mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Moto volée
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Ile-de-France
Billie Joe
Hé bien ca y est j'y ai eu le droit ils ont fracturé mon garage la nuit j'ai rien entendu et ils sont partis avec ma remorque et ma 125 CR 2001 (je l'avais acheter il y a deux mois, trois sorties seulement ).
J'écris ce message pour que vous fassiez gaffe car je pense m'être fait suivi car le jour meme je rentrai des mureaux et il me semble avoir apercu une voiture me suivre du terrain jusqu'à chez moi. Et je suis sur avoir déjà vu cette voiture avec des types louches squatter sur le parking du terrain ( 106 blanche immatriculé dans le 59 ).
Voilà pour ma part le cross (passion que j'ai depuis 10 ans) c'est fini je suis tellement repugné qu'on en arrive à la que j'ai decidé d'arréter. Voilà en souhaitant que ca n'arrive pas à l'un de vous.
mobyfab
QUOTE (Billie Joe @ Jul 8 2005, 22:00 )
Hé bien ca y est j'y ai eu le droit ils ont fracturé mon garage la nuit j'ai rien entendu et ils sont partis avec ma remorque et ma 125 CR 2001 (je l'avais acheter il y a deux mois, trois sorties seulement ).
J'écris ce message pour que vous fassiez gaffe car je pense m'être fait suivi car le jour meme je rentrai des mureaux et il me semble avoir apercu une voiture me suivre du terrain jusqu'à chez moi. Et je suis sur avoir déjà vu cette voiture avec des types louches squatter sur le parking du terrain ( 106 blanche immatriculé dans le 59 ).
Voilà pour ma part le cross (passion que j'ai depuis 10 ans) c'est fini je suis tellement repugné qu'on en arrive à la que j'ai decidé d'arréter. Voilà en souhaitant que ca n'arrive pas à l'un de vous.

hé oui il faut toujours faire gaffe que des !!!!! ne te suivent pas...

moi la derniere fois jme suis fait suivre par des racailles en punto mais j'ai reussi a les semer...

les mureaux c plein de racailles, jamais j'irai la bas dry.gif
oprider
Moi aussi j'allais aux mureaux a un moment mais j'ai renoncé a cause de cette menace oppressante qu'il y'a des que tu passe le pont des mureaux et qui dure toute ton apres midi voir plus a cause de ces vols, il me semble l'avoir vu aussi cette 106, si tu veut essayer de retrouver ta moto tu a peut etre une chance de la voir rouler dans le parc du sautour juste a coté de la vigne blanche la ou se retrouve toutes les motos volées dans le coin, j'etait au lycée juste devant ce parc et il arrive tres souvent d'y voir des mecs se servir de motocross volées, mais bon aller risquer sa vie pour une moto c'est dommage a la rigueur en prevenant la police si tu la voit tu as peut etre une chance....quoique, je suis vraiment desolé pour toi sad.gif
Sergio
Vraiment désolé pour toi ! J'espère que la police pourra mener une enquête. Garde le moral.
vdub199
y'en a tellement que la police.... dry.gif

pff que ça te fasse arreter en plus c'est trop dommage sad.gif
damktm52
ta k yaller avec un fusil a pompe ten sekestre un croi moi ke tu va la recuperer ta moto c ce ke mon pote a fé den un camp de manouche pres de cheez moi
Willybrouillard
Essaye pas la solution de dessus je pense que ça finira mal !
Je suis équeuré de lire ça ! C'est vraiment des enc**és mad.gif
Peut être qu'avec le temps tu pourra te résigner à la mauvaise aventure qu'il vient de t'arriver et que tu reprendra une moto pour te faire plaisir (mais pas aux mureaux, je vois pas pourquoi y a pas les flicks tous les week-end là-bas, la seule fois où j'y suis allé pour voir, ben j'ai vu les Flicks débarqué pour essayer d'en choper qui faisaient peur à des petits dans le bois)
Garde le moral, je sais c'est dur ! Mais courage !
mad matt
maleureusement sa se generalise alors n'esiter pas sur les block disque et piton en tous genre!il fot leur faire perdre un maximum de temps!car si il son la il feront tous pour l'embarquer!!!ses ra????? son bien organiser mefier vous des fillatures
et ne parter pas seul sur un terrain!et pit si i fot cogner ba la a vous de voir moi je suis pour!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.