mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Chartres
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
FMX31
Le week end dernier se tenait le Free Style Show de Chartres...
Petit post pour saluer la performance de Ludovic Guillou (Team RAMP) qui a tenté et rentré des long flip de ouf( one hand, no foot) alors k'il ne les avait jms tenté au paravant...!
Bon retour en forme de Jérémy Rouanet (Team RAMP)qui remporte l'épreuve( suite à l'abandon de Manu Troux en finale) avec de beaux long flip également...
Ce qui nous fait 2 top rider français de plus ki rentrent des long flip...
Ca fait Zizir!!
xthumbup.gif
shercoman
c'est clair que le team ramp assure grave....Souvent critiquer pour finalement etre copier le Team envoie du gros meme si xavier reste volontairement sur la reserve.
Moi je dis bravo "taper" Troux pour une premiere rencontre et placer 3 riders dans les 4....
Bizoird semble envoyer du gros et du beau....
boy-zen
manu etait qd meme au dessus du lot
il n'a pas pu faire son dernier run a cause d'un cable de commande de valve qui a pété
shercoman
GT pas aux jus , je pense bien que Troux est encore au dessus , mais je trouve interresent que les petit jeunes a Xavier soit a ce niveau , car ils sont souvent critiquer a tord ou a raison et je m'en fou ,mais ils envoient fort et ont rien a envier aux top Francais..Considerer comme des showmans aux foires aux saucisses ils ont montrer que .....Et puis j'ai pas l'impression qu'ils font + les stars que les autres vraiment...Ils font plus pros...Team KT ,Oxbow, arnette, beau camion je trouve sa classe...Mais sa tiens qu'a moi...

Bon Ramp a tous..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.