mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : COMMISSAIRE
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
DAVOUT
Bonjour a tous.

Suite a l incident impliquant un commissaire de piste a Griege quelqu un aurai il des nouvelles de ce Mr car dimanche il ne circulai rien d encourageant.
Venir benevolement pour aider les autres a pratiquer leur sport et etre blesser c est vraiement injuste.
TOO BAD sad.gif
tonymx
non désolé aucune nouvelle de mon coté .....

pourquoi ne pas appelé le club ?? sad.gif

oui c'est vrai que d'etre commissaire volontaire et de se blésser c'est injuste comme tu l'as dis ....

si personne n'as de nouvellle d'ici ce soir ou demain je téléphonerai .... sad.gif
leo
Apparement, il aurait des cotes de KC, le bassin de KC, et les intestin de descendu, mais je ne vous assur de rien.C'est a confirmer.
Mais c'est vrai qu'il faut remercier les commissaires qui sont la pour notre securité!
Bon retablissement a lui!
tonymx
oula sad.gif sad.gif sad.gif

bon ben je vais pas appelé parce que c'est uin peu délicas .....
le bassin c'est grave !

bon rétablissement a lui !!! smile.gif

et j'ai eu la nouvelle depuis 1 min et Flo et sera casser l'avant bras ( radius-cubitus ) ce soir à La Fouillouse ( la ou je me suis casser le scaphoide ... sad.gif )
c'est son fréro qui viens de me le dire je vous tiens au courant dès qu'il rentre de l'hosto !! sad.gif

quel merde ces bléssure !!!! dry.gif mad.gif
DAVOUT
Que des mauvaises nouvelles alors unsure.gif

Bon retablessement a tous alors
Dommage pour KT N°1 je croi qu il etait pas mal au general
tonymx
oui il était 13 au scratch et 6ème des 125

donc j'ai les derniere news par son frere ... il va se faire opéré pour lui mettre des broches sad.gif
leo
C'est domage pour Flo sad.gif , a mon avis la saison est compromise pour lui, a moin qu'il puisse rouler en septembre. bon retablissement a lui!!!
mxrazor42
merci les ga , comme tu dis , ces blessures c 'est vraiment de la merde , et encore plus si les infermieres sont connes ( jrentre juste dans lhopital , jvais vers laccueil , ste conne trouve le moyen de demander se qui va pas parce que je suis tout blanc de la tete , elle a descendu les yeux et a di : ahhhh ok!! pf tro nimp ces femmes. je suis resté 2 nuits la bas , c soulant , entouré de vieux wink.gif jme refai opéré dan un moi pour menelever les broches et si tou va bien la plaque...ya pas le gout Donc saison fini pour moi jpense sauf si miracle , g des os ki pousse super vite biggrin.gif Mais bon voila... mal o bra toute les nuits( pire que sur la moto en fin de manche lol) donc pas tro pu dormir . heureusement , quil yavait la télé ( tf1, m6 tou sa ) et puis donc voila, jorai tordu mon guidon sniff..lol
laugh.gif
tonymx
c'est bien il garde l'humour le Flo parceque quand je l'ai appelé c'était pas la forme mais je le comprend j'était dans le meme cas ...

allé tiens bon !
leo
Bon retablissement a toi et surtout bon courage, mais il ne faut quand même pas dire que les infermieres sont conne,il y en a des plus agreable que d'autre, mais je pense que quand tu es 8h deriere le contoir et te faire engueler quand ce n'est pas assé rapide tu ne peu pa avoir un grand sourir toute la journée.
Ces persones la font un travail qu'il faut admiré parce qu'il sont la pour notre bien!!!
tonymx
ma mere est infirmiere Flo sad.gif lol non mais dans le feu de l'action on est énervé c'est vrai !
leo
Mais si c'était a l'hosto de St chamon je comprend.Car mon frere y est allé 1 fois et c'etais la cata.
Courage!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.