gif IMSTP6.gif

Tant pis on ira en boite de nuit IMSTP2.gif IMSTP2.gif
margot'
Avec ron-ron nous on fait les deux(super-cross + endurance) sinon kronembourg va geuler si on fait pas de pub.
margot'
rolleyes.gif Renseigner vous vite, apparament la course à lieu le 10/10 aprem.n Appeller le club de feillens, il faut du monde.
margot'
Excusez-moi le 10/09
mxjerem
quelqu'un aurait t il le numéri du gar qu'il f
mxjerem
quelqu'un aurait t il le numéri du gar qu'il faut appeler siouplait xwhistling.gif
mxjerem
c'est bon j'ai trouver le numéro de tel sur un post où Tonymx avait posé tout le calendrier... wink.gif
J'ai appeler le gars n'était pas là mais j'ai eu son fils apparament il resterait de la place donc ceux qui veulent s'y inscrire n'hésitez surtout pas! xthumbup.gif
leo
Bon, et bien j'espere que vesines va bien se passer. rolleyes.gif
Je pense que pour certain les prolongations seront longue biggrin.gif et peut etre douloureuse pour le lendemain wink.gif !!!!!
On attend vos bon resultats les forumeurs.Rouler bien!!!!!
tonymx
salut a tous !

j'aurai voulu savoir quelques infos pour la course sur^prairie ffm de Montanay le 18 Septembre et la course sur prairie de Cottance le 2 Octobre ... si vous avez des numéro n'hésitez pas smile.gif
mxjerem
et bien voilà Vésines est terminé c'est le vétérant Thierry Penin qui s'impose devant Jérémy Bertrand et Cyril Cachet je crois....
Pour ma part je dois faire 10-11 les deux premiere manche et la troisième bin chute au départ mon protège poignet a bloqué mon frein avant donc j'ai mis deux tour a tout remettre comme il faut donc la derniere je dois etre dernier ou avant dernier (on étais que 17 par série)
voili voilou....
MXclem71
Pas mal jerem ! xthumbup.gif
Et la ronron kompagni avec notre ami margot' ca a donner koi ??
mxjerem
bin Margot fait à peu près pareil que moi et Robin fait 4-3-1 en b.. et en superfinale abandonne.. voili voilou
DAVOUT
Merci pout les resultats on dirai que le vieux n est encore pas pourri!!! biggrin.gif

Joli course du mxteam alors xthumbup.gif

Comment était la piste??
mxjerem
bin elle était pas mal mais largement moins bien que les année précédente.... très étroit beaucoup d'herbe..... l'important c'était le départ il était très difficile de doubler un gar qui roule à la même allure que toi ... mais quand même bravo pour les organisateurs.... c'était pour handiraid.. wink.gif
margot'
Thierry!thierry!thierry!!! Il avance encore l'ancien!!!!!!!
Le jey à maitriser le supercross (un peu chiant sont skoitage de remorque quand meme biggrin.gif ) et moi je sort de l'endurance bourgignone avec ronron et.....on a fini 3° 125 et pour une fois pas à la buvette.

Et finalement on à meme pas pu aller au podium car moi j'avais des soins. Grosses gamelles des la premiére heure ( deux dents cassées, la langue complétements flingués et tout le restes. Trés sanguinaires quoi mais on à fini) et aujourd'hui j'ai jonglé toute la journée car ma langue tien à peine dans ma bouche!!!!!

Good ce bon vieu rhone-alpes et à bientot!! à grieges je mets plus mon fion sur une moto avant, je me mets au chomage physhique
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.