mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : JEY
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
DAVOUT
RETOURNE BOSSER PETIT VAUX RIEN DE FLEURIATON
Jey 69
cause toujours tu va bientot en faire partie!!!
Jey 69
le commissaire a pas mal recu quand meme!

g recu encore un roulement de mon moteur xthumbup.gif

il ne manque que la tige de poussée et un peut de main d'oeuvre

bad
DAVOUT
T a qu a demarrer a la poussette et passer les vitesses a la volée comme ca elle sera bien rodé la boite. biggrin.gif

Pour la main d oeuvre je peu te filer une adresse aux grands prés.
Il est charcutier traiteur de formation!!!!

Aller va bosser si tu veux rouler dimanche xthumbup.gif
Jey 69
fai gafe le chacutier traiteur peut aussi faire du térassement, electricien ou

plombier pour ces pot !!!
vdub199
les mp wink.gif
tonymx
ho Jéremy !!! t'as vu j'ai mis des photo de toi enfin une ..... mais si tu veux j'en ai d'autre !

vous avez vu .... le staffeur n'est pas content .... wink.gif

sinon je peux finallement venir a St Alban !! prendre quelques photos : souriezzzzzz laugh.gif
DAVOUT
Cool pour dimanche tu nous concocte un reportage!! xthumbup.gif

EUUUU c est quoi un staffeur c est un videur comme dans les boites de nuit mais derriere son ercan?

C est bon pas de souci je suis pas en basket!!! laugh.gif

Bon ca va etre temps de partir en week end j ai la poignée de gaz qui me demange
leo
Tu a trouvé le site jey, a mon avis c'est davout qui te la dit. C'est bien cela fait un forumeur en lyonais de plus.
Et Tony on atend le reportage de st alban, xthumbup.gif . Bon week end et roulé bien!
tonymx
Heuu désolé mais je ne viendrai pas a St Alban car mon oncle qui travaille dans les travaux agricole va me faire un petit terrain de sx vers chez moi dimanche et il veux que je sois là pour le tracé et pour les sauts donc je suis vraiment désolé mais je ne pourrais pas venir ... sad.gif

donc voila alors je vous souhaite bonnes chance a tous et bon week-end et puis à Feurs !! xthumbup.gif
leo
Ok, donc on attend les resultats par David.
C'est cool ca un terain de sx, il est vers chez toi? et j'espere que pour toi il n'y a pas de voisins proche. Bon week end, et fais du gros double !!!!!! xthumbup.gif
tonymx
à 500m de moi moi mais avant c'était un rond de stock car pour mes cousins et leur voisin elle en fesait du bruit !!

je verrais pour le gros double biggrin.gif

mais toi tu roule pas à St Alban ??
leo
Non je vais partir vers 15h a un mariage d'un pote vers Neuville,donc IMSTP2.gif et je ne me vois pas rouler le dimanche, car le bruits des motos me ferons mal a la tete je pense.
Si tu fai un gros double, tu peu faire un ptit trple biggrin.gif IMSTP6.gif !
tonymx
j'ai vu mon oncle ce soir et c'est bon pour le ......... triple ! lol

non on commence a 9h00 donc aux alentours de 15/16h00 il sera fini !

je suis trop content rolleyes.gif
leo
C'est bon tony, tu va pouvoir t'entrené en sx désormé, et peut etre dans quelque anné au depart du sx tour.......... qui sais?
tu peut dire comment il est ton terain ?
tonymx
bah en fait je suis un peu déçu .... sad.gif

on a fait le terrain tout ça et l'après midi mon cousin l'a éssayé ( il débute en cross avec un 250 yz ) donc déja pas de double ( encore moins de triple ) pour sa sécurité !! et puis donc il roulai et ya 4/5 quad qui sont venu les voir et puis il ont roulé un peu ( un bon peu meme ) et ils ont miné les appel avec leurs quad ; j'était vert et en meme temps je ne pouvais pas les virré et a chaque fois que je refesai l'appel ( au rateau avec mon platre ) il le bousillais 1 min apres mad.gif ....

donc voila alors maintenant j'attend demain pour voir avec le chirurgien quand je peux reprendre et puis j'ira une après midi tout seul et je le referai juste avant pour moi !! xthumbup.gif

mine de rien j'ai de très beaux apuis et un belle table sans trop d'élan en impultion assise ( enfin je pense )
tonymx
hey ben David tu nous avais pas dis que t'avais fais un stage avec Guidetty ..... biggrin.gif

waoooooo 2 belle photo ou on te vois avec Mickael Ferry et tout !

et puis le titre de la page " APPRENDRE CADENCE GP " ça fait peur !alors raconte noous un peu ....
DAVOUT
Salut alors on t a pas vu a St alban(t as rien perdu le terrain etait mort!!)

Ou as tu vu ses photos?
Ouai on est allé a Asti avec Vincent (Broyer) les deux jours qui ont suivi Belley et alors la c est le plus beau terrain que je connaisse.
On y retournera surement cet hiver si tu veux etre de la partie c est avec plaisir

@+
tonymx
bah je l'ai vu dan sle dernier mx mag ( désolé j'avais oublié de te le dire !)

bah avec grand plaisir pour Asti dis moi la date et je verrai avec mon père ...
DAVOUT
OK je te tien au couran pour Asti ca va envoyer du lourd!!!

Bon je vai acheter MX alors Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.