mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : CHEVRAIN REFAIT ENTIEREMENT
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Ile-de-France
nikon-mx
Ce n'est pas trop mon habitude de faire de la pub quand ce terrain est refait , mais là ça vaut le coup car la grande table a été rallongée de 5 mètres avec de la bonne terre , tous les virages paraboliques ont été drainés , et la grande montée noyée de bonne terre sans caillasse , normalement ça devrait tenir toutes les vacances .
a9stewaf
Salut et merci pour l info on testera mercredi 20 juillet alors...
A+
A9
brunty
La grande table juste aprés le départ se qui était un kamel avant
nikon-mx
C'est la table avant le pont qui a été rallongée et l'appel modifié et remodifié le dimanche midi car elle avait tendance à satelliser les pilotes . De bonnes pluies la dessus lui ferait grand bien car j'ai arrêté l'entrainement à cause de la poussière .
a9stewaf
slt cgmnt de programme pour mercredi on sera finalement à vincy pour rouler #60 sx85
A+
A9
brunty
J'ai entendu parler q'il y aurai peut étre une course de chevrain pour le championnat de l'yonne ,ça serais pour en savoir plus merci???
philcr57
pres de quel grandes ville est chevrain sad.gif
olive250
chevrainvillier c est a coté de nemour
nikon-mx
Pour infos le terrain sera refait le samedi 10 décembre ( donc fermé , mais ouvert le lendemain ) décalé d'une semaine si météo capricieuse . Chevrain compte organiser une Ufolep inter régionale en 2006 ( nous attendons les calendriers IDF CENTRE ET YONNE pour finaliser la date )
brunty
ça serai bien une course à chevrain car c'est un super térrains,vous le serez quand si sa aura lieu ou pas sa serai bien pour le championnat de l'yonne??
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.