mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : RESULTATS CELLIEU
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
DAVOUT
Quelqu un aurai il les resultats de cette course je suis partit avant la fin.
MERCI xthumbup.gif xthumbup.gif
tonymx
ben...heu...je peut te dire qu'en 3ème manche en trophée c'est Vincent Pilot qui gagne et en open c'est Romain Jaquiot....

si j'ai tout les résultats je les mettrais !

tu es d'ou toi ?? tu roulais ??

présente toi un peu ....
DAVOUT
Oui je roule mais hier j ai scoré 0 0 0 pas mal
Je roule en open et toi?
Je vien de decouvrir ce site ca a l air sympa

Je m appel David SOUSA on roule peu etre ensemble
mxjerem
bin Léo m'a juste di les résultats de l'open , Vincent Broyer fait 2/5/2, Jacquiot gagne la torisième et Berchoux gagne les deux autres... wink.gif
DAVOUT
Ou la il devai etre content Julien a l arrivée si c est Romain qui gagne la 3eme!!
tonymx
a ok je vois !!!

ben moi hier j'avais le platre... normalement je roule en trophée, BONTEMPS Antony wink.gif

ouai hier tu es parti plus tot que prévus sad.gif pas trop grave ??

hey les mec on a un champion sur le forum laugh.gif xthumbup.gif
DAVOUT
Ok t avai un platre camouflage non?

Merci rien de grave mais quand je tombe sur ma jambe droite j ai une vieille blessure qui se reveil.
Et toi t en a pour longtemps?
Sergio
Salut les Lyon's club ! Tony, est ce que tu connais le résultat de Pascal cominotti en Open ?
Salut Davout et bienvenue sur mxTeam. Ca fait plaisir de voir la famille s'agrandir ! Qu'est ce qu'il t'es arrivé pour faire une triple bulle ? blink.gif Il me semble que d'habitude, tu es plutot habitué à scorer devant !
tonymx
ouai c'est moi le platre camouflage.... dry.gif

moi j'en ai jusqu'au 25 juillet.....
DAVOUT
Retour pour Feurs alors tony!

Merci pour l acceuil c est sympa comme site c est plus convivial qu MX2K

Toujours personne pour les resultats?
tonymx
tiens ce site tu verra quand il sera actualisé tu verra les points .....

vous pouvez quand meme remarquer que "notre" nouveau champion est 3eme au général et 1errrrrrr 125 en open xthumbup.gif xthumbup.gif

t'as msn David ?? wink.gif
DAVOUT
MERCI POUR L ADRESSE MAIS JE PENSE QU APRES CE WEEK END JE NE SUIS PLU 1er

Desolé je n ai pas MSN car je suis au boulot la!

A BON CA SE VOIT PAS?
margot'
Salu david moi c margot l'ami de notre ami ronrondiére de chez intech industrie bienvenue à toi sur le forum c le meilleur mais pas dans notre région, nous on est pas nombreux!!!!!!!!
DAVOUT
Merci c est sympa c est vrai que c est dommage de ne pas etre plus nombreux mais ca va venir.Suffit d en parler

Passe le bonjour a Robin je sais pas quand il va reprendre l entrainement mais va y avoir du spectacle!!
leo
Alors david tu as trouvé mxteam??????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et alors ta jambe ca va mieux??tu va aller a Belley?
Vous savez quoi, Mr Davout sera souvent sur se site!!!! xthumbup.gif
DAVOUT
Hello leo
Merci pour l adresse
J ai encore un peu de mal a plier la jambe mais je suis grave motivé pour dimanche.
Tu roule dimanche a Belley?
Aller je file bosser blink.gif
margot'
ou la attention il reprend en septembre IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif on se fait une endurance à nuit-saint-georges et monsieur m'interdi de la faire avec kkun d'autre donc jlui fait confiance on verra sa le soir aprés la manif. Tu ya va avec vincent ou pa? c le championnat d'endurance de bourgogne
DAVOUT
Sur une endurance je sais pas si il est fiable????

J était pas au courant pour septembre je vais en parler a Vincent je croi qu on a une revanche a prendre
leo
Non je vais pas a belley, il n'y a pas le trophée,la prochaine a griege.
Pour Belley tu nous fera un petit resumé des manches( si tu reste cet foi!!!!!!!)
bon allé a bientot!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.