mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Salut a tous
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
tawak 42
salut les gars , je suis nouveau sur se forum et je trouve sympa le fait que l on puisse dial avec les gars du lyonnais . @+ et bon ride
vdub199
salut;) et bienvenue . tu peux aussi discuter avec les autres d'ailleurs smile.gif
tonymx
salut ! oui tu peux allé a la buvette ...

bah présente toi un pti peu .... tu roule en quoi ? tu fait des courses t'as quel age ? t'habite ou ?.......
xthumbup.gif
tawak 42
Yes , je sais , qu il y a d'autre forum d ailleurs c sympa !!!
vdub199
bon ben si tu veux pas parler...on va te faire parler ! lol allez old ramene l'outillage laugh.gif

bon sinon allez voir

et au fait tres bien ton site! bravo cool.gif
tawak 42
Merci pour le site . Je roulais en ligue du lyonnais cette année mais je me suis cassé au qualifs a st rirand , je roulais en open serie a , j avais le numero 21 .
tonymx
moi aussi j'avais le numéro 21 au qualif .. en 125 wink.gif
The_Bandit
bienvenue a toi smile.gif vas y lance toi smile.gif
DAVOUT
Bienvenu tawak encore un lyonnais c cool enfin non un stephanois plutot xg_handshake2_20.gif
mxteam
Bienvenue tawak de la Loire...
et à tous ceux que j'aurais loupé de saluer!!!
wink.gif
leo
Bienvenue Tawak, tu va roulé en ligue en fin d'anné?
Il en reste 2, tu va roulé? a+
old mx
QUOTE (tawak 42 @ Aug 1 2005, 22:51 )
salut les gars , je suis nouveau sur se forum et je trouve sympa le fait que l on puisse dial avec les gars du lyonnais . @+ et bon ride

avec les gars du lyonnais et les autre on pue le gaz xwhistling.gif la franche comté te salue
tawak 42
Merci a tous pour cette excellent acceuil , lol . No je ne vais pas faire les deux dernieres course car je n est toujours pas repris la moto , je suis en arrete jusqu au 30 aout . Et malheureusement je suis contraint de me séparer de mon 250 . too bad . Yes davout je suis stéphanois , mais d'origine picard (60-crépy en valois) . Et donc chez moi y a pas de confrontation stéphanois/lyonnais , lol .
tawak 42
Sorry old mx , Bonjour a tte les ligue evidemmant , lol ....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.