mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Forum Mandriva
Mxteam > le club > Le coin multimédia
Animatrix
Salut à tous !!

Vous utilisez Linux (en particulier Mandriva ou Mandrake) et vous avez un problème ?? Venez sur les forums de Mandinux.

P.S. : Même si vous utilisez Windows, il n'y a pas d epb, vous pouvez qd même poser vos problèmes !!
RM250
c'est tout "pourris" Mandrake (si c'est pour remplacer un windows par une mandrake.... a mon avis le mieux est de rester chez microsoft).

Les références linux restent quand meme Debian, Gentoo et Slack.
Animatrix
Tu penses qu'il vaut mieux rester sous Windows ??

Moi pas si sur que ca, parce que je vais te dire que pour moi en bas débit ca va déjà beaucoup plus vite (hein les mises à jours à la con !!), le système est beaucoup plus fiable = no bug depuis 1mois, alors que sous la fenetre, c'était insésant

je suis d'accord que la Debian, Suse, Ubuntu... sont les références en la matière, mais pr un débutant il n'y comprend absolument rien (moi, il y a quelques semaines !!)

La Mandriva est une alternative a Windows gratuite et pour débutant, alors après à rester sous Windows c'est votre choix, mais en tout cas si vous pensez que Bill n'est pas assez riche, continuez wink.gif
sylvrider
la derniere phrase na rien a voir desoler wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.