mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : CHERCHE 85 YZ OU 85 KX
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Achats, recherches...
DIMI75
BONJOUR CHERCHE MOTO DE TYPE CROSS 85 YZ OU 85 KX REGION CENTRE MOTO DE PREFERENCE D ORIGINE ET NON DE COMPETITION EN TBEG EN ATTENTE DE VOS PHOTOS ET DE VOS OFFRE MERCI
tonymx
tiens ben regarde dans les ventes de moto, il y en a un qui vzend sa 85 kx xthumbup.gif petites roue de 2003 laugh.gif
nicolas#16
et moi ma 85 yz de 2004 mais bon je suis pas du centre
narvalo
moi je vends une petite roue 2004 nickel piston refait biele roulemnent de vilo refait tout est ok mon pere est un maniaque si tu veut des renseignement n hesite pas on peut ce deplacer prix interressant wink.gif wink.gif
alpinestar59
moi je vend un kx 85 2002 nikél
bub
QUOTE (DIMI75 @ Jul 5 2005, 23:17 )
BONJOUR CHERCHE MOTO DE TYPE CROSS 85 YZ OU 85 KX REGION CENTRE MOTO DE PREFERENCE D ORIGINE ET NON DE COMPETITION EN TBEG EN ATTENTE DE VOS PHOTOS ET DE VOS OFFRE MERCI

region de lille il y a jojo les gazs qui vends son kx il y a une annonce si tu veux.............
HVA63
Salut.
Et pourquoi pas une Suzuki 85RM 2005,pas roulé en course que 25h d'entrainement ,super état ??? visible dans le Centre (de la france!)
TRESSS45
QUOTE (alpinestar59 @ Sep 17 2005, 14:02 )
moi je vend un kx 85 2002 nikél

salut tu vend toujours ta moto ?
vdub199
dites les prix les gars tant que vous etes là wink.gif
jokawa
je suis en auvergne mais je peut me déplacer, je vends une 85 yz de 2008 en TBE moteur, juste quelques rayures sur les plastiques ( sa se change^^). Elle n'a pas beaucoup servi, uniquement sur terrain pour une dizaines d'entraînement.

kit piston d'origine fourni

manuel d'entretien fourni

2500€

voila^^

bye
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.