mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Internet mobile?
Mxteam > le club > Le coin multimédia
mxteam
Allo allo, besoin de vos lumières.... qu'est-ce qui existe en matière d'internet mobile?
Les solutions pour se connecter avec un portable, pendant les vacances, en déplacement... etc...
Si vous avez des infos et des connaissances la dessus merci de les partager, car je n'y connais rien!! xblushing.gif

wink.gif
vdub199
fais comme moi en ce moment meme où je t'écris de stockholm, tu te connecte au wifi de quelqu'un (y'en a pas mal qui ne sont pas vérouilés donc où tu as accés) en plus c'est gratos! lol y'en a aussi dans certaines gares..ici par ex mais en france ça doit etre rare, c 'est que dans les grandes villes et svt c'est payant, faut acheter une carte avec un petit forfait tu vois.

tu peux aussi te connecter sur une ligne bas débit (telephone) en utilisant ta carte france telecome si tu en as une.

wink.gif
Animatrix
De nos jours, tu as le wifi qui ests le + répandu en france.
Pour cela, il te faut le matériel nécessaire tongue.gif et te connecter près d'un wifispot

Plus d'infos ici

Edit : vdub1999 a été plus rapide biggrin.gif
vdub199
pour ce qui est du matos wifi, tous les portables récents et pas bas de gamme en sont equipés d'origine sinon il suffit de mettre une carte wifi PCMCIA que tu trouves à 20 €. wink.gif
mxteam
Je reviens...
Je voulais parler de mobile mobile... c'est à dire en imaginant être au milieu de nulle part, sans prise ou wifi à proximité!
Je pensais connection avec téléphone portable ou un truc comme ça!!! ???
huh.gif
vdub199
ah ben là faut t'adresser à l'US ARMY ou....à Mac Gayver peut etre huh.gif laugh.gif
mobyfab
là il faut brancher un mobile qui fait modem GPRS... mais bon ça vas pas etre rapide !

et si y'a pas de reseau gsm là ou t'es.... ramene des antennes satellites, et bonjour la facture laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.