mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Résultats BEYNOST
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
fm.beynost
85cc
1- DANNEEL Thibaut (55pts)
2- DECHAVANNE Fabien (54pts)
3- BARBANCON Lucas (42pts) – Hors Championnat
4- GOULEVITCH Lucas (34pts)
5- CASSECUELLE Vincent (32pts)
6- DESCOMBES Kevin (32pts)
7- AMARAL Anthony (31pts)
8- DEHIMAT Gregory (23pts)
9- BOUTINON Andy (21pts)
10- ACHAINTRE Quentin (20pts)
11- DI-LITTA Romain (17pts)
12- BERNE Eliott (10pts)

125cc-A
1- COQUELET Damien (60pts)
2- VIALLET Stéphane (45pts)
3- PERDRIOLLE Maxime (40pts)
4- BOURGEOIS Mathieu (34pts)
5- MAZOYET Clément (34pts)
6- GERMAIN Amaury (30pts)
7- JANKOWSKI Eddy (26pts)
8- CHUZEVILLE Martin (20pts)
9- MIRALES Steve (16pts)
10- PAMBRUN Kévin (14pts)
11- SIMEONE Vincent (13pts)
12- GERIN David (12pts)
13- RIBAUD Gaëtan (10pts)
14- BERNILLON Arnaud (9pts)
15- CANCIAN Antoine (8pts)
16- LAVAL Maxime (5pts)
17- DULAC Fabrice (5pts)
18- FRANC Joffrey (5pts)
19- MEYER Romain (3pts)
20- POCACHARD J.Charles (2pts)
21- MARGOTIN Lionel (2pts)
22- DUMAS Vincent
23- MIRALLES Alan
24- LAURENT Romain
25- MEYER Benjamin
26- DENIS Richard
27- GONOD Sylvain
28- NURY Fabien
29- DUFOURC Jérôme
30- FAVRE Stéphane
31- JANIN Emmanuel
32- CHAMORRO Daniel
33- DURIX Fabien

125cc-B
1- GRIVARD Patrice
2- CHAMPAGNAT J.Christophe
3- GRIVARD Cédric
4- ANDRIETTI Silvio
5- BERMEJO Remy
6- SERVET Anthony
7- SAUZY Michael
8- DI-LITTA Thibaut
9- PACCAUD Francis
10- ROBERT Sébastien
11- BLANC Alexis
12- LAFORET Cédric
13- DI-LITTA Damien
14- GOUTTENOIRE Stéphane
15- FERRAS Alexandre
16- PACCAUD Julien
17- RYON Etienne
18- BOBILLON Fabien
19- CORSIN Christophe
20- DIENNET Jeremy
21- MARTINET Stéphane
22- PATUREL Kévin
23- BOISSET Mathieu

250cc
1- JACQUEMARD Romain (60pts)– Hors Championnat
2- GIROD Thomas (47pts)– Hors Championnat
3- MARIOTTE Ludovic (45pts) – Disqualifié
4- BERTRAND Jérémy (33pts)
5- LECOLLE Franck (31pts)
6- REY Benoit (30pts)– Hors Championnat
7- COLIN Laurent (27pts)– Hors Championnat
8- RABACHON Frédéric (25pts)– Hors Championnat
9- PAGE Etienne (22pts)– Hors Championnat
10- CAVAGNOD Christophe (20pts)– Hors Championnat
11- LAISSARD Nicolas (16pts)– Hors Championnat
12- MICHEL Sylvain (11pts)
13- DI-LITTA Thomas (8pts)
14- CILET Anthony (6pts)– Hors Championnat
15- ANTIGA Michel (3pts)– Hors Championnat
16- ACHAINTRE Emmanuel (3pts)
17- JAVOUREZ Frédéric (3pts)
18- LONTRADE Franc (2pts)– Hors Championnat
19- ROUSSEL Marlène (1pts)– Hors Championnat
20- MAZALLON Jérémy
21- TAVERNIER Christophe
22- JACQUIER Rudy

Prestige
1- BARBANCON Eric (50pts)– Hors Championnat
2- BUGE Thierry (48pts)
3- MEYNET J.Baptiste (39pts)
4- BARBANCON Franck (37pts)– Hors Championnat
5- COTTET Norbert (33pts)
6- NEVEU Lionel (30pts)
7- DI-LITTA Olivier (28pts)
8- JACQUIN Michel (24pts)
9- DURY Michel (22pts)
10- DEMURE Eric (17pts)
11- TOMASSINI J.Paul (15pts)
12- NEYTARD Christophe (12pts)
13- LAFFOND Pascal (12pts)– Hors Championnat
14- DI-LITTA Maxime (11pts)
15- TOLOSSI Enzo (9pts)
16- BOY Vincent (4pts)
17- GAMBUT Didier (2pts)
18- CHAMORRO Julien
19- CLAISSE Patrice
20- BRUGNE Yves
21- BRAILLON Guy
22- PAULETTO Didier
23- LAURENT Dominique
24- GONNET Michel
25- RIBAUD Joseph

Motos Anciennes
1- BONTHOND Floris (90pts) – 250YZ 1981
2- TERRAS Serge (84 pts) – 390 HUSKY
3- VAISSIERES Patrice (82 pts) – 250 HONDA
4- DESBIOLLES Marc (80pts)
5- ARNAUD Bernard (72pts) – HUSKY 1979
6- VEYRAT Gilles – (72pts) Maïco
7- REY Jacques – (66pts) Maïco
8- BARITHEL Nicolas – (63pts) Maïco
9- RUEL Thierry Gilles – (58pts) 240 HUSKY
10- LAMBERT Georges – (58pts) HUSKY
11- VIALLET Didier – (55pts)
12- ROCH Max – (54pts) 390 HUSKY
13- CATTELAT Pierre – (54pts)
14- ROBERT Christophe – (50pts) CARDEL
15- RIEU Roger – (49pts) HUSKY
16- VITTOZ Patrice – (48pts) 125 YZ
17- MABRIEZ Olivier – (45pts)
18- FAVRE maurice – (43pts) 250 YZ
19- HERNANDEZ Roger – (41pts) 250 CZ
20- CAMELAS Laurent – (39pts)
21- SAXOD andré – (34pts)
22- BRUNIER Patrick – (27pts)
23- MABRIEZ Frédéric – (18pts)
olivesx
pourquoi MARIOTTE Ludovic a été disqualifié en 250, et y a t-il eut une série 125 B ? merci
fm.beynost
Ludovic MARIOTTE a été disqualifié car il coupait la piste pour éviter une bosse.
Les commissaires l'ont repris plusieurs fois mais sans succès. Il a donc été disqualifié par le directeur de course. Domage, ses résultats étaient pourtant bons.

Oui, il y avait une série en 125-B mais je donnerai les résultats plus tard (je ne les ai pas encore préparé).
lu fmx
Bonjours , suite au petit incident qui ma value ma disqualification , je me dois de donné quelques petite explication...
Tout d abord ce n est qu au essai en voyant un pilote devant moi prendre cette trace que je l ai suivi , d ailleur celui ci na pas été reprit ni au essais ni durant la course.... huh.gif
Ensuite c est pendant l entracte de midi qu un commissaire et pilote du club de beynost ma conseillé de prendre cette trace que seul les pilote du club connaissait... blink.gif
d ailleur je ne coupais pas la piste j ai seulement trouvé une trajectoire que l on ma indiqué et vu qu aucune banderolle ne la delimitai je voyai pas ou etais le probleme....
C est ce que j ai fait vu que la parti n étais pas banderollé... ohmy.gif
Pour les pilotes qui ni été pas il s agissait d une cassure avec un trou au milieu que j évitais en en sautant sur le talut de la piste pour ratérir sur la partie haute de la piste , comme un wall ride finallement , enfin c est incident a pris toute son empleur suite a la mauvaise fois de certain pilote car eux aussi pouvais la prendre mais bon je peu aussi les comprendre il se font doublé par un type qu il n ont jamais vu cool.gif cool.gif
D ailleur il me semble que tout l ensemble de la piste de la piste doit etre banderollé ?Non?Il est possible que je me trompe?Et n est il pas obligatoire que les banderole soit a un metre du bord de la piste et des spectateurs enfin tout ceci pour montré que la faute ne repause pas uniquement sur moi.... xwhistling.gif
Sinon le tracé eatis tres intéressant le niveau homogéne et plaisant , en revanche l arrosage a sacagé l ensemble de la piste et le speaker étais inexistant ce qui rendait les course enuyeuse dry.gif
Je ne vous dit pas a l anné prochaine car le directeur ma fait comprendre qu il ne fallai plus que je remette les pied a beynost ni meme en lyonnai...
peu importe je serai a vesine pour me faire plaisir , pour le club de st joseph et surtout pour le fun! biggrin.gif
Petit regret de n avoir pu rencontré un forumer d mxteam sad.gif
TchOO xthumbup.gif
mxjerem
et lufmx il ne faut pas t'embrouiller partout car après tu ne vas pouvoir rouler nulle part..
ensuite ce n'était qu'une course et ufolep et non le gp de Saint Jean d'Angély donc si tout ce qui est arrosage horraire etc n'était pas top rappelle toi que ce sont ous des bénévoles. wink.gif
margot'
Et lud je t'ai vu je t'ai demandé un clicker tu me le refusé c pas grave. Tu sais en lyonnais c pa ltop je préfére faire des courses extérieur en bourgogne chez toi koi. Sincérement c pa du tout pareil. Au nocturne alors ludo tcho. IMSTP6.gif
fm.beynost
Ahhh ! Je suis content que les pilotes prennent la parole !

QUOTE
Ensuite c est pendant l entracte de midi qu un commissaire et pilote du club de beynost ma conseillé de prendre cette trace que seul les pilote du club connaissait...

Si c'est vrai, ce n'est pas bien normal qu'un commissaire te conseille de prendre cette trace (qui n'en est pas une d'ailleurs). il faut comprendre que c'est pas bien facile de faire plaisir à tout le monde en même temps et c'est parfois difficile de répondre à toutes les attentes. Comme le souligne MXJerem (merci à lui wink.gif ), nous sommes bénévoles et ce n'est pas notre métier d'organiser ou même conduire les travaux. La piste est ce qu'elle est et il nous est impossible de la couvrir de banderoles. Pour nous, la trajectoire était claire : Il y a un saut, c'est pour que tout le monde le prenne. Sur la piste, il y avait d'autres sauts non-banderolés. Pourquoi ceux là n'ont ils pas fait l'objet de polémiques ??

QUOTE
D ailleur il me semble que tout l ensemble de la piste de la piste doit etre banderollé ?Non?Il est possible que je me trompe?Et n est il pas obligatoire que les banderole soit a un metre du bord de la piste et des spectateurs enfin tout ceci pour montré que la faute ne repause pas uniquement sur moi....

Non, rien n'oblige les organisateurs à poser de la banderole. Nous en avons quand même mis à quelques endroits mais c'était surtout pour indiquer aux pilotes la bonne direction par rapport au virage qui suit. Notre piste est entièrement bordée de buttes de terre (des 2 cotés) et aucun doute n'est laissé quand à la trajectoire voulue.

QUOTE
en revanche l arrosage a sacagé l ensemble de la piste et le speaker étais inexistant ce qui rendait les course enuyeuse

La Piste de Beynost est faite essentiellement de terre agricole très argileuse.
Il est très difficile de trouver un compromis entre Poussière et boue. Lorsque nous arrosons, une couche de boue se forme sur les 10 premiers centimètre et l'eau ne pénettre plus. Lorsque la piste est creusée, la poussière réapparait et c'est une chaine sans fin. As-tu remarqué la poussière en fin de journée (malgré les tonnes d'eau du matin) ? Saches que l'on fait notre possible pour éviter ça mais c'est vraiment pas facile. Un tracto-pelle aurait été une bonne chose pour boucher les trous à midi mais nous avons de grosses difficultés pour en trouver un pas cher. Nous y réfléchissons sérieusement.

QUOTE
Je ne vous dit pas a l anné prochaine car le directeur ma fait comprendre qu il ne fallai plus que je remette les pied a beynost ni meme en lyonnai...

Cette phrase ne me plait pas beaucoup car tout le monde est le bienvenu à Beynost et en lyonnais. Le directeur de course n'est pas à même de choisir les pilotes, et nous, nous prenons tout le monde. Le plus ennuyé dans l'histoire ce n'est pas nous car le spectacle auquel tu as participé (3ème au général !) nous a fait plaisir mais le plus ennuyé c'est toi car tu as été disqualifié (même si tu étais hors championnat).

Par contre, j'aurai quand même une remarque à te faire : Quand un commissaire te dis qu'il ne faut pas passer sur le bord de piste pour gagner du temps (tu ne l'aurais pas fait si ça t'en faisait perdre), par pitié, écoute-le. il fait son boulot et je le comprend tout à fait (je l'ai vu à plusieurs reprise te faire la remarque pendant que tu roulais). Tu as voulu faire la "tête de mule" et maintenant, tu es déçu, nous aussi.

J'espère que cet incident sera vite oublié et on espère quand même te voir l'année prochaine. wink.gif
lu fmx
t inkiet mx jerem y a pas d embrouille , j ai juste roulé comme a mon habitude , un peu differament des autres et comme d hab sa na pas plus a tout le monde... cool.gif
Mais c est tout sa s arrete la , eh margot je vois qui tu es maintenant , pour le cliker la prochaine fois promi mais c etais pas le bon jour pour me faire encore plus remarqué.... xwhistling.gif
sinon je tien a precisé que je ne met pas en cause specialement le club car je sais que c est pas évident pour tout le monde.... cool.gif
on m aurait reprit des la 2eme seance d essai je ne l aurai pas refait en course onme la seulement dit a la final blink.gif
On en restera la, on dira a nouveau que j ai eu tord et tout le monde sera satisfait! xwhistling.gif
fm.beynost
L'affaire est close wink.gif .
Je ne pense pas que ce soit l'endroit pour lancer une polémique,
il vaut mieux en rester là, je pense.
tonymx
oula y'avais de l'ambiance ici ..... huh.gif

je ne pourrait rien dire puisque je n'y était pas mais bon l'affaire est close apparament ......

j'espere que les pilotes n'ont pas trop souffertt de la chaleur mais j'en doute .... un beau plateau !! xthumbup.gif
fm.beynost
Voilà, le classement 125cc B vient d'être ajouté.
margot'
j'ai fait la course nikel, l'organisation et tous le rest et merci à tous les bénévoles!!! Chapeau xthumbup.gif Mais ce ki ma fait mal au cul c la remise des prix, tu va à griéges ils récompense les 5 de chaque serie méme la B mais a beynost.....
mxjerem
QUOTE
Mais ce ki ma fait mal au cul c la remise des prix, tu va à griéges ils récompense les 5 de chaque serie méme la B mais a beynost.....

Et Margot tu cours pour les récompenses IMSTP6.gif ... je ne pense pas que Grièges soit un exemple d'organisation de course rappelle toi ton premier départ pour les qualif' cela n'est il pas plus embettant que de pas récompenser les 5 premiers? blink.gif
Tu roules ou ce week end Margot' au fait? cool.gif
margot'
je roule pa pour sa et les autres non plus mais on est pas non plus des idiot qui crame de l'essence pour le plaisir on cherche quand méme quelque au moin une satisfaction perso et soit logique dans ta tête tu tcasse les couille toutes la journée à faire du spectacle comme viallet par exemple tu gagne quoi? une médaille tu serai comptant toi? et encore la coupe du prems elle fait peur g gagner mieu en faisant 1° de la C l'autres jour. Ma faut tu en pense ske tve, tu es un sage toi tu cour pour rien, donc même pas pour le plaisir!!!!!! Car une récompense c le clou du plaisir nan?

Je vais rouler sur un terrain je ne sais plus ou avec un pote à robin c perdu dans la bresse, c'est paget qui la tracé c'est la ou g arracher mon garde boue avan sur le saut en longueur
mxjerem
bien sûr que si cela fait plaisir Matgot' quoique je ne sais pas trop cela m'est arrivé que quelque fois laugh.gif
Je suis d'accord avec toi quand tu dis que obtenir une coupe c'est le clou du plaisir mais delà à récompenser les 5 premiers je vois pas l'intérêt ... c'est tout..
Bon allez Margot' on se voit à "Vesines Beach" cool.gif IMSTP6.gif
javz
salut les crosseurs de la ligue du Lyonnais
je suis nouveau en cross
j'ai roulé à Beynost en 450
chaleur insoutenable mais super organisation et trés bonne ambiance
L'arrosage a rendu les éssais plutôt enduro, mais ça a bien séché ensuite,
dommage pour le club on a ravagé le terrain

1ere manche moyenne, mal parti, je passe la moitié de la course à régler mes sauts et je remonte 12eme je crois

2eme manche je part encore plus mal, je me faufile jusqu'à ce que je câle la Honda dans une épingle en fond de circuit, évidemment elle redémarre pas et je repart dernier. Virage suivant je passe tellement doucement et mal dans l'appui que je m'écoeure , c'est là que je me dit qu'il faut que je me sorte les doigts, je fait cracher les soupapes du 450 et en pleine ligne droite , vu que je tenais la moto
qu'avec les bras, elle part en guidonnage et me catapulte. Je vole pour la premiére
fois de ma vie mais à l'atterissage je me déboite l'épaule.
Aprés merci aux pompiers, merci au toubib qui a essayé le remboitage, merci au gars du club super sympa qui a ramené ma moto au camion et qui est retourné 2 fois chercher papiers et téléphone, merci aux ambulanciers qui ont fait leur seul voyage de la journée, merci à tout les internes de Grange Blanche qui ont tiré et tordu mon bras sans succés et super merci à l'anesthésiste qui m'a mis une dose de valium au bloc opératoire, tout s'est arrangé aprés.
olivesx
bienvenu a toi javz dans le monde impitoyable du MX. T'en fais pas ça se passera mieux à la prochaine course !
tonymx
salut a toi !!! mais Beynost était une course ufolep et non de ligue ...

bon rétablissement smile.gif , t'en as pour combien de temps ?? wink.gif

bienvenu dans le club des "casser" dry.gif

et tu habite ou ?
javz
Merci pour vos messages

Je fait de l'enduro depuis environ 15ans, j'ai essayé de me mettre au cross plusieurs fois mais le problême c'est que je connait pas grand monde dans le cross
alors pour s'inscrire aux courses ou pour s'entrainer c'est pas facile
MX team avec ces pages ligues c'est super on peut se tenir au courant de ce qui se passe chez nous.
Demain je vais voir la course à St Chamond , j'étais engagé mais j'ai donné ma place à un pôte enduriste
J habite à côté de Brignais
A priori je roule pas avant fin aout , reprise pour l'Ufolep à Bellegarde normalement
tonymx
moi aussi je vais à st chamond, et je part cette aprem !!!

tu me reconnaitra, je serai avec un platre au poignet gauche de couleur , camouflage !! dry.gif
N'hésite pas a venir me voir, je te présenterai les autres mxteamer du lyonnais !

On habite pas trop loin l'un de l'autre, mois j'habite vers Mornant !
fm.beynost
un lien qui retrace la manche UFOLEP 2005 de Beynost (et qui fait un peu de pub pour JRMotosRacing aussi ... wink.gif

clique là
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.