mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Nocturne a vésine
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
margot'
Ki sera présent à cette super course nocturne organisée sur les terres bressanes à feillens!!!!!!!
margot'
O fait n'importe quelle photographe sera vivement attendu pour claquer de belle photo. Merde ya pa que la bourgogne qu'on le droit d'être des stars même si la bas c'est pas du tou la méme chose. Ya de l'ambiance au moin!!!!! blink.gif blink.gif
tonymx
quel date déja ?? wink.gif

c'est trop tard pour s'inscrire ??
margot'
c le 23/07 au soir. Beaucoup de pilote sont attendu et les engagements doivent être rik rak. Mais le club comte aussi sur beaucoup de supporter car cette épreuve ne compte pour aucun championnat mais les bénéf seront reversés à handi-raid une association pour les handicapés.
tonymx
rik rak ?? c'est quoi ça ?? laugh.gif dry.gif
margot'
IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif c réduit si tu veu , le plus gros est engager, les place se tire quoi. t réparer toi???
tonymx
non mais d'ici la je le serai .... c'est un vrai sx ?? je vais téléphoné ....
tonymx
m**** non je pourrait pas j'ai une course de ligue en meme temps .... dry.gif
margot'
c'était à présent c un un hyper cross ils ont simplement supprimer les woops et transformer les double en table, cause sécurité
mxjerem
je serais présent c'est la course de l'année avec une p... d'ambiance de folie... et en plus c'est pour la bonne cause.. rolleyes.gif
Et Tonymx je ne veux pas t'influencer mais si tu veux rigoler laisse tomber la course de ligue et viens faire un tour à "Vesines Beach" laugh.gif
tonymx
je sais mais je priviligie la ligue et puis on a pyé pour toute la saison sans remboursement sad.gif

j'aurai vraiment aimé y aller mais ce n'est que partie remise !! xthumbup.gif
mxjerem
ok dommage alors et comme tu dis cela se rretrouvera bien wink.gif
lu fmx
j y serai aussi , c est une course a pas manqué a tout point de vue car c est just for fun! cool.gif biggrin.gif wink.gif
margot'
clair et net just for fun aprés apéro à volonté et squate partie en bresse. mxJerem tdor la ba avec nous jte ramenerai le dimanche tu sai nous on sera comme d'habitude. Mais en plus ya des conscrit qui vont venir le feux va étre tré tré vif. Ludo tu les ferra chauffé quand m sur les sauts nos conscrit.!!!! Nan???? ohmy.gif
lu fmx
t inkiet pa s pour sa vesine j adore le club le terrain et tout me plait la bas , bon je me suis pas fait beaucoup d ami apres beynost mais je vais tout faire pour les enflammé! wink.gif IMSTP6.gif
Et apres ont va bougé sur le dance floor! laugh.gif biggrin.gif tongue.gif
Sinon pour ton mail , ya pas soucis tout les pilote qui veulent taté la rampe sont les bienvenu d ailleur ce week end j ai un pote framc comtois qui veut si mettre ta qu a venir , vous vous motiverez a deux et meme si ta des potes qui veulent se laché y a pas de soukis xthumbup.gif
j ai deux rampes une debutant et une confirmé donc voila , tu vas voir apres un stage de rampe , tout les saut te paraisse si simple et apres t es beaucoup plus a l aise et en confiance!Si des pilotes sont chaud contacté moi et Margot ta interet de venir
TcHoo cool.gif
mxjerem
QUOTE
mxJerem tdor la ba avec nous jte ramenerai le dimanche tu sai nous on sera comme d'habitude.

pas de problème laugh.gif tongue.gif xthumbup.gif
margot'
fau qu'on se voit sur une course pour que tu me lache t coordonées et qu'on se mette d'accord. Pour moi ya pa de souci mais faudra prévoir, tu va a buxy ou pa?
mxjerem
QUOTE
mais faudra prévoir

quoi les pompiers?? laugh.gif nan je rigole ne t'énerve pas lol
Sinon mon pere m'a dit que tu passais presque la table du fond à Macon.....?... IMSTP6.gif xthumbup.gif
margot'
ouai cétait glissant manque 1m dry.gif jme suis fait assez charier mad.gif par robin car jcoupai en fin d'appel et c sa qui me manquait au bout.... faut que tu me rinvite kje me ramuse le terrain est pas mal il me fait bien marrer surtout la table aprés le double et faut que j'essay ton orange j'hésite encore!!!!!!!!!!! blink.gif IMSTP6.gif Trés bonne sensation!!!!!!!!!!!!!!!
mxjerem
QUOTE
faut que tu me rinvite kje me ramuse le terrain est pas mal

bin ce n'est pas trop MON terrain... laugh.gif
QUOTE
et faut que j'essay ton orange j'hésite encore!!!!!!!!!!!

pas de problème et je te rappelle au passage que la mienne est à vendre (tout est neuf dessus..) wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.