mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Question sur l'espace membres?
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
mxteam
Utile ou pas???
A l'usage, il s'avère que c'est un peu une buvette bis, alors je me pose la question de savoir si c'est encore utile!?
N'hésitez pas à donner votre avis! (... profitez-en car ça faisait un moment que je ne vous avais pas questionné... xwhistling.gif !!) biggrin.gif
RM250
l'espace membre permet d'avoir un peu d'intimité... wink.gif
chablisman
Membre........intimité.............. rolleyes.gif houla ! çà va mal finir ........ xwhistling.gif
tonymx
moi je verrai bien juste un post présentation des nouveau membre .....

sinon Espace membre ou pas .... pour moi peut importe et désolé si je ne t'aid pas ..... sad.gif
sauvaginier
QUOTE (mxteam @ Jul 18 2005, 15:36 )
Utile ou pas???
A l'usage, il s'avère que c'est un peu une buvette bis

+1 wink.gif
kmi59
une buvette privée
vdub199
voila c'est ça mais bon c'est vrai que ce n'est pas tres utile... mais parcontre laisser un espace pour les presentations accessible qu'aux membres...
bub
QUOTE (chablisman @ Jul 18 2005, 16:05 )
Membre........intimité.............. rolleyes.gif houla ! çà va mal finir ........ xwhistling.gif

un doigt de pastis avant?....
chablisman
J'ose pas.......... xblushing.gif .......... xwhistling.gif


user posted image
sylvrider
laugh.gif moi je dis que ça sert de depot a cochonnerie a chablisman laugh.gif
Hugal
ba moi jtrouve ça bien quand meme, y'a certains truc qu'on préfère montré qu'aux membres parfois, sans parler des truc dégeulasses laugh.gif ..........hein chimel laugh.gif
mxteam
Ok ok c'est bon, je vais laisser ce coin pour ceux qui veulent se cacher... xwhistling.gif
biggrin.gif
vdub199
prout.





















voila xblushing.gif
le_freestyler_#52
humhum!!! pas vince pour un staffeur sa fait tout de suite plus classe!!! wink.gif xthumbup.gif xwhistling.gif









ah oui j'ai oublier:





PROOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTT xblushing.gif rolleyes.gif x_oops.gif
mxteam
Prout prout... j'avais dit pour se "cacher", pas pour se lacher...! happy.gif sleep.gif wacko.gif
cool.gif
le_freestyler_#52
excuse jj! mais je crois que je me suis enrhumé j'aurais pas du laisser le fenètre ouverte wink.gif biggrin.gif !!


et pis je crois que la buvette c'est aussi un peu pour se lacher n'est ce pas??? xwhistling.gif
Hugal
laugh.gif t'es baloné vince? tu veux qu'on en parle laugh.gif
TRESSS45
j'adore l'espace members wink.gif
sylvrider
QUOTE (TRESSS45 @ Jul 21 2005, 00:26 )
j'adore l'espace members wink.gif

dry.gif pour certain truc ouai mais pour d'autre......... wink.gif on se comprant......... wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.