mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : national 125 a belley
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
Gabe
Je voulais savoir si le circuit avait reçu des modifications car denis "clochet" m'a dit qu'il voulait le modifié un peu mais qu'il attendait le feux vert du club.

Sinon qui sera sur place?
leo
Est ce que quelqu'un peu doné des info sur Belley ? merci
Davout, vincent et toi vous avez fai qoi? merci.
DAVOUT
Hello Leo
Au national victoire de Richier 2 manches Midali 2 en gagnant la 1ere
pour les autres je ne sais pas Thuillez n a pas fait une super journée je croi.
En Ligue Vincent creve en 1ere manche alors qu il etai en tete et fait 2 dans les autres manche moi je m en sort pas trop mal je fai 1 1 et 4 en 125 mais j ai roulé assis comme une merde(mal a la jambe encore)
RDV Dimanche pour le GP inter du championnat du monde de la galaxie de Griege!!!! IMSTP6.gif
mxjerem
QUOTE
RDV Dimanche pour le GP inter du championnat du monde de la galaxie de Griege!!!! 

attention aux arbres.. tongue.gif mais apparament il serait top il a été entièrement refait notamment les appels de sauts qui n'étaient pas top pour la course ufolep... allez bonne chance à tous.... xthumbup.gif
tonymx
QUOTE (mxjerem @ Jul 13 2005, 20:25 )
QUOTE
RDV Dimanche pour le GP inter du championnat du monde de la galaxie de Griege!!!! 

attention aux arbres.. tongue.gif mais apparament il serait top il a été entièrement refait notamment les appels de sauts qui n'étaient pas top pour la course ufolep... allez bonne chance à tous.... xthumbup.gif

tu parle de quoi la ?
tu roule dimanche ??
mxjerem
QUOTE
QUOTE (mxjerem @ Jul 13 2005, 20:25 )
QUOTE 
RDV Dimanche pour le GP inter du championnat du monde de la galaxie de Griege!!!! 


attention aux arbres..  mais apparament il serait top il a été entièrement refait notamment les appels de sauts qui n'étaient pas top pour la course ufolep... allez bonne chance à tous.... 


tu parle de quoi la ?
tu roule dimanche ??


je parle du gp inter du championnat du monde xthumbup.gif que parle Davout et non je n'y vais pas laugh.gif
tonymx
j'y serai .................. en spectateur dry.gif
107 man
je me presente je m'apelle fabien j'ai rouler en 85 cc rhone alpes A le terrain de belley etait bien mais de mon coté au niveau physique et rapide s'etait pas beau a voir il y avait que les sauts qui allaient mais par contre le national s'etait beau a voir richier a fait du super beau spectacle xthumbup.gif j'ai tous dit
bon aller a+ biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.