mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Re: Espace membres...
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
mxteam
Constat du matin, il y a plus de messages ici que dans le reste du forum!
Je l'avais déjà dit, c'est pas le but de cet espace, sinon ça n'a pas intérêt!!

Le forum en général est ouvert à la lecture de tous, membres ou pas, ici c'est uniquement pour les présentations et les infos sur le fonctionnements ou les problèmes éventuels!
Alors pas la peine de "se cacher" ici pour parler, le forum principal n'est pas là! Si ça continu soit je le ferme, soit je l'ouvre à tous car finalement il n'y a rien à cacher!!

wink.gif
tonymx
bah je te répond juste pour dire que ,de plus en plus, les "nouveaux arivants" crée leurs propre post pour se présenté ..... donc voila c'était juste pour savoir ce que t'en pensais sad.gif .....
mxteam
Bin c'est fait pour ça en effet et il faudrait que ça se limite à ça!!
Mais si l'essentiel des discussions se passe ici, ça n'insite pas de nouveaux venus à venir puisse qu'ils ne le voient pas!
Hugal
aaaaah pas bete le JJ cool.gif on va essayer de faire gaffe alors wink.gif
TRESSS45
bof perso j trouve que ça sert ça sert à rien finalement comme tu dis c'est une buvette bis dry.gif
tifab
l'espace membre c'est pour les nouveaux qui se présentent; les trombis et les pin-up de chablisman
OK?? laugh.gif
Hugal
c'est clair faut bien qu'il y ait des avantages a etre membre laugh.gif nan ùmais meme jj moi jtrouve que l'espace membre devraient servir a tout les post ou des membres souhaitent en retrouver d'autres ou leur demander qq chose en particulier wink.gif
tifab
QUOTE (Hugal @ Jul 28 2005, 18:17 )
c'est clair faut bien qu'il y ait des avantages a etre membre laugh.gif nan ùmais meme jj moi jtrouve que l'espace membre devraient servir a tout les post ou des membres souhaitent en retrouver d'autres ou leur demander qq chose en particulier wink.gif

pour ça il y à les mp wink.gif
Hugal
Bon ok j'avoue l'espace membre c'est pour les foto de charme mais stp JJ nous le supprime pas laugh.gif
tifab
QUOTE (Hugal @ Jul 28 2005, 19:38 )
Bon ok j'avoue l'espace membre c'est pour les foto de charme mais stp JJ nous le supprime pas laugh.gif

oui!!!!!!
comme miss canicule au lieu de venir tout supprimer; met le dans l'espace membres wink.gif smile.gif
unissons nos causes hugal laugh.gif
Hugal
wé jsuis d'accord moi, faut pascensuré le JJ on est encore jeune comment veut tu qu'on aprenne la vie si tu nous cache tout, le forum ça nous instruit laugh.gif
vdub199
QUOTE
bah je te répond juste pour dire que ,de plus en plus, les "nouveaux arivants" crée leurs propre post pour se présenté ..... donc voila c'était juste pour savoir ce que t'en pensais


ce n'est pas dutout grave qu'ils se presentent dans e sujet "nouveaux memebres" ou pas le ppal c'est qu'is le fassent wink.gif
TRESSS45
JE SUIS POUR LA FERMETURE DE L ESPACE MEMBRE INUTILE biggrin.gif
vdub199
c'est bien moi je n'ai pas d'avis sur le sujet... xwhistling.gif
bub
QUOTE (vdub199 @ Jul 28 2005, 22:55 )
c'est bien moi je n'ai pas d'avis sur le sujet... xwhistling.gif

moi je partage l'avis de vincent wink.gif
tonymx
il viens de dire qu'il a pas d'avis ..... et toi tu partage son avis laugh.gif lol non c'est bon je rigolais je suis pas IMSTP6.gif a ce point !

bah moi je partage l'avis de Vinc et de Bub wink.gif
mxteam
Bon... le constat est le même que la veille!!
C'est pas que je veuille empêcher les discussions ici, mais si c'est pour que ce soit l'espace principal de causerie, c'est pas intéressant!
Je pense changer l'intitulé dans les prochains jours et "l'ouvrir" à tous!
rolleyes.gif
Hugal
Ok mais en échange on veut des blondes a fortes poitrines JJ......et asiatiques en plus laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.