mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : carton rouge
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
le crossman
juste un ptit truc pour décrire l'echelle de valeurs des cylindrées en course pour le moto club de st julien . huh.gif huh.gif


pour le podium en NCB , 1er ,2ème et 3 ème ,250 4 temps ,jusque là pas trop de problèmes, là ,ou ça se corse, cé les récompenses pour les 400 et plus ,qui arrivent derrière un pove ptit 125 tongue.gif tongue.gif , qui est classé 4 ème au géneral , et qui eux, se retrouvent sur le podium, alors qu'ils se sont fait griller par un tout p'tit truc!!!!!!!! laugh.gif laugh.gif bizarre !!

cé la première fois que je vois ça sur une course !!! enfin, pas grave, cété juste pour dire, nous n'avons pas les mèmes valeurs !!!! xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
sylvrider
c'est pas zuste tongue.gif
nigerde
OOO fou t'es vert de ne pas avoir eu ta coupe ?

Allez ca sera pour le prochaine fois !!! xthumbup.gif

Bon gaz a tous #105
le crossman
mais non, la coupe ,cé pas grave !! biggrin.gif

cé juste que les gros font un podium ,alors qu'ils se font gratter par une ptite 125, j'en parle parce que cé moi, mais ce serait un autre en 125, ça lui mettrait aussi un peu les boules, de savoir que sa bécane était dans le rouge durant toute les courses, et que tu te sors les tripes pour faire des bons résultats , cé juste ça qui est dommage,!!!!!! mais ça m'empèche pas de dormir !!!! on en verra d'autres!!! xwhistling.gif xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.