ceux qu'a dit malekmx est pas mal, essaie de t'assoir le plus tard possible en amplifiant bien tes gestes au début. Jt'explique c'est le passage de la position debout en arrière à assis sur le réservoir quasiment avec les fesses en biais sur la selle et le genou bien contre le réservoir qui fait tourner. plus tu le fais vite plus ça tourne.
Pour amplifier moi jcrois que les top pilotes sont penché en arrière au début du moment ou ils sont assis pour bien emmener l'arrière, c'est comme les virages en kayak si tu connais et après ils se remmettent en avant pour pas partir en wheeling à l'accelé.
Aussi un truc super important c'est les pieds sur les cales pieds, sur les virages serrés sort les car c'est obligé mais tu les sors 2 s meme pas si tu garde le pied sur le coté c'est la que tu fait des équerre, pense bien à ça et tu vas voir les s que tu gagne. Regarde carmi et stewart quand y'a pas d'ornière ils sortent le pied et le remette tellement vite que tu sais meme pas s'ils l'ont fait.
Enfin quand t'a un virage serré avec vraiment aucun trou moi jconseillerais plutot de l faire tt le temps assis et quand tu freine faut que t'ait l'intention de pousser ta moto avec tes bras entre tes jambes et tout ça en t'assayant sur le reservoir pour mettre du poids sur l'avant, tu vas oir le freinage de fou que ça fait. Mais tkt si t'es bien mis vas y franco fait bien le geste comme si tu faisait un arc de cercle en partant de chaques poignés et qui va vers l'axe de la roue puis reviens un peu vers les cales pieds.
En ^passant par la tengeante à AB qui coupe C en D et quel est la valeur du cosinus?