mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : St Mamet super Course
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
mpatou15
Bonsoir, wink.gif

Superbe belle course a St mamet ce week end , beau terrain bien travailler, félicitations a tout le moto club
Sa roulait sacrément fort
Par contre il y a eu deux chutes , surtout la 2ème en NCB G2 le gars a voler et sa moto lui est retomber dessus qui aurais des nouvelles , bon rétablissement a ce pilote

bye et bonne soirée
sylvrider
c'est vrai qu'il sait fait tres mal mais ce qui ma le plus deçu est la mentaliter des gens (certain) rigoler et etait super content de voir un gars qui se fait mal dry.gifça sa ma degouter on voit vraiment les pauvre type et les autre dry.gif sinon c'est vrai que le terrain etait super smile.gif encouragement au moto club pour cette manifestation smile.gif
mpatou15
oui moi je l'ai vu j'ai presque à côté quand c'est arriver sa m'a fait très peur car on aurait ditun pantin qui a été a droite a gauche et quand il est retomber il ne bougeait plus sa fait flipper
C'est pas sympa les gens qui rigole de sa franchement ils n'ont rien dans la tête.
Moi je me met a la place car j'ai mes 2 fils qui roule et ont rouler hier a st mamet .
sylvrider
moi mon pere il a super peur des que je tombe alors je fais en sorte de me relever tres vite pour pas qu'il flippe trop smile.gif
mpatou15
Ah oui je le comprend c'est que l'on a peur quand un pilote tombe car sa peut faire mal ou très mal wink.gif
russell
Bonjour!
où est ce que je peux trouver les résultats de St Mamet?
sylvrider
dry.gif site de la ffm ou du moto club dry.gif
russell
biggrin.gif MERCI!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.