mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Jeu photos " à qui ce garde-boue "?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
BOBCAT
Salut les crosses, Un petit jeu photos. "Trouvez le pilote vous voyez ses sponsors" Ce petit jeu permet aussi de faire connaitre les Sponsors d'un pilote. Votre réponse est....... ohmy.gif

ATTENTION, j'ai volontairement truqué la photo. blink.gif

user posted image user posted image

Alors....
Mxstyle
Je dirais Rougerie ???
Mxstyle
OU TOMY !!!
BOBCAT
la réponse plus tard....
le crossman
je pense que c la moto a tomy car je croi reconnaitre le garde boue avant de la 125 yz!!!Car je pense que a lorigine la moto est bleu et pas jaune!!
vdub199
QUOTE
je croi reconnaitre le garde boue avant de la 125 yz!


mdr c'est pas trop dur avec une gros "yamaha " dessus! blink.gif et puis ce logo est aussi jaune ainsi que l'autoc afam qui tous les 2 a l'orignine sont bleus, donc tu a changé la teinte "blueue" en jaune tout simplement wink.gif t'aurai du selectionner les autocs d'abord pour ne pas qu'ils changent de couleur tongue.gif
le crossman
donc je conclu que c la moto a tomy!!! xthumbup.gif xthumbup.gif
En plus si on regarde bien a droite du garde boue arriere on y voit 125 yz!!
Est voila bob ,on a demaské ton pilote!! tongue.gif
sylvrider
tomy steinmetz xblushing.gif (ça s'ecrie comme ça non ???)est le pilote
le crossman
heuresement que je lé marqué en haut sinon t'orai pas trouvé,sa va sa a pas etait trop dure!! IMSTP6.gif IMSTP6.gif laugh.gif
BOBCAT
reponse Samedi matin.
sylvrider
QUOTE (BOBCAT @ Jul 20 2005, 18:56 )
reponse Samedi matin.

IMSTP6.gif on te la donner la reponse IMSTP6.gif
BOBCAT
Il est samedi matin; donc la bonne reponse est: Le garde boue de Tomy. Bravo MX STYLE tu es le gagnant. xthumbup.gif xthumbup.gif
sylvrider
BRAVO

IMSTP3.gif IMSTP3.gif IMSTP3.gif IMSTP3.gif
xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif
Gui gui
a tomy mon pote sa doit etre a lui car sa ma l'aire pas res prope tout sa!! aller a plus tomy quand tu veut quon se fase un ptit tour de mini lol IMSTP6.gif
charbo
c'est bien tomy, on peut reconnaître les rayures dues a ses nombreuses chutes lol! tongue.gif
le crossman
Vincent, toujours les mots qu'ils fo pour dire les choses en vrai!!! xwhistling.gif xwhistling.gif au fait, bien passé ,hier, la fin d'entrainement ? Pauline et moi, on garde un ptit souvenir pour quelques jours!!!!! laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.