Comme d'habitude, vos commentaires seront appréciés ...

RESPECT

| QUOTE (kmi59 @ Jul 12 2005, 18:58 ) | 
| c sur je pense pas que beaucoup de monde a une brosse a cheveux ds sa caisse a outils !! jolies les photos   | 
 Parce qu'avec elle, rien n'est comme chez "les autres" !!!!
 Parce qu'avec elle, rien n'est comme chez "les autres" !!!!  
 | QUOTE (martin @ Jul 12 2005, 19:30 ) | 
| Top, comme d'hab' ! Comme quoi la routine peut être excellente ... | 

| QUOTE (Fred DG @ Jul 13 2005, 09:06 ) | 
| Comme d'hab', rien à redire, merci la Sacchi connection     | 

| QUOTE (Sacchi_Bros. @ Jul 13 2005, 21:22 ) | 
|       | 

| QUOTE (Sacchi_Bros. @ Jul 13 2005, 18:14 ) | 
| Merci FOXY, Merci Ikoné .... On essaie de faire au mieux comme a chaque fois ......... Trop cool que vous trouviez ça bien !   | 

| QUOTE (Ikoné @ Jul 13 2005, 21:49 ) | ||
| 
 Cherub tes photos sont splendides mais dommage que ton coup d'oeil ne soit pas aussi affuté qu'avant.     Il paraît que tu as un peu perdu, enfin c'est ce qu'on m'a dit   Je te laisse deviner qui est ce "on".....   | 

| QUOTE (Ikoné @ Jul 14 2005, 12:17 ) | 
| Yep, c'est bien de lui dont il s'agit   | 

| QUOTE (Ikoné @ Jul 14 2005, 16:12 ) | 
| Cherub c'était juste pour te taquiner, je sais que c'est un sujet de discorde entre vous, ton "oeil photographique".   Total respect pour ton talent et tes photos.   | 
 J'ai un total RESPECT pour BIBLIO, même si des fois, il aime pas ce que je fais ! Il a le droit, toi aussi et vous autres aussi ........ Mais ça fait quand même plaisir la plupart du temps de s'entendre dire que ce qu'on fait est top, surtout quand on est investi dans le milieu depuis aussi longtemps que nous .............. Et que ça nous a tellement couté en temps, argent ....... Au moins on se dit qu'on a pas fait tout ça pour rien !
 J'ai un total RESPECT pour BIBLIO, même si des fois, il aime pas ce que je fais ! Il a le droit, toi aussi et vous autres aussi ........ Mais ça fait quand même plaisir la plupart du temps de s'entendre dire que ce qu'on fait est top, surtout quand on est investi dans le milieu depuis aussi longtemps que nous .............. Et que ça nous a tellement couté en temps, argent ....... Au moins on se dit qu'on a pas fait tout ça pour rien !