mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : francois...alias ktulu
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
bub
bientot un an (17 JUILLET)donc juste une grosse pensée pour lui et pour ses proches
une petite photo de son pseudo ...
user posted image
a vous de jouer pour bons souvenirs anecdotes et autres concernant francois
si vous voulez ...
blink.gif
vdub199
ktm rider forever... rolleyes.gif
old mx
je ne l'oublie pas
mxteam
Un gars bien que je n'oublie pas non plus...
tifab
je ne l'ai pas trop connu mais je ne l'ai pas oublié sleep.gif
Hugal
C'était qui ce François? y'a pas quelqu'un qui voudrait m'expliker?
C'était qq'un du forum qui est décédé? unsure.gif sad.gif
bub
QUOTE (Hugal @ Jul 15 2005, 21:14 )

C'était qq'un du forum qui est décédé? unsure.gif sad.gif

oui
juste un mec bien du nord pilote en ufolep et decedé apres un accident stupide...
(meme si il n'y a pas d'accident intelligent)
bref un mec bien en tout cas
sad.gif
Hugal
Ah mince putain ça fait chier quand ça arrive jsuis désolé les gars jsavais pas.
En tout cas j'espère qu'il est bien là ou il est et c'est cool de toujours pensé à lui comme ça jsuis sur que ça lui fait plaisir
mobyfab
oui c'est triste comme histoire, mais bon c'est pas lui qui a choisis de partir comme ça sad.gif
Ikoné
Un mec en or que je ne connaissais pas mais que j'avais croisé à plusieurs reprises sur les forums...
Une pensée pour toi François.
TRESSS45
comme ikoné je le croisait sur le forum sans le connaitre mais j'ai quand même une penssée pour lui wink.gif
JP.59
un mec qui roulait en 125 dans le nord pdc, je l'avais connu ( grace à internet d'ailleurs...merci internet ) dans sa derniere année et du coup, je me garais toujours avec lui dans les parcs pilotes, lui le bon pilote toujours en finale et moi le débutant en promo, ça le gené pas, on se marrait bien et d'ailleurs je crois qu'il était copain avec tout le monde....

la course suivante ( alembon ), son pote greg avaient filé des stickers pour mettre sur les motos et beaucoup de monde avaient roulé aussi avec des brassards noirs...il était bien connu sur mx2k également, on avait imprimé toutes les pages du post ( il avait au moins 20 pages ! ) et on avait fait un grand panneau avec la folmx et bien d'autres + une minute de silence à la finale, je crois que pour nous, c'était important de faire tous ces trucs un peu dérisoire mais bon....

enfin bref, il nous manque quoi....
bub
QUOTE (JP.59 @ Jul 15 2005, 22:51 )
un mec qui roulait en 125 dans le nord pdc, je l'avais connu ( grace à internet d'ailleurs...merci internet ) dans sa derniere année et du coup, je me garais toujours avec lui dans les parcs pilotes, lui le bon pilote toujours en finale et moi le débutant en promo, ça le gené pas, on se marrait bien et d'ailleurs je crois qu'il était copain avec tout le monde....

la course suivante ( alembon ), son pote greg avaient filé des stickers pour mettre sur les motos et beaucoup de monde avaient roulé aussi avec des brassards noirs...il était bien connu sur mx2k également, on avait imprimé toutes les pages du post ( il avait au moins 20 pages ! ) et on avait fait un grand panneau avec la folmx et bien d'autres + une minute de silence à la finale, je crois que pour nous, c'était important de faire tous ces trucs un peu dérisoire mais bon....

enfin bref, il nous manque quoi....

c'est vrai que c'etait emouvant cet hommage lors de la finale
Panthera
J'avais réussi a discuter une seule fois avec François et c'est vrai que c'était un mec adorable... sad.gif En espérant que où il est, il va bien
jupromo
sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif
bub
QUOTE (jupromo @ Jul 16 2005, 21:30 )
sad.gif  sad.gif  sad.gif  sad.gif  sad.gif  sad.gif  sad.gif  sad.gif  sad.gif

oui moi aussi j'ai assez les boules
pascaloup
Je n'oublie pas non plus françois...
On s'était rencontré à equihen plage pendant la pause du midi en compagnie de JP.59, JP me l'avait présenté et la premiere chose qui m'avait dit je m'en rappelerai toujours c'était en gros: "salut pascaloup, moi je pensais que pascaloup c'était un mec de 40 ans lol" on avait eu le temps de rire quelques fois avant son décès. Son décès nous l'avions appris pendant un entrainement à wallers j'était avec jeremy(hotroad) et mon frère Ktmat avait reçu un coup de fil pour annoncer la triste nouvelle et nous étions tous les 3 (+ mon pere) chambouler et malheureux durant le reste de la journée, on avait plus trop de gout à rouler ce jour là... sad.gif
hotroad
et oui pascaloup kel triste journée françois était un gars super il nous manque avec ces blagues et ca bonne humeur permanantec'est vraiment domage de perde quelqu'un comme lui mais c'est la vie et on y peut rien
c'est sur je me souviendrai toujours de lui
il était super
c'était le roi de la boue

salut françois
mxmathieu
Fiouuuuuuuuuuuuu, trop émouvant et prenant ce post sad.gif

Je n'ai pas la chance d'avoir connu cette homme, mais je l'ai déjà lu sur mx2k à plusieurs reprises.

Pensée pour lui et toute sa famille.
Hugal
c'est clair que c'est triste comme tout ce post mais ce mec avait vraiment l'air sympa et faut pas l'oublier donc c'est vraiment bien ce que vous fites les gars wink.gif

Dites jvoudrez vous demander qq chose mais j'ai peur que vous trouviez ça déplacé unsure.gif qu'est ce qui lui est arrivé a François? c'est en moto...si ça vous gene de répondre vous etes pas obligé
bub
accident de peche
electrocution avec sa canne...
c'est pour cela que je parlais d'accident con sad.gif
mais c'est vrai que c'etait un vrai mec bien
guiguimx
voila ca fais maintenat un an qu'il nous a laissé il parraissait trés gentil meme si je ne l'ai pas connu a part le forum et j'aurais bien aimé le rencontré un proche du forum qui est partis bétement et tristement. pensé a ca famille et ses proches j'espere qu'il est bien la haut ciao mec
guiguimx le sudiste sleep.gif wink.gif
Hugal
ohmy.gif Putain wé c'est trop con comme truc sad.gif comme quoi faut profiter de la vie pendant qu'on le peut
de toute façon jsais pas si vous avez remarquer mais c'est toujours les gens bien qui partent en premier sad.gif
sylvrider
sad.gif c'est affreux de parler de ça sad.gif
Double buster's
C'est vrai, c'est triste mais bien réel.

C'est pas compliqué cette année par respect j'ai pas voulu porter le numéro 7, c'était le sien.
Du coup mes plaques on dirait un espéce de 75 comme j'avais l'année d'avant... un grand 7 et un p'tit 5...

sad.gif
chness62330
on pense tous a toi françois on ne toublira jamais!!! sad.gif sad.gif sad.gif
steblague
Je voudrais seulement vous remercier pour les pensées que vous ne cessez d'avoir pour lui....
Pensées qui quelque part réconfortent lorsqu'on vient sur ce forum...
Il en serait vraiment fier, j'en suis certaine.

MERCI à vous TOUS!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.