mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : présentation
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Pages : 1, 2, 3
laeti
salut tout le monde je suis nouvelle!!!!!!!!!

Je me présente j'ai 21ans je m'appelle laetitia j'habite en seine et marne je ne pratique pas le motocross, ni bmx, fmx etc.... mais je suis supportrice depuis un an j'adore ce sport surtout quand vous sautez une table!!!!!!! J'aime beaucoup aussi le fmx mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en voir en "vrai".
Voila, tongue.gif
vdub199
ohmy.gif Bercy c'est pour toi!!!!!! tu n'es pas loin en plus, achetes vite ta place pour cette année tu ne sera pas déçue wink.gif

sois la bienvenue ici, tout le monde est gentil et sympa....surtout avec les filles biggrin.gif wink.gif
zing rs
bienvenue a toi miss xthumbup.gif
mxteam
Salut et bienvenue laeti!
J'espère que que tu trouveras de quoi te satisfaire sur le forum, en général c'est ce qui se passe!
wink.gif
laeti
ou peut on acheter les places pour bercy et à partir de quand peut on les acheter s'il vous plait
tone
s' est vrai tout le monde est sympa bienvenue a toi laetitia biggrin.gif biggrin.gif
atmoss
salut a toi wink.gif
mxteam
QUOTE (laeti @ Jun 27 2005, 11:28 )
ou peut on acheter les places pour bercy et à partir de quand peut on les acheter s'il vous plait

Par ici sur ticketnet ou dans Motoverte ou dans certains grands magasins qui ont des billeteries!
vdub199
grrr JJ tu m'as grillé... rolleyes.gif tongue.gif
TRESSS45
tu comptes rouler un jour xr_question6161.gif
sylvrider
icipour les place et bonjour
laeti
si c'est a moi que tu parlais non je ne compte pas rouler un jour smile.gif
Hugal
Salut laeti etb bienvenue jeune fille IMSTP2.gif

QUOTE
J'espère que que tu trouveras de quoi te satisfaire sur le forum, en général c'est ce qui se passe!

huh.gif t'a voulu dire quoi là JJ? Tu serai pas en train de devenir pire que nous laugh.gif
laeti
QUOTE (mxteam @ Jun 27 2005, 11:54 )

Par ici sur ticketnet ou dans Motoverte ou dans certains grands magasins qui ont des billeteries!

merci
Ikoné
Bienvenue sur ce forum Laeti. smile.gif
hotroad
salut et bienvenue smile.gif
laeti
franchement tous ceux qui m'ont répondu pour le moment vous avez l'air très sympa merci beaucoup pour votre accueil!!!!!!!! xthumbup.gif
Hugal
Nan tu vas voir moi j'ai pas l'air mais jsuis un vrai fumier laugh.gif Surtout avec les filles demandeaux autres laugh.gif
laeti
c'est pas grave je ne ferais pas attention à ce que tu diras je te zapperais tongue.gif
laeti
dites est ce que serait possible que vous vous présentiez aussi s'il vous plait, votre age votre region votre situation de famille comme je suis nouvelle c'est pour vous connaitre un peu mieux enfin si c'est pas indiscret bien sur smile.gif
vincentimes.69
Laisses tomber Laeti(t'cha ?). Ici, c'est tous des dingues !!! blink.gif
JJ (El Administrator) ne fais que parler d'anciennes gloires (CZ, BULTACO ...) toute la journée, VDuBsTyLe fais le malin parce qu'il a les clés de la boutique, CHIMEL n'ouvre les yeux que lorsqu'il sent une présence féminine roder sur le forum, TRESSS fais pipi par terre quand elle regarde des photos d'un schtroumpf au numéro 22, SERGIO laisse transparaitre une certaine attirance pour les bananes, les Patis51 et les calendriers des routiers ricains, SYLVRIDER et HUGAL pensent encore que la binouze est plus important que le brevet des collèges, CHABLISMAN est visiblement sur une autre planète ... j'en passe et non les meilleurs !!

Si tu veux, je peux te prendre sous mon aile, j'ai peur d'être la seule personne censée dans le coin wink.gif .
laeti
ah oui je veux bien que tu me prenne sous ton aile se serait sympa merci xthumbup.gif
laeti
au fait est ce que vous communiquez entre vous par mail ou msn ou est ce que vous correspondez que par le forum??????
nicolas#16
j'ai pris ton msn wink.gif
laeti
ah oui ok
TRESSS45
oué oué jme pisse dessus quand j vois les bêtises que tu racontes cool.gif

toi par contre tu te chies dessus quand j te dis que ça va chier si j te vois un jour cool.gif
hotroad
QUOTE (laeti @ Jun 27 2005, 17:38 )
ah oui je veux bien que tu me prenne sous ton aile se serait sympa merci xthumbup.gif

ba c'est bon si c'est 20cts qui te prend sous son aile dans 2 semaine tu te mettra a faire des sondage genre ki est le plus belle des mxteameuse
ou bien tu raconteras des choses qui ne veulent rien dire pour des personnes dites " normale"( je sais c'est dur a trouver ici)
enfin on t'auras prévenu si tu cotoie 20 cts tu met déja un pied dans l'asil xwhistling.gif
TRESSS45
fais le bon choix cool.gif

et surtout prends un masque à gaz au cas où ça cocote rolleyes.gif
laeti
oula oula on se calme je prend parti pour personne finalement car je connais personne donc je vais d'abord apprendre a vous connaitre TOUS si vous voulez bien apres on verra
Hugal
Wé laeti avec certains on se cose sur msn d'ailleurs y'a des coups ou on s'est fait des bonnes tites soirées, jte laisse mon adresse HD2L@hotmail.com
Sinon ba pour me présenter j'ai 19 ans jsuis étudiant en fac de sport a caen et j'habite a Alençon en Normandie, jfait du mx depuis a peine 2ans et sinon jme prend des rateux quand j'ai le temps...mais alors beaucoup de rateaux laugh.gif nan jdéconne et ma situation de famille est deux chien, trois enfant une femme et un mégane scenic laugh.gif
vdub199
blink.gif IMSTP6.gif

QUOTE
JJ (El Administrator) ne fais que parler d'anciennes gloires (CZ, BULTACO ...) toute la journée, VDuBsTyLe fais le malin parce qu'il a les clés de la boutique, CHIMEL n'ouvre les yeux que lorsqu'il sent une présence féminine roder sur le forum, TRESSS fais pipi par terre quand elle regarde des photos d'un schtroumpf au numéro 22, SERGIO laisse transparaitre une certaine attirance pour les bananes, les Patis51 et les calendriers des routiers ricains, SYLVRIDER et HUGAL pensent encore que la binouze est plus important que le brevet des collèges, CHABLISMAN est visiblement sur une autre planète ... j'en passe et non les meilleurs !!


EXCELLENT!! laugh.gif surtout pour tress! mdr

QUOTE
oula oula on se calme je prend parti pour personne finalement


euh non mais ne t'inquietes pas laeti, tout ce qui a été dit dans ce sujet (comme partout sur ce forum) est à prendre à la rigolade lol ça peut faire bizard quand on est pas habitué mais on s'y fait vite wink.gif

Hugal pro du ratissage? mdr bientot un nouveau alors si je comprend bien biggrin.gif
tone
moi je me nome Jean - mouloude xwhistling.gif tongue.gif wink.gif
Panthera
Ouf xthumbup.gif je suis pas passé dans la description...Pauvre tresss IMSTP6.gif

Bienvenu Jean-mouloude xthumbup.gif

Pour la miss...Moi c'est Sandra dite la panth'...Je suis du sud-ouest...J'ai 18ans et je passe actuellement mon concours d'entrée dans l'armée de terre...Je roule pas non plus mais c'est prevu dry.gif
Sur le forum, je suis plutot celle qui attaque en rime...

Mon adresse msn : panthera86_86@hotmail.com
gaya
bon moi je suis pas un tarré je suis un gentil smile.gif

22 ans homme celibataire biggrin.gif breton de l'ille et vilaine. pas de gosse a charge , juste ma honda que je promene tout les week end. laugh.gif


bienvenue a toi Laeti et a toi Jean mouloude cool.gif
vincentimes.69
Moi non plus je ne suis pas tarré ... j'chuis un gentil aussi ! dry.gif
vincentimes.69
QUOTE (TRESSS45 @ Jun 27 2005, 18:25 )
toi par contre tu te chies dessus quand j te dis que ça va chier si j te vois un jour cool.gif

Tu plaisantes ? Si tu me vois, tu vas tomber amoureuse !
TRESSS45
QUOTE (vincentimes.69 @ Jun 28 2005, 11:40 )
QUOTE (TRESSS45 @ Jun 27 2005, 18:25 )
toi par contre tu te chies dessus quand j te dis que ça va chier si j te vois un jour  cool.gif

Tu plaisantes ? Si tu me vois, tu vas tomber amoureuse !

pffffffffffffffffffffffffff IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif

ti fou toi je ne tombe pas amoureuse de n'importe qui !!
xwhistling.gif

et toc tongue.gif
laeti
bienvenue jean mouloude tongue.gif

c'est sympa l'ambiance entre vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! laugh.gif

xthumbup.gif
Nicomx
CoUcOu et bienvenue Laeti !!! xthumbup.gif

Bon ba comme d'habitude, je suis à la boure, mais comme dirait le papi Brossard du coin:
"Mieux vaut tard que jamais!!" ... huh.gif





mmm, ok je sort ---->
xthumbup.gif biggrin.gif
zing rs
QUOTE (vincentimes.69 @ Jun 28 2005, 11:34 )
Moi non plus je ne suis pas tarré ... j'chuis un gentil aussi ! dry.gif

gentil oui mais tarré aussi laugh.gif
kmi59
bienvenue a toi
si tu veux reconnaitre un peu le genre de personne que tu cotoie tu regarde ds la buvette et tu regarde les sujets par créateur
un post de vincentimes par exmple
un post de chab par exmple

voilà voilà
tonymx
QUOTE (Nicomx @ Jun 28 2005, 12:32 )
CoUcOu et bienvenue Laeti !!!  xthumbup.gif

Bon ba comme d'habitude, je suis à la boure, mais comme dirait le papi Brossard du coin:
"Mieux vaut tard que jamais!!" ...   huh.gif 





mmm, ok je sort ---->
  xthumbup.gif  biggrin.gif

attend moi j'ai toujours cru que c'était : " Vieu motard que jamais"

ok je sort , on sort ensemble Nico ??? lol --------->

sinon re-bienvenu a toi et puis tu verra ici c'est super cooool xthumbup.gif
laeti
QUOTE (Nicomx @ Jun 28 2005, 12:32 )
CoUcOu et bienvenue Laeti !!! xthumbup.gif

Bon ba comme d'habitude, je suis à la boure, mais comme dirait le papi Brossard du coin:
"Mieux vaut tard que jamais!!" ... huh.gif





mmm, ok je sort ---->
xthumbup.gif biggrin.gif

laugh.gif c'est qui le papi brossard du coin?
il va etre content de son surnom xthumbup.gif
Hugal
Et wé jsuis le champion de ligue du rateau cool.gif mais jcrois que c'est en train de changer mais chuttt faut pas le dire wink.gif smile.gif
mobyfab
salut laeti tongue.gif

sois la bienvenue sur le forum wink.gif

bon sinon moi j'ai 19 ans et jsuis celib xwhistling.gif ha non désolé je m'egare biggrin.gif

amuse toi bien sur le forum xthumbup.gif
zing rs
euh 19ans pour moi mais pas celibataire
Hugal
ah le zouing t'a pas honte de nous sortir ça alors qu'il y en a qui rame comme des fous laugh.gif Nan pour une fois jme pleins pas jcrois que meme si c'est encore compliké j'ai trouvé la perle rolleyes.gif oh oui, reste a voir comment ça va évoluer wink.gif

Le rateau, le rateau, le rateau... laugh.gif

Nan pour en revenir au sujet j'ai parlé a laeti sur msn tanto et elle est sympa comme wink.gif Mais méfiez vous elle me trouve mign,on elle doit pas etre nette laugh.gif Ptet une drogué tongue.gif
zing rs
QUOTE (Hugal @ Jun 28 2005, 21:20 )
ah le zouing t'a pas honte de nous sortir ça alors qu'il y en a qui rame comme des fous laugh.gif Nan pour une fois jme pleins pas jcrois que meme si c'est encore compliké j'ai trouvé la perle rolleyes.gif oh oui, reste a voir comment ça va évoluer wink.gif

Le rateau, le rateau, le rateau... laugh.gif

Nan pour en revenir au sujet j'ai parlé a laeti sur msn tanto et elle est sympa comme wink.gif Mais méfiez vous elle me trouve mign,on elle doit pas etre nette laugh.gif Ptet une drogué tongue.gif

c estkler la y a un gros soucis
mdr je deconne
si tu veu je te presente des copines y a pas de soucis xwhistling.gif
Hugal
c'est sympa zouing mais jcrois que j'ai vraiment trouver qq'un ce coup ci, ça jle disai pas pour déconner et elle est rolleyes.gif xblushing.gif
vdub199
ohmy.gif la pauvre sad.gif laugh.gif laugh.gif wink.gif

laeti, si tu veux connaitre un peu les membres, vas faire un tour dans l'espace membre sur le sujet "nouveaux membres" ou chacun se présente wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.