mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vésines anulé!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
leo
info casiment sur, le terrain ne serai pas homologué, il serai tro cour,je ne sais pas qui est ce qui a une dent contre le club de feyen et st joseph mais ils comence a souler!!!! (en plus que les benefices sont pour handiraid) donc c'est anulé pour le 23 juillet, mais peut etre reporté en septembre.Donc renseignez vous avant d'y allé. a+
Sergio
Merci pour l'info Leo. Décidement, dans le Lyonnais, beaucoup de courses annulées... sad.gif
margot'
C dégueulasse deux année de suite d'annulation i sont marteau. Merde , en plus c'est pour la bonne cause sa fait trop c...r Sincerement faut se barrer de ce championnat car pour pouvoir me faire une bonne saison cette année g fai plus de course en extérieur que dans notre championnat (que 4). C lourd faut qui bouge ce du dessus. Le lyonnais du nord va mourir!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sad.gif mad.gif
mxjerem
pfff dis moi pas que c'est pas vrai!!! mad.gif
Cela fait vraiment ch...er.... bon il faut attendre ce n'est peut être qu'une rumeur nan?... blink.gif mais bon il ny a pas de fumée sans feux!!!.... sad.gif
Léo tu as su cela où? blink.gif
lu fmx
PUTAIN , c est vraiment des co...d ces dirigeants! mad.gif sad.gif dry.gif
y a pas moyen faudrait se bougé , est ce que quelqu un a l adresse e mail de l ufolep lyonnais faudrait leur ecrire chaqu un un ptit mail pour exprimé notre mécontentement , sa fera peu etre rien mais on peu toujours essayé,?NON? huh.gif ohmy.gif
margot'
ouai put... faut qu'on les bougent et qui arrétent leurs tripes sa saoul mad.gif faut prévoir un truc qui remonte au moin à leurs ptite oreilles. On te laisse esperer pendant 4 mois t heureux est 20 jours avant on te brise ton éspoir de ta course de l'année moi sa me trou le ... huh.gif xblushing.gif
margot'
mais si elle a lieu sa sera a nous de nous bouger montrer notre satisfaction motiver ce pti club et montrer à tous qu'on aime notre sport, le spectacle et le plaisir. Alor à présent prions pour cette putain de soirée du 23 qu'on attend avec impatience et que l'on va ptetre nous briser
vincentimes.69
QUOTE
est ce que quelqu un a l adresse e mail de l ufolep lyonnais

C'est plutôt l'adresse de l'UFOLEP de l'Ain que tu dois chercher ... wink.gif
vdub199
Claude CAHON
Responsable Sportif et Administratif

28 place du Petit Plachy
80160 PLACHY BUYON
Tel :03.22.42.39.41
Fax : 03.22.41.39.41
Resp. Activité Moto-Cross


Délégations Départementales Ufolep

Ain
42 RUE CHARLES ROBIN
BP 35
01006 BOURG EN BRESSE CEDEX
Tel : 0474238014
Fax : 0474452518
Email : ufolep01@fol01.org

wink.gif
vincentimes.69
Bah alors les mecs, maintenant que vous avez toutes les billes, vous allez appeler ou faire les autruches ?? Faut pas vous dégonffler maintenant ! laugh.gif
lu fmx
merci v dub le mail est envoyé , et leur bureau est fermé je les appelle demain a la premiere heure mais mobilisé vous un peu faut tous les appellé! mad.gif
leo
Si vous voulez faire quelque chose, il faut le faire assé rapidement, si vous voulez faire du style une petition, il faut la faire serrieusement et il faudrait la présenter le jour de la course de griege le 17 juillet pour que bcp de pilote soient présent, car c'est une course de ligue du lyonnais et qu'il y aura des representant de la ffm et qu'il faut que sa remonte jusqu'a ses persones la, meme si vesines est en uffolep. Car le jour de l'homologation du terrain il faut savoir qu'il y a toujours un representant de la ffm, et qu'il sera surrement a griège.

Donc donné vos idées et il faut bouger si on veut que cette course est lieu au moin au moi de septembre. a+
mxjerem
oui Léo a raison il y aura forcément des personnes qui ont oeuvrés à l'annulation de la course. mad.gif .. pourquoi pas boycotter un départ dune manche , bon après cela métonnerait que tous les pilotes soient ok mais bon... en pmus c'est à grieges donc ..enfin je vais pas vous rappeler dans quelle circonstances la course de l'année dernière a été annulé!!! dry.gif
margot'
tré tré bonne idées jvais a griéges du matin et jme renseignerai sur tout sa de plus jconnai beaucoup de pilote y amoyen ramasser pas ma de signature mais va savoir si sa sa suffi bref je regarde sa le 17 a griéges jerem tviendra avec moi tcho a plus..... Au fait ki du lyonnais va a buxy????? en bourgogne!!!
leo
J'ai oublié de dire, il y a peut etre un entrenement a vesines le jour ou il devai avoir la course, donc pour ceu q'il veul alé roulé renseigné vous ca peut etre sympa!
lu fmx
le numero de Cahon Claude existe pas et la delegation ufolep de l ain n est pas au courant de rien il vont se renseigné.... dry.gif
DAVOUT
C est pas en saone et loire griege?
margot'
non david c la Bresssseeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mxjerem
nan Margot' je ne^ppurrais pas aller à Griège c
margot'
t tro nul jtm plus vilain va!!! au fait jai fait une figure en voiture va faloir jinvestisse vers ton pére!!! mad.gif
mxjerem
ok bin pas le lundi il travaille pas laugh.gif
margot'
au fait le supercros est annulé et reporté pour le 10 septembre tcho. Rien possible de moyenné dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.