mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : la technique du reservoir
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
rs spat
pensez vous ke monter carément sur le reservoir pour le départ est la bonne solution
125 sx
nan, moi je pense pas il sufit de rester sur la celle et de bien se pencher en avant et normalement ca marche... xthumbup.gif
zing rs
moi je dis que si ta des cheveaux dans ta moto ca aide bien moi c est ce que je fai xthumbup.gif
pascaloup
faudra que j'essaye!Cette technique a fait ses preuves! wink.gif
ford
deja c'est de demarrer avec le bon rapport et ensuite de mettre la poignée a font et de tenir l'embraye un petit peux puis bien regarder l'axe de la grille et apres mettre le rapport suivant a la sortie de grille avec un quatre temps biensur xthumbup.gif xwhistling.gif IMSTP6.gif
gwen
c'est une bonne technique quand le terrain a bcp de grip pour pas que la moto cabre, mais au contraire quand ca glisse il vaut mieu se tenir au milieu de la selle pour charger la roue arriere pour tracter et pas rester sur place. Mais après le départ c'est aussi beaucoup dans la tête, quand tu es sur la grille il faut reussir à se dire c'est moi le premier qui serait au bout
kmi59
bah si tu roule sur un 500 cc peut-etre mais en 125 cc .....
zing rs
moi j sui obligé de faire ca et pourtant je n ai qu un 125
tonymx
ça dépend aussi de la forme des reservoir de chaque marques ....sur la kawa, le selle monte assez haut donc tu peux te mettre bien a l'avant sans pour autant être sur le reservoir ....



et aussi j'ai une question-sondage ; sur la grille vous gardez un pied sur le repose pied ou vous mettez les 2 à terre ??
malekmx
moi je me mets bocoup en avant presque sur le reservoir poignée a fond avc l'embrayage a 2 doigt et des que la grille part je lache et je me mets assez en arriere pour avoir de la motricité!
kmi59
moi j'ai qu'un pied par terre et dès que j'ai passé la grille je mets la deux
zing rs
moi je met les 2 pied a terre pour etre plus stable
sylvrider
QUOTE (rs spat @ Jul 9 2005, 01:42 )
pensez vous ke monter carément sur le reservoir pour le départ est la bonne solution

j'ai fait ça une fois et je me suis eclater les ***** xblushing.gif alors un conseil essaye pas laugh.gif
zing rs
QUOTE (sylvrider @ Jul 11 2005, 10:45 )
QUOTE (rs spat @ Jul 9 2005, 01:42 )
pensez vous ke monter carément sur le reservoir pour le départ est la bonne solution

j'ai fait ça une fois et je me suis eclater les ***** xblushing.gif alors un conseil essaye pas laugh.gif

c est tout un art de reussir ce genre de depart
nicolas#16
ben moi jo21 il m'a donné cette technique et maintenant je suis pas loin de faire le holeshot à chaque manche tongue.gif , sinon je mets le pied droit a terre et le gauche sur le repose pied car c'est avec celui là qu'on passe les vitesses
sylvrider
QUOTE (zing rs @ Jul 11 2005, 12:31 )
QUOTE (sylvrider @ Jul 11 2005, 10:45 )
QUOTE (rs spat @ Jul 9 2005, 01:42 )
pensez vous ke monter carément sur le reservoir pour le départ est la bonne solution

j'ai fait ça une fois et je me suis eclater les ***** xblushing.gif alors un conseil essaye pas laugh.gif

c est tout un art de reussir ce genre de depart

un art qui fait mal laugh.gif
zing rs
fo faire des sacrifices dans la vie
laugh.gif
sylvrider
QUOTE (zing rs @ Jul 11 2005, 13:49 )
fo faire des sacrifices dans la vie
laugh.gif

laugh.gif ça depant lesquelle laugh.gif
zing rs
moi je la joue 50 50 laugh.gif
hotroad
moi perso vu que j'ai 1 125 sx je m'assois sue le garde boue avant sinon c'est le backflip assuré

mais plus sérieusement tu t'assois sur le haut de ta selle bien centé pour pas etre déséquilibré gaz a fond en deuxiéme ( pour un 125) 1 doigt sur le frein av 2 doigts sur l'embrayage et tes yeux rivé sur la grille aprés c'est a toi de joué
cram
non il fo trouver un juste milieu pour motrisser mé fo pa cabré
cram
le depart en 2 c le top
zing rs
perso si je monte pas dessus je me retourne quasi
sylvrider
moi je me suis jamais retourner ça doit etre la honte de partir apres tout le monde comme ça laugh.gif
zing rs
moi non plus je me suis jamais retourné mais si ca doit m arriver un jour je croi que ca sera pire que la honte
mdrrrrrrrrr
tifab
QUOTE (zing rs @ Jul 9 2005, 22:51 )
moi j sui obligé de faire ca et pourtant je n ai qu un 125

tu voit kmi que suzuk c'est d'la m*rde wink.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.