mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : premier weekend ramp avec le fmxlimit
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
nofio63
le nouveau c est freestyler 63 ,et voila des tofs de notre session ramp ,premier jour je me plante avec le 250 kx ,donc maintenant je tourne avec le 125 cr de pom's rider .premier jour au 92 avec la ramp du freestyler 63 , 2 iéme jour dans notre spot , voila
freestyler 63
user posted image
moi(nofio)
user posted image
deuxième jour dans notre spot,,,
pom's
user posted image
moi
user posted image
user posted image
tchoutcou avec fighter jo
user posted image
freestyler 63
user posted image

je vais bientot organisé un rasemblement de rider
bon ride a touse xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
nofio63
user posted image
user posted image
la suite de mon no hand lander
user posted image
user posted image
double can lander
user posted image
user posted image
feestyleur du 63
laugh.gif tros bien les fotos merçi pour mes tofs xthumbup.gif
a + fmxlimit IMSTP6.gif
jojobmx
c'est une impression ou vous etes vraiment bas ??? on dirai que vous etes a peine plus haut que le mec sur une des foto huh.gif
nofio63
non c est vrai on est pa tré mé ,on est vers les 4 métre de haut c tout mais c' est la premiére fois que l on sautait sur une rampe voila tt
kmi59
c'est vrai vous devez vite remballez vos jambes et vos bras si vous voulez pas vous plantez laugh.gif laugh.gif
nofio63
oué c est vrai mai c est un bon début je trouve,non?
jojobmx
on va dire qu'une ramp il faut tout de suite une vrai ( meme rapproché) car si tu t"abitue trop a une petite en amplitude ca va te faire drole par la suite peu etre. Moi perso j'en est testé 2 différentes et en commencant en la rapprochant o plus près : ( la 1er ea 6metre de la recep et la seconde a 9-10 metres) et c'est tout de meme super impressionant ... par conter ca rend tout de suite plsu haut que sur tes photos....
fighterjo
notre rampe fai 2.60 de haut et 5.50 de long
jojobmx
QUOTE (fighterjo @ Jul 5 2005, 19:25 )
notre rampe fai 2.60 de haut et 5.50 de long

c'est koi comme rayon ?
nofio63
rayon de 10
FMX31
A la vue des vos tof, ohmy.gif j'aurais qd meme un petit conseil: fait préparer T suspensions!!!! car vue le peu de hauteur et la réaction de vos motos....va y avoir soucis si vous progréssez (et je vs le souhaite)!!!!
Ensuite, un rayon de 10, c'est bcp trop grd car tu va arriver trop vite pr vouloir prendre de la hauteur!!
Tous les top rider roulaient sur une rampe avec un rayon de 9 ou 9,5, sauf le Team RAMP 8,5... et TOUS reviennent au rayon 8,5 (surtout pr les long flip)...
Dc voilou klk info...et simples conseil!!!
Bon ride à tous xthumbup.gif
nofio63
merci mas ma rampe me va tré bien ,on vera plus tard pour une rampe avec un rayon de 8.5 ,la session qu ' on fait c été un assai
nofio63
é bon ride il faut quon organise 1 rassemblement de riders a+++ xthumbup.gif
sylvrider
pas mal pour une premiere fois xthumbup.gif smile.gif
nofio63
merci sa fait vraiment plaisir des compliment sur se forum , moi je le trouve vraiment dure xblushing.gif mais sa va pas m empéché de vivre xthumbup.gif
;;;;;;;;;;bon ride a touse et surtout a tout le novice;;;;;;;;;;;;;;;
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.