mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : QUI A SOUCY LE 22 FEVRIER ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Ile-de-France
nikon-mx
Pour les entrainements et vérifs techniques de la FFM-IDF à Soucy-89 , j'y serais certainement ( j'espère avec la moto car il faudrait ptet que je change la chaine de distribution , 4T oblige ! ) autrement j'irai pour les photos ( normalement il devrait faire beau ) a+ gil .
nacnactime
cool.gif moi ! normalement...
nikon-mx
Désolé pour ceux qui ont été à Soucy , mais vu le temps excécrable , j'ai préféré resté sagement à la maison ( quesque je me suis fait chi.......é !!!! )
katoche91
salut!!! moi je devais y aller mais le temps de m........ !!!!!!!!!!
quelqu un sait si il y avais sebastien clop labas???? @+++++
DIMIT
j'suis passé devant samedi matin, j'ai été à Montgueux.

Le dimanche soir sur la route du retour on roulais a 70km/h, une de ces tornades de neiges j'ai vu jamais vu ca!!!!! blink.gif blink.gif blink.gif une vraie tempete, de troyes jusqu'a montreau flt/yne...

alors z'avez mieux fait de pas y aller biggrin.gif
bub
quel beau terrain montgueux !!!! wink.gif
toto
Sebastien clop n'y etait pas car il etait avec nous dans la creuse. Temps pourri et neige lundi matin. Rien de bien regouissant pour une semaine de vacance.
mx-max
Je croyais que tu t'etais fait mal au genou Dimitri, ca ne t'empeche pas de rouler?
katoche91
merci toto pour ta reponse !!!!!! il roule avec quelle moto?? car il avait arreter l annee derniere a cause de sa blessure
@++++
DIMIT
QUOTE (bub @ Feb 23 2004, 18:32 )
quel beau terrain montgueux !!!! wink.gif

moi c'est la rampe qui m'interresse smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif



user posted image

user posted image


MxMax, j'ai mangé au genou, j'ai suivi ma période d'arret, donc là c'est bon, mais jusqu'à quand? blink.gif
mx-max
je vois le truc...vraiment pas de bol, surtout que d'apres ce que j'ai compris tu sors tout juste d'une longue blessure au tibia ou un truc comme ca??? sad.gif
pour la rampe, gluups!!!! blink.gif t'arrive a rentrer quelques tricks?
DIMIT
la blessure remonte de ma premiere année en 80 (et la derniere) où je m'était sectionné les ligaments avec tassement osseux de tibia biggrin.gif


a+ a saclay peut etre smile.gif
mx-max
ok! si tu veux je connait un tres bon doc du sport, tu veux les coordonnés? pour saclay, j'y serait surement dimanche si c'est ouvert et s'il ne pleut pas trop d'ici la, ca te dirait?
DIMIT
SAMEDI Chevrain, et dimanche Montolivet, Saclay c'est pour la semaine prochaine biggrin.gif
toto
Sebastien a repris ca 250 yam.
mx-max
je vois que tu as la chance de beaucoup rouler!!! par contre fait attention car samedi chevrain sera fermé car ils refont le terrain (cf le site de chevrain).
DIMIT
alors samedi Saclay biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.