mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ST Alban
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
Pages : 1, 2
leo
Est ce qu'il y a quelqu'un qui poura dire quelque resultats car je sais juste que c'est Broyer qui gagne(2.1.2) et qu'apparement Berchoux se serai blessé. et c'est Jacquiot qui gagne la 3ème manche.

Sinon en open national ca rouler fort devant, c'est tout ce qe je sais donc quelque info svp les gars!!!
mxjerem
on dirait que Vincent est en train de mettre tout le monde d'accord une foi de plus cool.gif
Au fait Mirouf il a roulé , si oui il a fait quoi???
leo
Mirouf était en open national et il fait 8 o general, c pas mal, et toi alors tu t'es fai quoi vraiment?
Resultats 125 par Davoutquan il srea rentré(ou demain?).
mxjerem
QUOTE
et toi alors tu t'es fai quoi vraiment?

bin rien de casser rolleyes.gif une boone entorce du poignet gauche...et léo il me reste quand même l'autre main où quelq'un peut m'auider t'inquiètes laugh.gif je t'appelle demain wink.gif
tonymx
de mon coté j'ai des news de Sylvain ( mx #37 ) qui a casser en premiere manche ( disque,rayon,gaine de frein pété .... ) .... voila .....

et en trophé quelqu'un a des news ??
DAVOUT
Dimanche terrain DEFONCE
Victoire de Vincent devant Sagnol et Pichon mais blessure de Berchoux donc pas de coupe des provinces pour le Lyonnais.
En 125 victoire de jacquiot devant moi et Estrat

Belle course de mirouf qui fait 6 en derniere manche!!
107 man
alors ça tu l'as dit c'est sur que le terrain de st alban etait defoncé moi qui roule en 85cc je n'aurai pas fait une 3eme manche n'est-ce pas david
au faite merci pour m'avoir prété ta mini moto sa ma fait super plaisir
fabien
xthumbup.gif
tonymx
salut Fabien, présente toi un peu !!!
t'es de Maclas toi ausi ?? c'est comment ton nom ?

houla mais le Lyon se réveille !
leo
Et qu'est il a fait Jey?
DAVOUT
Jey n a pas roulé car il manquai une piece pour son moteur mad.gif

Et toi leo pas trop mal au crane dimanche???
107 man
salut c'est fabien je m'adresse a tonymx je ne suis pas de maclas mais de thizy tu roule en quoi 125cc 250cc moi en 85cc bon aller @+ smile.gif
107 man
au faite david tu fait combien au general de st alban
moi je t'ai regarder a la derniere manche meme avec se mal d'epaule t'as bien assurer xthumbup.gif
et se mal d'épaule sa va mieu.
Tu sais j'avais casser mon axe de braossiyans (ne fait pas attention aux fautes d'orthographe) et bien je n'est toujours pas reparer bon aller salut david
j'espere que tu as deviner qui j'etais depuis le temps
tonymx
QUOTE (107 man @ Jul 27 2005, 12:18 )
salut c'est fabien je m'adresse a tonymx je ne suis pas de maclas mais de thizy tu roule en quoi 125cc 250cc moi en 85cc bon aller @+ smile.gif

moi je roule en trophée 125 sur kawa avec le numéro 7 ... mais la je me suis cassé le scaphoide a La Fouillouse et on m'a enlevé le platre avant hier !
DAVOUT
Ca y est tu est deplatré tony cool mais bon j imagine que question mobilité ca dois pas etre top!!!

Alors 107 t est moin fatigué que dimanche!!!
107 man
salut david sa va c'est fabien tu as lut mon message
107 man
oui c'est sur j'ai repris la forme
tu fait combien au general a st alban
107 man
david je prefere que tu m'apelle fabien c'est quoi t'as prochaine course
leo
QUOTE (DAVOUT @ Jul 27 2005, 08:30 )
Jey n a pas roulé car il manquai une piece pour son moteur mad.gif

Et toi leo pas trop mal au crane dimanche???

Non ca allé dimanche, mais j'aurais jamais pu rouler wink.gif .
Et david, Jacquiot doi surement remonter,tu a combien d'avance?
il faut bien te metre un peu la pression biggrin.gif !!!
tonymx
après Griège : David = 265 pts et Romain = 175 dc a vous de calculer combien de point avez vous marquez chacun !
DAVOUT
Je n ai pas calculer mais bon si je ne fais pas le cretin ca devrai le faire
Enfin il ne faut pas vendre la peau de l ours comme dit mémé!!!
tonymx
hey David t'habite ou toi au fait ?? et Jéremy ??? wink.gif
DAVOUT
Jey habite a Fleurie et moi j emmenage le meme village demain.
Je croi que ma condition phisique va en prendre un coup car il y a que des caves la bas!!!!
tonymx
ok je vois ( 90 kms de chez moi )

bon ben de toute fçon je serai a Feurs ......... pour roulé !!! xthumbup.gif
tonymx
au fait sur le Mx Mag on voit aussi Vincent Broyer ( enfin je crois ) mais ça avait l'air vraiment bien votre truck !! rolleyes.gif en plus il dit pas son nom mais presque ...... ( leader du championnat de la ligue du Lyonnais !! wink.gif )
DAVOUT
Je lai acheté ce matin mais g pas eu le temps de lire.
Sympa la photo de vincent ca a l air de lui faire tellement plaisir de lui serrer la main!!!!en plus il lui a serrer pendant 2 min pour la photo laugh.gif

T a vu la terrain ca fait pas envie? xw00t.gif
leo
Jolie les photos les gars laugh.gif !
Apparement, david a bien commencé les chose le lundi, une bonne chute, mais vincent m'a dit qu'il fallait allé roulé la bas car le terrain est top.a +.
DAVOUT
C est clair il faut y aller.
On se prevoira un week end italie alors avec escale dans ASTI by night!!!(j espere bien faire une bonne place si on fait une manche boite de nuit)

Il est pas mimi vincent sur la photo?
mxjerem
cte classe des lyonnais dans mxmag!!!!!
bon allez je vais l'acheter pour voir tout sa
Davout vous avez mis combien de temps pour y aller...? blink.gif
DAVOUT
Il faut a peu pres 5 heures depuis le beaujolais mais il faudra moin de temps cet hiver car en ce moment le tunnel du frejus est fermé et on est obligé de faire un detour.Le circuit se trouve 30km apres Turin.

Aller un petit entrainement pour les vacances s impose car je ne sais pas vous mais je suis en manque d entrainement pour cet été

http://www.chilloutzone.de/files/04062401.html
tonymx
moi l'année derniere je suis aller voir le mx1 à Gallarate.... c'est loin d'Asti ? wink.gif

ps : 58m pour ton jeux ...
DAVOUT
Connai pas Gallarate mais il parrai qu il y en a pas mal par la bas.FAUT Y ALLER

58M pas mal mais dis moi t as eu le temps de t entrainer !!!
tonymx
non en fait il faut trouvé un point ou il tient bien et surtout par bougé d'un coup la sourie....... wink.gif
tonymx
au fait tu va rouler ou ce week end ?? je pensais Feurs ou Abdrézieux comme c'est les 2 course qui nous reste wink.gif t'en dis quoi ?
DAVOUT
Pas de moto les 15 jours qui arrivent je demennage et je me repose car on a eu pas mal de courses et j ai des petits bobos a soigner.

Tu recommence ce week end?

http://www.philippedhondt.com/pingwin4.swf

ESSAI CA FAIT DU BIEN
tonymx
657.2 M il est pris toutes les bombe le pingouin .. enfin ce qu'il en reste t'as fait combien toi ??

ouai ben moi jai fait une petite reprise mercredi vers chez moi avec Mickael ( # 47 sur 250cr-f en trophé ) ; ( on m'a enlevé le platre lundi ) et ce week end je sais pas ou allé .....
tonymx
796.5 metre au derniere nouvelle ..... wink.gif
DAVOUT
Mon record c est900 et quelques.

Tu devrai rouler strapper ca eviterai les douleurs(j en met encore un et ca fait 11 mois que j ai été opére)
tonymx
ouai mais quoi comme straping ( c'est français ça ?? unsure.gif )

parce que mercredi quand j'ai rouler aucune douleur et puis je n'est pas été opéré .....
DAVOUT
Tu fait juste un bandage avec de l elasto ca evite de trop flechir lepoignet.

Strapping ca fait plus racing que de dire bandage!!! biggrin.gif

T a de la chance si t a pas mal mais soit prudent c est un os de merde IMSTP5.gif
107 man
oh david ta ete opéré de quoi ? comment tu avait fait ça ?
tonymx
bah si c'est comme moi c'est le scaphoide et comment y s'est fait ça bahhhhhh j'ai une ptite idée ... comme moi ! dry.gif
leo
Alors tu roule tony?
fais gaffe au poigné car le scaphoide est tré fragile!!!!!!!!!!!
Roule bien xthumbup.gif !
mxjerem
ouahou 5 heures , ébé ce n'est pas la porte à coté... blink.gif quoiqye avec un bon camion sa devrait aller pas vrai Léo laugh.gif
allé roulez bien et surtout ne vous faites pas mal... wink.gif ouahje crois entendre ma grand mère tongue.gif
tonymx
oui j'ai roulé à Andrézieux cette apres-midi, d'ailleur quelques photos de ma reprise de cette aprem sur mon blog et si vous voulez laisser des coms smile.gif

voila ça s'est bien passer et pas trop de douleur mais j'avais un bandage ( désolé David j'avais plus d'élasto donc ça ressemblai + à un bandage qu'à un stapping ) laugh.gif

par contre j'ai eu droit à une belle ampoule qui fait bien mal !
107 man
oh tonymx tu fait l'ufolep
tonymx
heu... oui j'ai fait Grièges en début de saison et aussi St Pierre le Noalle mais je m'en suis pris une bonne en premiere manche et je n'est pu fairs les autres .... j'ai le numéro 85 en ufolep et le 7 en trophée de ligue...

et toi tu fais quoi ??
107 man
moi je fais l'ufolep je suis le numero 33 si tu etait a la remise des prix a st pierre la noaille j'ai fini 3emme a cause d'une casse mecanique et la je suis 2eme du generale tu vois qui je suis et je fais la ligue du lyonnais et mon numero c'est le 33 aussi comme en ufolep et voila et tu vas a la prochaine course d'ufolep ou de ligue moi oui et tu ne roule pas avec david lui il roule en A moi en 85 cc je roule en A j'ai reussi a me qualifier et tu as pas put te qualifier ou tu n'y est pas arriver mais bon tu y arrivera l'année prochaine faut y croire
xthumbup.gif
107 man
et oh vaites tu as msn si donne moi ton adresse si tu veut et je te denerais la mienne
tonymx
ok bah non je ne me suis pas qualifié mais c'est ma premiere saison en 125 dc je préferai le trophée ..... moi j'était sur le "podium" ( il n'y en avais pas ..... dry.gif ) a la Fouillouse ( la ou je me suis casser le scaphoide ...) car j'avais fini 1er 125 trophée !!

je vois pas trop qui tu es mais ça va venir !

sinon mon adresse msn est marquer a la fin de chaque réponse ( MSN ) mais je te la donne : tony85_700@hotmail.com

oui je vais à Feurs et à ANdrézieux pour marqué des gros point pour la fin de saison !! biggrin.gif et en ufolep bah pour l'instant rien de prévu ....
tonymx
bon tu me met dans tes contact ou tu veux que je prenne le tienne ......
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.