mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Rampe pour water jump
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
Gloup's
Salut à tous, est-ce que quelqu'un possède une rampe de water jump, car je voudrais en fabriquer une, et je ne sais pas trop quelles dimensions sont necessaires.

En breffle, je cherches toutes les infos possibles sur vos galères, essais, et reussites, avant de ma "lancer" !!

Merci d'avance!
RM250
ben y'a pas trop de regles. mais pour t'inspirer va sur ridefmx.
kmi59
un parpin, un planche de bois, une marre ( avec de l'eau laugh.gif )
et c bon wink.gif
pitch crf
prend un tremplin de skate!!!
moi j'en faisait en BMX ya 2 ans dans la riviere a merville a cote du terrain de BMX!!
une fois on a fait ca le jour de la fete de l'eau qui se derouler juste a cote, et ben y'avais plus de monde autour de nous et notre ejection que de toutes les activités qui ete proposé!!!

malheureusement ca a durer que 20min car apres ya la gendarmerie qui a debarqué et qui nous a demander d'arreter!!!!

mais bon si tu peux en faire va y car c'est geant!!!!!!surout si c des gros jumps que tu veux faire!!
chouchkebab37
et pitch t'es vraiment un déliquant !!!! laugh.gif
mais ca vaut le coup xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
pitch crf
non je ne suis pas un delinquant!!!!on essaye juste de s"amuser!!on adorer le BMX, il faisait chaud et puis on voulais faire comme dans les videos!!!!
ba serieu la gendarmerie ne nous a jamais fait vraiment chier!et je ne regrette surtout pazs de l'avoir fait car c t vraiment GEANT!!!!d'ailleur si quelqu'un connaais un spot pour en faire je suis prenneur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

au fait chouchkebab37, tu ma reconnu ou pas????
bub
benetton ?
wink.gif
nofio63
QUOTE (Gloup's @ Jul 8 2005, 08:19 )
Salut à tous, est-ce que quelqu'un possède une rampe de water jump, car je voudrais en fabriquer une, et je ne sais pas trop quelles dimensions sont necessaires.

En breffle, je cherches toutes les infos possibles sur vos galères, essais, et reussites, avant de ma "lancer" !!

Merci d'avance!

on a une de 2.6 par 1.60 et rayon de 3 elle va tré bien
user posted image
fro
c'est pas l'ancienne a ben d'fmxr ca ?
nofio63
QUOTE (fro @ Jul 9 2005, 14:10 )
c'est pas l'ancienne a ben d'fmxr ca ?

non mais g pri ses plan c moi qui les faite
el-dijonnais
QUOTE (nofio63 @ Jul 9 2005, 13:46 )
QUOTE (Gloup's @ Jul 8 2005, 08:19 )
Salut à tous, est-ce que quelqu'un possède une rampe de water jump, car je voudrais en fabriquer une, et je ne sais pas trop quelles dimensions sont necessaires.

En breffle, je cherches toutes les infos possibles sur vos galères, essais, et reussites, avant de ma "lancer" !!

Merci d'avance!

on a une de 2.6 par 1.60 et rayon de 3 elle va tré bien
user posted image

c'est une rampe de water jump çà ???

eh ben !!!
nofio63
QUOTE (el-dijonnais @ Jul 10 2005, 21:51 )
QUOTE (nofio63 @ Jul 9 2005, 13:46 )
QUOTE (Gloup's @ Jul 8 2005, 08:19 )
Salut à tous, est-ce que quelqu'un possède une rampe de water jump, car je voudrais en fabriquer une, et je ne sais pas trop quelles dimensions sont necessaires.

En breffle, je cherches toutes les infos possibles sur vos galères, essais, et reussites, avant de ma "lancer" !!

Merci d'avance!

on a une de 2.6 par 1.60 et rayon de 3 elle va tré bien
user posted image

c'est une rampe de water jump çà ???

eh ben !!!

a l origine c pour xr mais oci bien pour water jump
el-dijonnais
tu prends ton élan comen ? faut arriver trop vite si tu veux sauter lol IMSTP6.gif
el-dijonnais
Nous on s'est fait une bosse en terre genre saut de bmx, mais le must c'est une rampe c'est clair. xblushing.gif
nofio63
QUOTE (el-dijonnais @ Jul 11 2005, 13:08 )
tu prends ton élan comen ? faut arriver trop vite si tu veux sauter lol  IMSTP6.gif

méme pas 20 mètre d élan sa sufi largement , c pa dure a faire une ramp comme celle la on a mit une semaine
el-dijonnais
si tu peux me décrire coment tu as procédé çà serait cool, merci
el-dijonnais
et si tu as des photos de vos sauts envois en moi xblushing.gif
nicolas#16
choisissez bien votre endroit les gars pour faire du water jump, car les accidents ça arrive vite... wink.gif
QENTINRACING
moi je vai dans le canal ( a pont douche, en cote dor).
le canal c est top car il y a tout de suite du fon.
jai pas de photo de ma rampe, mai jai des vidéo, si sa vous intéresse, dite le moi.
QENTINRACING
et au aussi la ramp de nofio 63 elle est top.

tu ratéri dans koi,car du doi monté a une bonne auteur???
sinon le mienne on du métre deux jours,
la mienne est en boi,et pour faire larondi on apri du fer pla kon a cintré,
et dessu on a mi du contre plaqué et des planche par dessu.
cram
t de ou moi si tu ve je te préte la mienne
el-dijonnais
QUOTE (QENTINRACING @ Jul 11 2005, 21:37 )
moi je vai dans le canal ( a pont douche, en cote dor).
le canal c est top car il y a tout de suite du fon.
jai pas de photo de ma rampe, mai jai des vidéo, si sa vous intéresse, dite le moi.

moi aussi je suis de cote d'or, de dijon.

pour tes vidéos, si tu as msn, voici mon adresse : el_dijonnais@hotmail.com

pour les soudures vous les avez faites vous mm ??
nicolas#16
QUOTE (QENTINRACING @ Jul 11 2005, 21:37 )
moi je vai dans le canal ( a pont douche, en cote dor).
le canal c est top car il y a tout de suite du fon.
jai pas de photo de ma rampe, mai jai des vidéo, si sa vous intéresse, dite le moi.

je connais quelqu'un qui a fait dans un canal et il a touché le fond avec la tête mais bon...
QENTINRACING
moi je sui de beaune
cram
tu soudes a l arc ou si tu veut le vrai terme c est l electrode enrobé. c est un poste a souder classique tu vas rater les premiere puis a force ça ira mieu . protége tes yeux IMSTP6.gif et noubli pas de taper au marteau a la fin de la soudure pour enlever le laitier
nofio63
QUOTE (el-dijonnais @ Jul 11 2005, 13:57 )
si tu peux me décrire coment tu as procédé çà serait cool, merci

pour cintré mes tubes j ai utilisé une cintreuse piramidale avec les machoir pour les tube carré a mon licéé , pour un rayon de 3 c ets cho d y faire a la main pour soudé essai de trouvé un smi auto c plu facil et plu prope a+ et bon ride
user posted image
tifab
pour une rampe il faut braser!!!!
la soudure électrique ça va bien pour les patins mais pour une moto il faut braser!!!!
nofio63
QUOTE (tifab @ Jul 14 2005, 19:59 )
pour une rampe il faut braser!!!!
la soudure électrique ça va bien pour les patins mais pour une moto il faut braser!!!!

bin moi je suis chodronier et on brase pa du tube carré mais tu fait come tu ve.
bon ride a touse
tifab
moi je brase tout désolé wink.gif
le_freestyler_#52
si tu veux gloup's passe un mail à marcus2 car son fils qui roule en ross fait aussi du water jump et il me semble qu'il a 2 rampes donc il pourra ptètre t'aider!
dit lui que tu lui envoie ce mail de ma part comme sa il saura pourkoi tu lui envoit! wink.gif
narvalo
user posted image

voila nous avons été faire du waterjump dans le canal c'etait trop cool xthumbup.gif

et on a bas toucher le fond avec la tete lol biggrin.gif ( le gars sur la photo c quentin racig dans un belle aerial) xthumbup.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
QENTINRACING
elle est tro bien cette photo,narvalo cette aprém on y retourne,alors raméne toi ché moi.
on remétra d' autre photo ce soir ou demain.
narvalo
et voila les photo promise
narvalo
desoler pour la taille des photo je v essayer dans mettre des plus petite

la quentin racing
user posted image
narvalo
et en voila encore et c'est tout pour aujourdui pe etre des autre demain

user posted image ouiouiouille i va se faire mal quelque part
QENTINRACING
le narvalo il envoie bien,le bertran pour une premier sa allai mai il sen souviendra,mdr biggrin.gif biggrin.gif , sa allai pour un ga qui fai du vélo de route.
bon y retourne en aout??OK, phr125,navalo???
phr125
no souci wink.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.