mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Renfort lyonnais
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
Pages : 1, 2
margot'
J'aimerai savoir si certain lyonnais irai faire l'endurance a nuit saint george prés de beaune? Je compte sur toi et vincent, david pour venir nous aider à représenter la région car moi avec Ronrondiére rob jsais pas ce qu'on va faire avec sa patte de chevreuille folle. Au fait david, rob roule sur 450 l'année prochaine IMSTP6.gif courageu la vedette!!!!!!!!! Ta une revanche à prendre car ils seront la les vainqueurs mâconnai blink.gif blink.gif blink.gif Motivé vous
tonymx
la date de l'endurance ..... wink.gif
DAVOUT
Il faut que j en parle aa mon coequipier ce week end on a une reunion sport buvette ca tombe bien.

Alors la obligation de m appeler pour la premiere sortie de robin en 450 je veux voir ca!!!Personne n a essayé de le raisonner?J espere qu il a une bonne mutuelle!!!

IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif biggrin.gif IMSTP6.gif biggrin.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif

VA Y AVOIR DU SPORT
margot'
Le 11 septembre. Endurance de 5h par 2 voila le num j'en sais rien et voila. Robin à rouler tous le week avec un honda et ma fois il est pire qu'a l'aise, il roule le con mais il a pris peut étre un peu tot xthumbup.gif xthumbup.gif IMSTP6.gif Il adore la machine et passe tous sans forcer peut étre sa catégorie de révélation blink.gif a lui le mx1 blink.gif Et ia rien moyen de lui dire j'ai cassé sa meule le week dernier on avait que sa pour samedi et dimanche il l'a adopté. C ma faute quoi sad.gif
Tu dira à vincent qui fasse gafffffffffffffffffffffff à présent biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
DAVOUT
11 SEPTEMBRE moi j y vai pas trop peur d un attentat.Non je croi qu il y a une course de ligue.

Tu va quand meme pas me dire qu il s est pas mis une mine dans le week end quand meme. blink.gif
tonymx
oui y'as Feurs sad.gif
MXclem71
é margot' g discuter avec mon père et moi aussi je passe en 450 !!!!

Ca me fai chier je pourrai plu te mettre un tour mintenan... xwhistling.gif

et je te rapele pour ce week dan la semaine bye xthumbup.gif
margot'
Pas de chute a signaler pour la vedette une maitise totale vas y clem confirme que david commence a avoir peur sa va étre pour le titre mx1 entre broyer sousa et surtout a présent ronron!!!!!!!!!!!!!!! xthumbup.gif
Clem nous on se tirera la bourre en mx2 et tinkiétte jtenrumerai tjs avec mon 125 dtr 84 sa wouattsa avec un gianeli à pompe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wouaappppppppppppppppppppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!! Et alors ta moto??????????
107 man
bon b1desoler je ny vais pas a cette endurance
fabien
DAVOUT
Ou la mais ca va etre la guerre en 450 c est bon ca!! xthumbup.gif xthumbup.gif

He margot tu me fera essaye ton gianneli je peu te pretter une pedale cirette si tu veux blink.gif
par contre il y a un truc que j ai du mal a comprendre.Dans ta phrase tu marque robin et maitrise totale. En principe il est plus out of controle enfin je croi biggrin.gif biggrin.gif

Pour MXCLEM pas de probleme avec la 450 si t as les memes bras que sur l avatar
xr_question6161.gif xr_question6161.gif
tonymx
j'ai pas tout suivi ... dry.gif c'est qui MXclem71 ?? smile.gif
margot'
C le champion 85 cc ufolep du lyonnais de l'an dernier, il est souvent avec nous au parC. Il a une yam 125 et roule pour chalon moto mais son num???
margot'
Tu change de catégorie toi david??? wink.gif
tonymx
c'est lui ?? mais il ne roule pas en ligue ..... sad.gif

user posted image
margot'
C:\Documents and Settings\Lionel Margotin\Bureau\lionel\photo

Moi

C:\Documents and Settings\Lionel Margotin\Bureau\lionel\photo

Clem
margot'
C:\Documents and Settings\Lionel Margotin\Bureau\lionel\photo
tonymx
lol huh.gif marche pas ....

http://www.imageshack.us/
tiens avec ça, ça irai mieu !
margot'
C sa qu'il est moche laugh.gif laugh.gif laugh.gif Il roule en ligue de Bourgogne car nous on est bourgignon d'origine et adoptée en ufolep du lyonnais voila. Elle sort d'ou la photo?
margot'
user posted image


Ste star on dirai tof croisé avec jéjé. Sans rancune clem
margot'
user posted image




David voila mon dtr jte la vend avec une prépa de moteur intech 51cc sa marche grave. Ha qu'est ce qu'on peut faire avec des montages.

Il assure Intech mais ien a qu'on de le chance il paye pas leur bréle. Hein xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
tonymx
la photo c'était en début de saison une des premiere ufolep mais il roulai en B ... je sais pas pourquoi parcequ'il roule bien quand meme !!
DAVOUT
ah ah moi je sais pourquoi il roulai en b a griege!!!

Bien joué biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif xthumbup.gif
leo
Et oui il voulais joué la gagne. blink.gif
DAVOUT
Salut leo non je ne croi pas que ce soit ca mais peu etre que je me trompe

Quelqu un est il au courrant de la vrai raison savoir si j ai la bonne version?

En tout cas si j ai la bonne ca m a bien fait marré!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif

Et ca a mis les pointeuses en colère mad.gif mad.gif
margot'
marre toi pas david moi aussi ji suis passé, c sur le super départ des qualifs et d'ailleur tu n'est pas non plus parti comme un avion, car comme des ... on croyait que c'était un tour de reco et on se r'gardait mais c'est toi qui a eu le premier réflexe de gazé pas nous biggrin.gif mad.gif mad.gif mad.gif
MXclem71
OOLALA é bien je voi ke ma présence réveille les conversations !!! C bon je pense ke les présentations sont faites...
Margot' je pense ke ce week ca va être cho car on vien a peine de poser le moteur de ma moto, je sai pa enkore ce ke sai... sad.gif
En fait DAVOUT vu ke c ke ma première saison en 125 on va ptetre atendre un peu pour la 450 !!!! smile.gif
Par contre en effet g les mêmes bras que sur l'avatar cool.gif vous pouvez me dire komen on met des fotos kar comme ca je vous présenterai ma famille dan le même style !! biggrin.gif

Juste un petit truc leo tu peu m'expliker le " et oui il voulai joué la gagne"
kar la je sui plu !?! huh.gif
DAVOUT
Ah oui j avai oublié le super depart de griege TROP FORT!!! xthumbup.gif

Non je croyai qu il avai pris le depart de 2 manches qualif l une apres l autre mais je dois confondre. unsure.gif

Clem si ta fiancée a les memes bras que toi t es pas obligé de les mettre en ligne laugh.gif laugh.gif
margot'
C clair que sa va étre chaud!!!!!!!!! faudra boosté chalon moto tien moi au courant quand même.
Pour les photo c en bas de la page lorsque t'écrit un message, et vu que tu maitrise l'anglais sa devrait aller!!! xthumbup.gif xthumbup.gif

Left c koi .............. blink.gif blink.gif
tonymx
alors ?? pour quel raison était-il est B ??
tonymx
........ David t'es là ?? wink.gif tu peux rep a ma question stp smile.gif
DAVOUT
Je ne sais pas je croi que c est parce qu il a fait les qualif du matin dans 2 series differentes mais je n en suis pas sur mais si c est ca les pointeuses hurlaient et ca ma bien fait marré!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Attendons la version officiel de l interressé wink.gif
MXclem71
mad.gif bon jarrive pa à les mettre ces photos
margot'
Va sur le site que tony à donner dans la 1 page du sujet et essaye di'arriver. En faite tu selectionne ta photo tu clik sur "ho is it" tu copie l'adresse url qui te donne a ta photo et tu l'introduit dans ton sujet
margot'
[URL=http://www.imageshack.us/]
MXclem71
J'ai rien à rajouter de plus pour la version officielle !!! dry.gif
Si a cause de ce départ de merde ( ki n'est pa un départ il y aurai du en avoir un autre... ) ou la grille est tombé alor ke le panneau 15 secondes était levé je sui parti dernier et je n'ai fai ke kelke tour dan les derniers(san lunettes vu kon ma pa laisser le temps de les mettre !!).
Après fo pa kroire ke g pri idée tou seul de courir dan une autre série (le mec des entrées en grille ma donné lautorisation de courir en série 3 ou j'étai d'ailleurs dans les qualifiés) dans ces conditions je n'ai donc pa été au repêchage et c'est seulement avant le départ de la première manche ke lon ma empêcher de partir en série A.
VOILA VOILA blink.gif

bon mintenan g fai le con FIN de l'histoire... mai de la a dire ke je"joué la victoire"
la c bon fo ken meme pa allez tro loin yen a vraimen ki me konaisse mal et ki se permete de dire nimporte koi merci mad.gif et pui c simple ken on voi davout le matin tu sai deja ke tu ne sera ke deuxième au mieu biggrin.gif xthumbup.gif

un peti truc, bravo ken même pour le mélange des séries de qualification à grièges ou l'on retrouve les 7 premiers de saint pierre la noaille dans la série de qualif 1 !! xthumbup.gif xwhistling.gif
margot'
C vrai clem on été tous dans la mémé série et c plus de 7 j'était 9 et j'étais avec vous. Course à oublier!!!!!!!!!! Et dire que c'est notre club clem' pas de chance
tonymx
ok ok mais moi je n'est rien contre toi c'était juste une question parceque tu roule ( vraiment ) bien et ça me semblai bizzare que tu ne soit pas en A ... voila sinon a quand la prochaine ufolep

et pour les photos je te redonne le lien : http://www.imageshack.us/
DAVOUT
EXCELENT meme si ils faut remercier tous ces benevoles qui font que l on puisse rouler y a pas a dire l organisation des fois t est mort de rire!! biggrin.gif xthumbup.gif

Le coup de la grille c était vraiement fort moi je discutait avec jey69 quand la grille est tombé on avait vraiement l air con
MXclem71
Voila toute ma "petite" famille :

Tou d'abord mon cousin de dos :

user posted image[/URL]

encore lui bon la il étai "un peu" énervé :

user posted image[/URL]

et voila mon frère :
]user posted image[/URL]

juste comme ca un pote ke je conai bien !! :

user posted image[/URL]



NON mai c bon y fon peur come ca mai fo les konaitre c tou!!
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
MXclem71
NON mai c bon tony fo pa prendre ca pour toi g pa di ca pour toi !! tongue.gif

mai alor leo ki sor ke je venai joué la gagne je menerve pa souven mai la voila et il le ravale son komentaire pouri ou alor il le garde pour lui c tou !!! mad.gif
leo
QUOTE (MXclem71 @ Aug 2 2005, 17:23 )
NON mai c bon tony fo pa prendre ca pour toi g pa di ca pour toi !! tongue.gif

mai alor leo ki sor ke je venai joué la gagne je menerve pa souven mai la voila et il le ravale son komentaire pouri ou alor il le garde pour lui c tou !!! mad.gif

Il faut savoir rire mon gars, et puis en plus je sais que tu n'a rien a gagné, surtout en B. Je disais ca surtout pour ce qu'il c'été passé en qualif le matin.
Car en B il n'y avai pas grand monde.
MXclem71
OUAI bein c bon ca me fai pa rire desolé !!
MXclem71
De toute facon ke tu dises ca pour le matin ou l'après midi je men branle c la même histoire !!! dry.gif
Tinkiete ke ca me faisai pa plaisir de rouler en B et par la même occasion de gagner...
Je n'ai d'ailleurs pa été chercher ma coupe le soir ki n'avai pour moi aucune valeur !!

Alor juste kome ca renseigne toi avan de balancer t vieilles vanes !!! mad.gif
tonymx
pas de violence c'est les vacances comme dirai un vieu pote a moi laugh.gif

non mais y'a eu un mal entendu c'est rien faut pas éxplosé a la preniere étincelle ..... smile.gif

allé ... on repart sur le sujet en + c'est un peu de ma faute car c'est moi qui a demandé pourquoi tu roulai en B .....
donc on oublie ! xwhistling.gif
leo
T'inquiete pas tony, moi c'été pour déconé. biggrin.gif rolleyes.gif
Au faite tu par qd au Mxteam day ?
Est ce que qqelqu'un sais la date de la course de griege en ufolep?
BYE.
tonymx
je part samedi 12 jusqu'au lundi 15 Aout et Grièges c'est le 2 octobre je crois!
DAVOUT
He Clem ca sert a rien de t emballer si Leo a dit ca c était pour rire apres si t est pas capable de prendre a la rigolade un incident de course alors qu il n y a rien a gagné au bout laisse tomber le sport!!!Et pui dire que tu n es pas allé chercher ta coupe parce qu elle avai aucune valeur c est manquer de respect envers les gens qui organise la course.Vu le niveau qu on a tous ici on ne gagnera jamais d argent avec le MX alors c est pas la peine de te mettre la pression
tonymx
Sinon David tu va roulé ce week ?? wink.gif
DAVOUT
Je pend la cremaillere car je vien de demenager alors je pense qu il ne vaut mieu pas que j essai de rouler par contre je pense que toi tu dois meme rouler la semaine!!! xthumbup.gif
tonymx
lol oui j'ai roulé hier à 20h00 sur mon pti terrain perso xwhistling.gif et j'y retourne ce soir en + il a plu un petit peu il est nikel là !!! et les soirs on est trop bien pour roulé et puis après je vais roulé Samedi a Andrézieux .......

et demain y'a Flo ( numéro 1 en trophé qui viens chez moi .... )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.