mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : VACANCES
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
DAVOUT
Personnelement je suis en vacance se soir(pas d MXTEAM pendant les vac)alors bonne vacance a tous ceux qui y sont et ceux qui vont y etre et surtout roulez bien et mettez du gaz au STF qu on soit fier de vous.
biggrin.gif biggrin.gif
Sergio
Bonne vacances Davout. Est ce que tu sais si Belleville est ouvert pendant le mois d'Aout ?
DAVOUT
Surement j irai aussi y faire un tour de temps en temps le soir pour ne pas perdre la main xthumbup.gif
tonymx
Bonne Vacs David !! xthumbup.gif profite ....... cool.gif
vdub199
allez ciao une semaine (ou plus) sans ordi ça fait du bien! wink.gif

ben moi je vais partir en chantier la semaine pro et surement celle d'apres le mxtd dc vous ne me verrais pas non plus.... sad.gif (ça me fou les boule qd mm de ne pas pouvoir voir l'apres mxtd! lol ça va etre trop bon avec toutes les photos! comment faire??????????? ohmy.gif )
old mx
bonne vacances et à la rentrée
mxjerem
bonnes vacances à tous ... et Davout il y a aussi Léo qui y ait demain... alors profitez en bien et surtout vive les crises de foies laugh.gif
leo
Et oui bonne vacances a tous!!!!!!!!!
Pour moi aussi les vacance commence ce soir, et donc pas d'mxteam pendent 3 semaines.Pendant les vacances j'aurai la chance d'aller au sx de la tremblade (et peut etre a l'elite open a chaucher mais c'est pas sur)
Pour le sx, mxjerem vous notera les resultats en direct si il ne trene pas trop laugh.gif !
ROULER BIEN !!! xthumbup.gif
margot'
Ben bonne vacance à tous, moi jme suis ruiner les ligament du pouce donc pas de moto pendant 6 semaine. IMSTP6.gif IMSTP6.gif Il sont fou ou koi, ya le stf, 2 semaine suffira aprés jme ferai platré alors bonne vacances a vous et une bonne jolies pensées au STFien WOUAPPPPPPPPPPP!!!!
107 man
bon bien bonne vacances et repose toi bien xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.