mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : damien vasseur
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
damktm52
bon ba voila c moi damien je fait se sujet en ce moment de mon centre de rééducation a berk je suis effectivement en fauteuil roulant et ceci pendant un bon moment et pour tous vous dire ce que j'ai eu en faite alor j'avais
le femur droit de cassé
le cotille gauche de cassé
le bassin cassé en 4 endroits
le poignet droit de cassé
la clavicule gauche de cassé
et le hanche droite de cassé
et j'ai eu un trés gros tromato cranien
tous ca sur une meme chute ca fé beaucoup vous trouvé pas ba moi j'en ai marre c trop long et pour moi la saison est fini c'est sur je reviendré en 2006 avec une remise en forme complete merci encore a tt le monde xthumbup.gif
kmi59
c'est clair sa fait beaucoup
et sa doit etre trop chiant a pouvoir rien faire

allez courage damien
ktman62
Bon rétablissement en espérant te voir à ton meilleur niveau l'an prochain .
nicolas#16
putain ça fout les boules bon courage et bon retablissement gars
Paterick
Aîe, aîe, tu ne t'es pas raté, courage à toi et reviens nous encore plus fort.

xsmile012.gif
manu59
Bon rétablissement et garde le moral!
striper
Bon courage et prend le temp de bien te remettre. Tien bon smile.gif
chness62330
c'est clair bon courage a toi dam
chness wink.gif
The_Bandit
tu pas fait les choses à moitié! huh.gif bon rétablissement, du courage et du moral wink.gif
old mx
bon courage et bon rétablissement damien
macflyette
je crois ki va bien se retablir avec le super endroit ou il est hin damien lol allé bon courage bisous
travis62
ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles damien!!!

bon courage a toi!!! wink.gif
pitch crf
tu t vraiment pas raté!!!bon courage et bon retablissement!!en esperant te revoir tres prochainement derriere une grille!!!!
a+
pitch #117
Arno
Bon rétablissement Damien, on ne se connait pas mais c'est Daniel Fiquet qui m'a parlé il y a quelque temps de ce qu'il t'es arrivé.
Bon courage gars. xsmile011.gif
skeepy62
Salut Damien, bien venu au club des taumatisés craniens. Il y a 3 ans, j'ai chuté à Bourthes, 5 hémorragies intracérébrales ce qui veut dire coma. Ensuite je suis allé à Amiens au CHR pour revenir à BERCK dans le service du Docteur DANZE neurologue. Je sais, c'est très long la convalescence mais ne t'inquiéte pas cela reveint très vite. J'ai repris mon équilibre en remontant sur une moto. C'est la première année que je reprend les courses depuis cet accident. Alors reste confiant et surtout garde le moral c' est la moitiè de la guérison. Bon courage à toi wink.gif
vdub199
wink.gif wow c'est clair, ben moi je te souhaite bien du courage parce que ça doit etre dur dur! surtout avec les circonstances dans lesquelles ça c'est passé. en tout cas t'as l'air d'avoir le moral, respect huh.gif tiens bon!
TRESSS45
j'éspère que tu te remettra vite bonne chance damien a+ xthumbup.gif
Hugal
Bon courage mec et t'en fait pas tu vas revenir encore plus fort wink.gif Bon rétablissement tiens nous au courant wink.gif
matt250rmz
salut damien , j'espére que tu vas bien et que tu vas trés vite te remettre sur pied , soigne toi bien et un conseil prend ton temps avant de revenir , que tous soit bien consolidé , bon courage et surtout garde le moral , c'est le plus important!!!!!

ps: l e bruit de la 525 nous manque!! biggrin.gif
damktm52
pour ceux qu'il veulent me parler en direct de berck voila mon adresse msn je ne me connecte pas svt car je sui bcp en kiné damienvasseur@msn.com voila et vive KTM xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif IMSTP2.gif xa_thumbsup_20.gif xsmile011.gif
yamyzf59
SLT ON SE CONAIT PAS MAIS BON AVEC MA SOEUR ET SON COPAIN J AI SU SE QUI T AIE ARRIVER PAS DE BOL BON RETABLISSEMENT A BERCK IL SON VRAIMEN COOL ILVONT TE REMETTRE SUR PIED MËME SI C EST LONG BON COURAGE A TOI TCHUSSS
damktm52
bon ba voila je vous donne un pe de mes nouvel car je recoi encore bcp de mp de demenden commen cava alor ma clavicule et mon poignet et bien remi mé le problem eke g encore en ce momen c mon femur je sui entrin de fer un rejet de ma vis superieur et ca me fé trop mal je me fé operer le 13octobre jespre ke ca me partera bonheur ce jour
damktm52
bon ba voila je vien de subir une deuxieme operation de mon femur ca c bien passé ca a durer 4h30 chui rester kune journé a losto et la nuit derniere j'ai fait une emoragie donc ca pissé le sang partout ct horible c vraiment hrible la douleur
old mx
tiens le coup le bout du tunnel va arriver tiens bon
Nico_Yz
WOW ohmy.gif Bon rétablissement, garde le moral surtout !
yamyzf59
punaise une hémoragie interne sa crains sa et la douleur misere!!!! bon courage baisse pas les bras sava aller !!!!
kéké yamaha 59
salut damien. bon courage et bon rétablissement! xthumbup.gif
RM250
halala les épopées a l'hopital c'est toujours un grand moment.

En tout cas ce qui est fait est fait donc pense à l'apres hopital. wink.gif

A+
damktm52
merci de vos encouragement c clair ca fait vrémen trop mal
damktm52
bon ba voila je vien vous annoncer que pour moi la moto c'est bien fini j'ai decider ca ojourd'hui car mon medecin ma dit que j'en avait encore pour 6mois de kiné minimum donc je ne pense pas continuer n'empeche que je viendrais quand meme de temp en temp vous voir en ufolep bon ba bon gaz a tous
old mx
merci de donner de tes nouvelles et je te souhaite un bon rétablissement
zing rs
t inquiete tu dis ca mnt car tu en a marre mais qd tu aura recuperer a 100% je suis sur que tu changera d avis
damktm52
zing je c ke toi oci ta le femur de cassé mé moi la ca va faire deja 6moi et je reaprtpour o moni 6 mois donc ca metonneré et g deja mi en vente ma moto et mon camion je pense pa revenir ken meme sinon toi cava mieu ta janbe
damktm52
bon je vous donne quelque nouvel de tte mes blessure alor ca fé deja la 4eme operation ke je subi jen ai marre j'ai tout atrapé a ma jambe mé par contre je vous dis ke je recommence la moto c sur on ma proposer un bon contrat donc je reprend cet anné je fré ke kelke course pour etre en forme lannée prochaine voila bon gaz
crach84
ca fais plaisir de voir que tu reprend je savais un peu mais ta tellement subi que je doutais mais bon tu va revenir ca fais plaisiiirrr!! ta le bonjour de mon frere et un bon retablissement !!!(repose toi bi1 arete de .... les coup de dehanchement c'est pas bon !) xthumbup.gif
damktm52
a nan c pa vré c de la bonne reducation ca
john62
Salut damien, je suis content pour toi que tu remonteras sur une moto car quand je t'es vu sur ton fauteuil roulant à calot à BERCK , tu faisais des petites figures.Le jour où on s'est vu, c'était pendant les vacances d'été 2005, j'étais en tenue d'uniforme bleue ciel avec un takiwalki , tu dois me reconnaître, rapelle toi .bon rétabissement et à la prochaine sur un terrain.COURAGE biggrin.gif
damktm52
slt john ct toi le gandarme ki été la pour ché pa koi la reunion ki yavé
john62
Affirmative damien, c'était le ministre de la santé qui était venu à BERck, je suis un policier .J'étais venu d'accoster à l'hôpital car je t'avais déjà vu sur les terrains.D'après tes nouvelles, ça va mieux et j'au cru lire que tu allais remonter sur une moto une ktm c'est exact xthumbup.gif
damktm52
oui je compte reprendre une moto dans 5moi je pense tu i va a lenduro si tu me voi vien me voir car je me rapelrré ptete pa de toi dsl
john62
Y a pas de problème je viendrais te voir je suis assez physionomiste,.Quand je t'es vu à berck tu avait un blouson de couleur bleue de marque puma.A BIENTÖT.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.