mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : GRANDIOSE POUD'GAZ !!!!!!!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
CHAT.1
Après avoir signé le 2ème temps en super pôle, Nico a fait 2 ème dans les 2 manches et prend cette même seconde place au Championnat 450 PRESTIGE derrière A.Chareyre et devant B.Chambon et D.Baffeleuf .....
Continues Nenou, le podium finale est envisageable. xthumbup.gif
vdub199
trop coooooooool! cool.gif cool.gif cool.gif xthumbup.gif xthumbup.gif il gere le poud'gaz!
de mieu en mieu wink.gif
sylvrider
qui c'est poud'gaz
vincentimes.69
Qui c'est SylvRider ?? blink.gif
vdub199
Poudgaz c'est nicolas poudevigne, un jeune lozérien de 18 ans qui assure en SM cool.gif

et les questions à la C** dans ce genre poses les à monsieur Google... dry.gif

"c'est qui monsieur Google??" -> laisses tomber.........
sylvrider
laugh.gif dry.gif pas marrant desoler dry.gif et puis si y'a meme pas le droit de demander ça ou on va dry.gif
peanuts89
je suis trop heureux pour le poud'gaz xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
c'est trop cool qu'un djeun's ait de telle resultats car il faut se rappeler qu'il faisait la honda supercup l'année deniere
ca doit faire longtemps que le ch de france n'avait pas vu un jeune pilote exploser comme ca blink.gif
qu'il continue de nous impressionner xa_thumbsup_20.gif
gooooooooooooooooo !!!!!!!!
vdub199
et le tout sur CCM (moto au top d'apres lui) ça devrait lui ouvrir des portes pour l'an prochain j'espere wink.gif
TRESSS45
super j suis contente pour lui il le mérite c'est un gentil gars avec plein de potentiel on a pas fini d'entendre parler de lui qu'il continue comme ça il peut que percer

vinc c'est pas la peine il est pas censsé connaitre en même temps c'est pas du cross donc faut pas le traiter
j'aurais pu t'en balancer plein quadn tu conaissait même pas mon cousin qui a gagné le bol d'or en 1000 alors chutttttttttttttttttttttttttt rolleyes.gif
CHAT.1
Y'a que Vdub199 et Peanuts 89 qui apprécient la perf !!!!!!!!!
JE REVE................. mad.gif
CHAT.1
et Tress45 wink.gif
TRESSS45
QUOTE (CHAT.1 @ Jun 28 2005, 22:31 )
Y'a que Vdub199 et Peanuts 89 qui apprécient la perf !!!!!!!!!
JE REVE................. mad.gif

smile.gif
TRESSS45
QUOTE (CHAT.1 @ Jun 28 2005, 22:33 )
et Tress45 wink.gif

ouffffffffff j'ai cru que tu m'avais oublié xblushing.gif
vdub199
ben oui CHAT.1 c'est vrai que c'est pas la discipline principale du forum et que bcp ne suivent pas le supermot donc...mais il faut souligner la performance! xthumbup.gif

et n'oubliez pas l'apostrophe de poud'gaz biggrin.gif wink.gif (il y tient)


tress je l'enguule parce que à chaque fois il pose des questions aux quelles il peut avoir la réponse en faisant 3 clicks sur google mad.gif (qd je veux savoir qqch je cherche et si je ne trouve pas je demande wink.gif )
CHAT.1
Toujours des Fans féminines ce Poud'gaz !!!! biggrin.gif
TRESSS45
bahhhhh faut bin wink.gif
CHAT.1
Pour répondre à ce que tu dis, je ne comprend pas que l'on puisse être un passionné moto, exclusif cross car on fait du cross ou vitesse si l'on fait de la vitesse, mais bon...... IMSTP6.gif
Avec les résultats de Nenou, le forum va se dynamiser au niveau du supermot,non !!
Mais là, j'annonce les résultats donc y'a plus qu'à féliciter......
Encore bravo POUD'GAZ avec l'apostrophe tongue.gif
Mxstyle
J'ai chopé poud'gaz sur msn pour le féliciter !!! Vivement que je le revois sa remonte à longtemps...

il va aller loin j'en suis persuadé !!! go ma poule cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.