mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : news du team blackliner à phare les olivier
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
MC FLY
En effet nous sommes en vadrouille du coté de la fare au spot fmx de la lazy troop pour quelques jour. le spot est bien le soleil est présent.Jeudi nous avons ridé en mini sur un spot aménagé, chez franck et vendredi direction le spot fmx avec 4 rampes a disposition c 'est k du bonheur.demain et dimanche c rparti pour des sessions; voila un bonjour a tout le forum et o pilote auvergnat....... cool.gif wink.gif
Mxstyle
amusez vous bien wink.gif
nigerde
Mc fly, c bien beau de faire le malin sur le forum mais quand tu reviens j'éspere en tout cas que tu enqillera au moins le superman site grab ou autre back flip car sinon tu pourrra areter toutes acrobaties moto dans les aires a partir d'une rampe

je rigole Mc Fly ne fait la geule

Amuse toi bien fou et profite du moment

Biz Nigerde # 105
charbo
net!amuse toi bien vieu busard et perfectionne ton fameu no hand to no hand!!!! IMSTP6.gif
franckmx
user posted image



user posted image



user posted image


user posted image
Mxstyle
yeah sympa les photos !! allez mc fly sa va bientot passer !! xthumbup.gif
franckmx
le mcfly a bossé le grab
user posted image


user posted image


franck:
user posted image


user posted image


user posted image

niko:
user posted image

user posted image
nigerde
Allez Mc Fly pousse encore un peu sur ses jambes et c bon, une classe olympique!!

Gaz Gaz
kurt_hart
SAlut mc fly c Niko.... fo ke tu redessende, le plak le shaolin...le nac nac et des petit double grab... cool.gif
BOBCAT
attention au cables electrique...
MC FLY
YES NIKO C CLAIR JE VOUS TIEN O COURANT ET TOI C GRAB ONE HAND TU CONTINUE? BIENTOT NIKO IL ME TARDE
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.