mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : NacNac MX 77 en ligne !!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Ile-de-France
nacnactime
Le nouveau site NacNac MX 77 est en ligne !!! biggrin.gif La refonte totale du site du MCN 77 de Vincy Manoeuvre et de nacnactime a eu lieu durant cet hiver; nouvelle saison = nouveau site avec les news du MC, des photos des entrainements ou des courses en Ile de France, des liens ou des téléchargements.

http://www.nacnacmx77.fr.st

N'oubliez pas de vous enregistrer sur le site afin de profiter de tous les liens. tongue.gif A+
toto
Bien, j'ai jeter un oeil, le site est vraiment sympa. Les photos sont nickel.
nacnactime
Pour vous inscrire, vous devez vous enregistrer avec un mot de passe d'au moins 5 caractères. Lors de l'inscription, vous devez cocher les 2 options: Autoriser les autres utilisateurs à voir mon adresse e-mail et J'accepte d'être lié par ce site Limites d'utilisation wink.gif

si vous avez encore des soucis, il y a mon mail. wink.gif
a9stewaf
slt eric je trouev pas les photos pourtant je suis enregistré a9stewaf
tu vas où diamnche?
A+
A9
nacnactime
une fois que vous êtes enregistré (une fois pour toute !), il faut vous identifier. (une fois effectué, vous verez votre nom en haut à gauche).
Ensuite, pour voir les photos, tu cliques sur Photos et tu auras toutes les photos dispo. dimanche à Vincy. A+
mx-max
je me suis inscrit mais je n'arrive pas m'identifier, tu peux me dire pourquoi? sinon le site est tres bien! biggrin.gif
nikon-mx
MX-MAX , j'ai eu aussi ce problème , il a fallut que je me réinscrive en cochant toutes les propositions et maintenant ça marche ( ton pseudo doit apparaitre dans la fenêtre utilisateur ) apres tu pourras visionner les photos , youpiiiiiiiiiii ! a+ gil PS : pour nacnac , j'ai réactualisé le lien pour le nouveau site
nacnactime
voilà, tout est dit... Merci NIKON MX wink.gif si vraiment ya pb, ya aussi mon mail. A +
mxteam
Inscrit aussi... smile.gif

mon pseudo c'est jjmx!
mx-max
merci!!! ca y est; je suis bien inscrit. smile.gif
MACDUDU
alors les videos bien reçus???
moi je n'est pas pu m'enregister encore ce matin!!
normal??
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.