mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : participer a un championnat
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
readers
que faut il pour participer a ce championnat?? le prix, les accessoires, l'équipement? ou se rendre pour y participer? etc ..
hotroad
alors la demande a nos amis belge ou a zing mais je crois qu'il te faut un licence style fmb ou un truk de se genre là
zing rs
tu sais il en existe plein de champ en belgique et meme en wallonie dc si tu peu etre plus precis je pourrai pe etre t eclairé d avantage
readers
je suis désolé, mais je ne connais pas le nom mais je sais le nom d une ville ou il a lieu.. a Grandrieux... je n'ai que cela comme champs de recherche désolé...
zing rs
je vai regarder sur les calendrier et je t dirai quoi assez rapidement
readers
merci d avance.. xthumbup.gif
readers
quelqu'un ne pourait pas m'aider? meme si c'est me donner un lien ou me dire clairement ce qu'il faut... Merci d avance a tous...
zing rs
j ai regardé hier mai apparemment je n ai pas le calendrier du champ que tu cherche dsl
readers
ne conaitrais tu pas un championnat qui ne tourne qu'en wallonie? si oui, que faut il pour y participer? merci d avance...
zing rs
non en belgique ca roule un peu par tout et meme en hollande des fois donc c est pour te dire que roule partout
freesteve
si tu veux rester en wallonie il y'a le fpcna. c'est pas bien chere les liscense et comme matos il te faut les trucs habituelle, casque, bottes, gants, parre pierre, ceinture, lunettes, genouilleres et maillot.
readers
la vlb, n'est elle pas plus intéressante ?
Quel est la différence de niveau ?
readers
??
MX-globetrotter
VLB; Hainaut, Flandres, Brabant
AMPL; Namur, Luxembourg
VMCF; un peu partout (principalement flandres)
PCNA; Hainaut, Namur


Si tu veux rouler sur de beaux terrains, faut aller a l'AMPL.
Les autres sont surtout des courses de prairies (a quelques exceptions...)

Coordonnées; clic sur www.motorgazet.be et clic ensuite sur "nuttige addressen"

@+.
readers
Merci MX-globetrotter, cela me renseigne d'avantage car la ligue que je ferai, sera la plus proche de chez moi. Ce sera la PCNA, je pense il me reste a voir le prix de la licence, si il faut payé autres choses en plus de la licence du genre inscription suplémentaire... Sinon je me tournerais vers l'UFOLEP en France, mais comme c'est ma 1ere année en cross mon niveau sera très très faible, donc je ne sais pas..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.