mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Un coup d'XGames....
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
mxteam
Pastrana renoue avec la victoire aux Xgames en FMX!
Pour le double backflip il faudra encore attendre un peu...
1 Travis Pastrana
2 Kenny Bartram
3 Nate Adams
4 Jeremy Stenberg
5 Adam Jones

Voilà quelques photos du site XGames
user posted image
TP the winner!
user posted image

user posted image
Adam Jones!! huh.gif

En catégorie "Moto X Step Up", c'est Tommy Clowers qui s'impose! McGrath s'y recolle encore et termine sur le podium!
1 Tommy Clowers
2 Matt Buyten
3 Jeremy McGrath
4 Brian Deegan
5 Ronnie Renner

user posted image
Tommy Clowers!

La première épreuve, "Moto X Best Trick" avait vu Stenberg gagné pour la première fois devant TP!
1. Jeremy Stenberg
2. Travis Pastrana
3. Nate Adams
4. Kenny Bartram
5. Ronnie Faisst

user posted image

D'autres photos et videos sont à voir sur le site officel!
nicolas#16
impressionant le trick à jones huh.gif
Hugal
unsure.gif euh dites moi la finale du best trick c'était n'importe quoi nan? Pastrana qui fait 2ème avec un backflip saramwrap no hands landing et le vainqueur il tape juste un backflip no foot, one hand landing IMSTP6.gif meme si on est pas connaisseur on voit bien que c'est moins technique dry.gif

Par contre un conseil allé sur le site pour lequel jj a mis le lien matter les runs de fmx et surtout celui de pastrana. Enorme mais jcrois que le plus énorme encore c'est le run de bmx park du gars qui fait 2ème franchement trop bon style et il a tout cassé meme si le ruin de mirra aussi est beau surtout le manqué pas non plus, vous allé voir un backflip tailwhip au dessus d'un spine, jcrois que c'est la figure la plus dure du monde et assurément la plus spectaculaire rolleyes.gif en plus ils vous la montrent au ralenti a la fin. A montré et a remontré meme aux enfants ça laugh.gif
Hugal
oups ah wé j'oubliais est ce que vous avez vu les wallrides de pastrana? ohmy.gif monstrueux, a faire palir n'importe quel bicrosseur rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
boy-zen
QUOTE (Hugal @ Aug 9 2005, 12:46 )
unsure.gif euh dites moi la finale du best trick c'était n'importe quoi nan? Pastrana qui fait 2ème avec un backflip saramwrap no hands landing et le vainqueur il tape juste un backflip no foot, one hand landing IMSTP6.gif meme si on est pas connaisseur on voit bien que c'est moins technique dry.gif


ce qu'a fait twitch n'est pas un "simple back flip no foot"
en fait c'est un back flip whipped no foot to one hand landing(ouf!) et le tout sur un saut de 33m blink.gif
voilou
Hugal
ba wé j'ai bien vu qu'il était un peu de travers mais le whip était pas tres poussé jtrouve moi, par contre wé le saut de 33m c'est ça qui a du peser dans la balance et en voyant le saut sur un autre angle c'est sur qu'on se rend compte que c'est pasmal

qq'un a matter les truc du best trick en skate IMSTP6.gif jamais vu ça, monstrueux de chez monstrueux mais meme monter en haut du truc de départ jle ferais pas IMSTP6.gif jvous jure matter ça et aussi lzes vidéos du supermot ils ont une sorte e table table, le saut de barré que ça fait rolleyes.gif
KTM team
bon je me permet de rajouter de la photo:
-Voici Nate Adams:
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
KTM team
user posted image
user posted image
-Maintenant c'est au tour de Kenny Bartram:
user posted image
user posted image
user posted image
KTM team
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
KTM team
-Ici c'est Faisst:
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
KTM team
-Passons a Jones:
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
KTM team
-Au tour de MC Elroy:
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image

voila xthumbup.gif
KTM team
user posted image
user posted image
-A toi Miller:
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
KTM team
-Le patron "Pastrana":
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
vdub199
trop enorme le wall qu'il se tape en sautant! ohmy.gif

et en BMX le FRONT FLIP!!!!!!!!!!! c'est monstrueux!! je savais pas! ct une premiere non?? c'est eNORME! xthumbup.gif
jojobmx
non vdub, le front est loin d'etre neuf en bmx... ca fais une paire d'année, un des pionniers s'appelait mat beringer sur redline...
oi je suis dessus du fmx, pastrana qui n'a meme pas besoin d'etre a fond.. il ne sorsd ni des flip indian, ni de 360 nacnac, il en avait sous le coude. mais sur un interview il disai qu'il voulai envoyer plein de gros truc mais a cause de son crash 1 mois avant les X games il a pas bien bosser...
vdub199
lol ouai ben qd meme on peut pas dire qu'il était à l'arret... blink.gif c'est monstrueux ce qu'il fait mieux vaut en garder pour plus tard et ne pas tout sortir en meme tps c'est plus alléchant pour nous wink.gif

en BMX matez le medaille d'argent (street) trop enorme le front flip turndown! blink.gif

et le BF tailwhip de mirra sympa aussi cool.gif
Hugal
wé t'a vu ça le vince blink.gif unsure.gif ça fait peur meme, nan ba pour te répondre le frontflip est loin d'etre nouveaumais avec un turndown a l'interieur c'est deja plus chaud et en plus en tournant de cette façon et a cette vitesse, vous avez vu comment le mec se blok d'un coup?

franchement pastrana au dessus du lot ptet meme pire que carmi en course. Par contre wé le grand perdant de cette édition c'est adams, on en a pas entendu parler sad.gif dommage mais en meme temps avec la pauvre tete que lui fait son casque il a ptet perdu des points de style tongue.gif

Et personn s'est matté le big air en skate? blink.gif jvou jure meme pas fan de skate regardez ça, là on voit jusqu'ou les americains peuvent etre taré et géniaux a la fois rolleyes.gif cool.gif smile.gif
vdub199
ben en fait si t'y connais rien tu trouve pas ça super impressionnant... huh.gif

mais par contre le mec qui ride sur les rampes geantes c'est un truc de malade la taille des rampe!!!!!!!!!!!! j'imagine meme pas le prix que ça doit couter de faire ça! blink.gif IMSTP6.gif
Hugal
blink.gif euh t'es sur que t'a bien matter le big air vince? t'a vu la hauteur de la tour de départ? et la longueur du saut? meme en moto jcrois que jle passerai pas
vincentimes.69
Moi j'ai halluciné sur la composition des runs des mecs. Avant, tu faisait un back flip dans une session, tu gagnais. Maintenant, Pastrana fait 5 backFlips, 3 WallRides, etc ... C'est fou ! ohmy.gif

Que dire de la prise d'élan des skateurs ... des malades !!! blink.gif
Le gars, il est posé sur sa p'tit marche d'escalier à 15 mètres de haut et il se lance sans problème à la verticale ... y'a pas de soucis, mémé dans les horties, tout va bien. Des ouffffs ! j'vous dis ...
nicolas#16
QUOTE (vincentimes.69 @ Aug 19 2005, 08:03 )
Moi j'ai halluciné sur la composition des runs des mecs. Avant, tu faisait un back flip dans une session, tu gagnais. Maintenant, Pastrana fait 5 backFlips, 3 WallRides, etc ... C'est fou ! ohmy.gif

ouais comme toi 20cts, avec mon père on regardait et on disait qu'avant un backflip c'était exceptionnel, maintenant ils t'en font plusieurs à la suite, et si tu passes pas le back, tu peux pas gagner!!

Sinon grave impressionant les skateurs!!!
vdub199
oh F**CK! c'est clair hugal j'avais pas vu ça! c'est taré! le big air sk8 xthumbup.gif
Hugal
Vous avez vu cte povr marche toute petite sur laquelle ils sont posé a je ne sais pas combien de mettre de haut, imaginez la vue qu'ils doivent avoir les mecs en mattant juste le bout de leur planche et tout le vide en dessous rolleyes.gif unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.