mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : X fighter
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
jojobmx
pour ceux que cela interesse Manu Troux va apparement remplacé edgar toronteras jeudi soir ( eurosport en direct et également le site de l'evenement )


Donc le plateau de fou serait de
TRAVIS PASTRANA
NATE ADAMS
RONNIE RENNER
MANU TROUX
BUSTY WOLTER
KRIS BROCK
MATHIEU REBEAUD
KENNY BARTRAM
ROBBIE MADDISON
EIGO SATO
DANI TORRES
AILO M. GAUP

Un truc que je pige pas trop c'est quil parle de Twitch en espagne donc peut etre qu'il y a du nouveau... ( sur le site redbullxfighters.com)
vdub199
aïe aïe aïe aïe aïe aïe !! c'est bon ça!!!!!! meme si je sui spas chez moi je squate la télé jeudi! ya pas moyen! blink.gif xthumbup.gif un double backflip du TP ça vous dit?????? tongue.gif
le_freestyler_#52
hophophop!! jeudi soir je vire les parents de devant la télé et je m'installe confortablement pour admirer les prouesses de ces "artistes IMSTP6.gif "!!
nicolas#16
QUOTE (vdub199 @ Jul 20 2005, 00:07 )
aïe aïe aïe aïe aïe aïe !! c'est bon ça!!!!!! meme si je sui spas chez moi je squate la télé jeudi! ya pas moyen! blink.gif xthumbup.gif un double backflip du TP ça vous dit?????? tongue.gif

j'ai lu dans un interview de TP qu'il ne souhaite pas rentrer le double sur le dur car la rotation se fait trop vite et il ne sait pas comment bien le rentrer sur le dur et qu'en ce moment sa priorité n'est pas le fmx mais le rally (si je me souviens bien de ce que j'ai lu)
jojobmx
Par contre pour twitch cela semble se confimer de sa présence.. ou le plateau de fou !! IMSTP6.gif
vdub199
QUOTE
j'ai lu dans un interview de TP qu'il ne souhaite pas rentrer le double sur le dur car la rotation se fait trop vite et il ne sait pas comment bien le rentrer sur le dur et qu'en ce moment sa priorité n'est pas le fmx mais le rally (si je me souviens bien de ce que j'ai lu)


lol mais tu le connais bien, il change d'avis comme de maillot rolleyes.gif
jojobmx
voila la derniere liste de rider, dommage on perd pastrana pour twitch.. yen a qui vont pas aimé ce que je vais dire mais pour le show c'est vraiment dommage de mettre de gars qui envoi mais qui fait des f*ck partout... Ca sera qui alors le vainqueur ? RenneR, Adams , Gaup , Rebaud ou bartram ? ou Manu ? ou qui ?

NATE ADAMS
KENNY BARTRAM
NICK FRANKLIN
AILO M. GAUP
ROBBIE MADDISON
MATHIEU REBEAUD
RONNIE RENNER
EIGO SATO
JEREMY *Twitch* STENBERG
DANI TORRES
MANU TROUX
BUSTY WOLTER

user posted image
vdub199
pfff dégouté ya plus TP mad.gif
el-dijonnais
Attention les yeux çà va whipper !!
le_freestyler_#52
et les gars ils vont aussi FLIPPER comme des ZOUFS!!! IMSTP6.gif IMSTP6.gif xthumbup.gif
kmi59
oué mais bon sans pastrana...
vdub199
bon les gars, c'est bientot l'heure alors je quitte l'ordi pour migrer vers... la télé!!!! xthumbup.gif ça va etre bon! en direct live wahou! cool.gif
kmi59
c pas encore comencé
eurosport en allemand c chaud a comprendre laugh.gif
kmi59
blink.gif les whips de renner ( par contre ya failli se louper sur son dernier backflip)

allez vite la suite
team.ktm.champ
il aurait pu choisir un autre speaker, y confondait ts lé figure (360=backflip pr lui.....)
le_freestyler_#52
moi aussi j'ai regardé et j'avais envie de rentrer dans la télé pour casser la gueule du speaker!! mad.gif IMSTP6.gif comment y ma soulé avec ses 360!! (alors que c'était des flips whippés!!) mad.gif
kmi59
laugh.gif moi j'avais les commentaires en anglais donc sa allé
mais des fois j'entandé can-can au lieu de nac-nac des trucs comme çà laugh.gif
le_freestyler_#52
tu sais kmi, un jour un gars a inventé un truc pas trop con, sa s'appelle les sous-titres!! biggrin.gif tongue.gif xwhistling.gif
kmi59
bah ya pas les sous titre sur la chaine laugh.gif
et pi eurosport gratos jvé pas me plaindre tongue.gif
mxteam
Pour ceux qui n'ont pas la TV, voilà les résulats:

1. Nate Adams (USA)
2. Jeremy Stenberg (USA)
3. Mathieu Rebeaud (CH)
4. Ronnie Renner (USA)
5. Dani Torres (ESP)
6. Robbie Maddison (AUS)
7. Andre Villa (NOR)
8. Kenny Bartram (USA)
9. Eigo Sato (JP)
10. Busty Wolter (GER)
11. Nick Franklin (NZL)
12. Manu Troux (FRA)

user posted image
Adams aux essais!

le reste sur le site redbullxfighters.com
vdub199
pff alors franchement bilan moyen...

les bons points: ils nous offrent en direct! un tres beau contest de FMX chose rare sur une chaine de sport generaliste...

les images sont superbes, bons cadreurs et ralentis instantanés à la fin des runs.

le contest est diffusé en entier.

les mauvais points:

30 minutes de retard... a cause de ce put**n de tour de france. mad.gif

un commentateur à qui on ferait bouffer son micro! mad.gif IMSTP6.gif serieux comment ils peuvent mettre un gus comme ça qui n'y connait absolument rien! des qu'il pouvait il parlait de foot ou d'autre sport ce c*n rolleyes.gif tout le long il appelait les back flips, 360°. il ne connaissait aucun nom de figure donc il attendait les replay pour lire sa fiche... des fois il balançait un nom au pif qui biensur ne correspondait pas. il ne faisait pas la dif entre un back flip et un 360, il francisait tous les nom mdr (genre "la nuit des sauts" pfff pour la night of the jumps) ...

et j'en passe! bref ils auraient vraiment mieux fait de nous laisser le son en live avec le speaker espagnol qui lui etait chaud! tout comme le public avec bcp de jolies spanish girls que les cameramans n'ont pas raté! biggrin.gif

le jury a un peu chier qd mm en laissant stenberg en finale à la place de renner... sad.gif et en mettant rebau (GROS progres!) 3 eme et twitch 2 eme.

vraiment dommage que TP n'ai pas eté là mais encore et tjrs blessé celui là rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.