mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : votre guidon?
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
Pages : 1, 2
malekmx
moi j'ai un guidon asap mais je v changer prendre prendre un pro taper avc bar car mon asap n'est pas assez large et m'oblige a rouler les coudes un peu serres! et vs c koi? wink.gif
vdub199
c'est ça cool.gif

user posted image
sylvrider
QUOTE (vdub199 @ Jul 2 2005, 12:29 )
c'est ça cool.gif

user posted image

laugh.gif trop bien laugh.gif

sinon moi avant j'avais un tag c'est le meilleur des guidons je trouve maintenant j'ai un acerbis qui est super aussi xthumbup.gif
tonymx
moi oshiro ( haut ) sans barre, bien pour les grands ...
sylvrider
oshiro il sont solide ???moi j'ai un pote qui la fendu en tombant c'etait un bas de gamme mais bon...
tonymx
moi il est garantie a vie .... wink.gif donc si il est pas solide je le change ! mais ça fait 3 ans que je l'ai et jamais le moindre probleme ...
sylvrider
c'est un haut de gamme non ??? smile.gif
mxmathieu
INFO:

Des rumeurs sérieuses venant d'un représentant passé au magasin, m'ont informé que pro taper travaillait sur un nouveau guidon totalement révolutionnaire dans le milieu.

Il s'agirait d'un model sans barre avec la particularité d'être monter sur un système amortissant.

Vraissemblablement il possèderais deux axes situés sur la barre elle même, permettant via un système de joint en caotchouc de régler la flexibilité de celui-ci.

Plutôt bon ça, non, pour le moment il ne s'agit que d'un proto en court de développement, cependant je vous conseilles vivement de surveiller les guidons des reed, vuillemin, tortelli et consort.

Voili voilou, ciaoooo les amis, lol.

A+mat wink.gif
zing rs
moi origine ktm sans barre et nickel
tonymx
sur caoutchou ?? nous sur les kawa et sur les suz, c'est sur silemloque et c'est la grosse m*****
The_Bandit
moi oshiro sans barre depuis 3 ans pas de probleme biggrin.gif avec un té supérieur tag blink.gif
RM250
Le renthal d'origine de ma yam
vdub199
enfin !MDR pff yam serieux on aurait dit qu'ils y tenaient à leur chewing gum rolleyes.gif dry.gif
nikuss#2-5-9
Moi c'est un guidon MAGURA (haute gamme) sans barre avec des pontets OSHIRO et c'est de la balle !!!(sur une 125 05 yam) xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif smile.gif
pedrouille
Renthal twinwalls avec pontet et t sup tag
mobyfab
renthal avec barre wink.gif
willyracer
AFAM avec barre xa_thumbsup_20.gif xa_thumbsup_20.gif
vdub199
tomasseli "peter" ac barre et maintenant sans marque mais avec barre! biggrin.gif
jojobmx
un renthal FATBAR cintre MC, il est top
mxmathieu
tony: Les caoutchous sont situés sur le guidon lui même, pas sur les pontets comme sur les kawa par exemple.

C'est difficile à expliquer car je n'ai pas vu de photo du produit, seule un representant m'en à parlé, mais il semblerais que ce projet utilise une technique unique et révolutionnaire.

Affaire à suivre.

A+mat wink.gif
mab59#_26
j avai un afam je sai pa kel modele il a fai juste une sorti g planté et g plier maintenan g un TAG avec un tes superieur de meme marke et depui pa de pb
malekmx
mé en faite avc ou sans barre c koi la differences?
Hugal
Moi renthal sans barre d'origine sur le KT et il est pas mal vu que j'aime bien les guidons bas et presque pas cintré, il me faudrait presque une barre a moi biggrin.gif

L'avantage du sans barre c'est que quand un mec te retombe dessus et t'écrase la tete entre son cadre et ton guidon tu peux te reposer sur de la mousse carré super confortable alors que si j'avais eu une barre aie aie jl'aurais pris en plein dans les lunettes vu comme j'ai tappé et ça serait pas joli aujourd'hui wink.gif
malekmx
ouai wink.gif mais niveau pilotage!
peanuts89
tag sans barre
couleur noir
je ne connais pas la ref mais en tout cas la position de pilotage est parfaite avec ce guidon xthumbup.gif
vincentimes.69
pour moi c'est plutôt guidon chromé ... laugh.gif
Si possible avec torsades mais pour l'instant ... j'ai pas le budget.

user posted image
ktman62
AFAM SD03 c'est le plus haut possible après le câble de frein avant est trop tendu.
jéjé
moi c'est un AFAM big barre (sans barre)
Mick #47
Moi perso j'ai mis Pro Taper avec barre pas trop chéro, j'ai choisi le cintre Reed qui est l'un des plus haut...
Si j'avais les moyens je m'offrirai un Renthal TwinAll qui est pour moi la crème des guidons de Mx !!
margot'
renthal fat ba intordable ou presque mais trés cher
greengirl
Moi c est un renthal (jeremy mcgrath je crois) mais si je devais changer je pense que je mettrai un pro taper.
Mon pere, lui a le renthal(je ne c'est plus son nom mais il coûte assez cher!!) il en est très content.voila @+ smile.gif
le_freestyler_#52
moi j'ai le sans barre oshiro cintre sx (le plus haut) avec les pontets KTM SXS réhaussés par rapport à l'origine!!
sylvrider
wink.gif les meilleur c'est les pro taper wink.gif et les afam big bar
manu59
Pour moi, c'est un AFAM avce bar!
sylvrider
wink.gif de toute façon on a pas le niveau pour jugr les guidons wink.gif et il sont tous bien wink.gif
pitch crf
ba moi j'avais un ensemble tag noir avec le té superieur et les pontet!!! le petit soucis c'est que g reussi a plier mon guidon!!!alors du coup j'ai remis mon ancien oshiro sans barre mais ca va qd meme!!!!!
malekmx
c bon c commandé un renthal mc grath large et droit se qui permet de rouler les coudes releves wink.gif
mab59#_26
bein maitenan kon sai c ke vou avez comme guidon mettez les fotos
BlackWidow
moi c'est un afam flex mx005.

user posted image
charbo
moi j'avais un renthal d'origine monter sur les honda 05 mais c'est une vrai merde la semaine derniere il c'est couper en 2 a la réception d'un gros saut a st mamet pourtant j'était poser nickel et jme suis mis une énorme boite.
si c déja arriver a quelqu'un qu'un guidon se coupe sans explication dite le moi, mais la jpense qu'il y avais un défaut
sylvrider
blink.gif c'etait sur la cuvette ??? blink.gif putain tu doit te demander ce qui t'arrive ta eu de la chance de pas te faire mal blink.gif
charbo
c'était pas la cuvette mais la grande table d'arriver c'est clair que ça suprend!
sylvrider
ohmy.gif mais il c'est casser net comme ça ??? blink.gif il devait deja etre fissurer smile.gif
charbo
il a du être fragiliser par les gros chocs mais je l'avais jamais tordus auparavant donc c bizarre, ça doit être de la mauvaise qualité et il a céder a cause des gros sauts
sylvrider
tu m'etonne les gros saut laugh.gif
le_freestyler_#52
moi mon dirigeoire c'est le guidon Z-BAR torsadé de la mob d'un pote!!! xthumbup.gif wink.gif

non sinon c'est renthal twin wall, mon préféré!!
DAVOUT
QUOTE (ktman62 @ Jul 6 2005, 13:08 )
AFAM SD03 c'est le plus haut possible après le câble de frein avant est trop tendu.

Le cable de frein av a bon sur la 103?

FAT BAR RC chaque année
seb33
slt moi g un guidon tag et je ne lé pas encore plier et pourtan je me suis ramasser une bonne gammelle ya 3 semair garde bou ariere et avant plier + doit casser(celui du milieu)

tchao seb33
malekmx
ouai et moi j'ais fais un pare devant a asti, je me ss pété la clavicule et mon guidon n'a pas tenu! lol c un asap m1tnant on dirait un cintre tres tordu!
sx rattray#38
moij'avai un renthal twinwall que je conseill a tt lmond ce guidon c'est du solide maintenan j'ai un pro taper sans barre la c'est clair sa plira pas!!!! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.