mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Lyonnais au STF
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
DAVOUT
Alors que c est il passé a cette course le Lyonnais a il brillé?
DAVOUT
Victoire des 3 categories pour le dauphiné. La classe!!
margot'
ou la ohmy.gif david nous c'était à oublier clem et moi nous avons était pris dans les chute au dépard. Un départ type boucherie qui à sortie juste 33 fois les secours sur le week. Aprés tu cravache...et tu cravache..et tu cravache...... et pi voila tfait rien. Sinon stef viallet fait 15 et ? pa suffisant quoi. Sinon week de folie avec des jolie miss et des mousse impecable pas déçu.
Donc en trois mot à la rue
107 man
ouai alors sa tu peut le dire on a ete vraiment a la rue
moi je tombe je casse le levier d'embrayage et je tore le radiateur mais sa ne ma pas empeche de rouler a la deuxieme manche mais en tombant je me suis fait mal a l'epaule
DAVOUT
Dommage qu il n y avai pas de lyonnais en finale mais j espere que vous avez marqué des points a la buvette!!!Pour ca j imagine que ca c est mieu passé!
On devrai rebaptiser le Lyonnais Beaujolais ca nous irai mieu!!
margot'
sinon complexe de folie, arrosage tip top et en plus sa avoinér grave devant.
Félicitation à notre thyerry penin champion de france vétérant avec la lorraine mais si proche de nous les lyonnais.
Sinon champion 80 xavier claude
125 Trantond
250 Gagnolle


Bref du bonheur
margot'
gave fallait voir l'état du camion, une vraie attraction des photo vont ptétre apparaitre , je l'éspére pour vous.
DAVOUT
Pour Thierry je ne savai pas Bravo a lui c est la classe! Mais Tranto en 125 ca donne des regrets!! blink.gif
Gagnol en 250 si il a la meme attaque qu avec la 125 ca doit etre joli a voir

Des photos des photos xthumbup.gif
MXclem71
C'est clair que le rhone alpes nord était à la rue complète mais bon tanpis...
Je pense pa kon doi avoir de regrets car pour ma part j'ai vraiment tou donné xthumbup.gif
Et pui kome vous avez pu le dire la région ki gagne le titre de championne de la buvette est san doute la notre !!! biggrin.gif
Sinon gran bravo a thierry penin ki merite ce titre de champion et en plus ca nous a permis de le fêter avec lui...
107 man
est-ce que quelq'un pourrai me dire comment a ete la finale entre gagnol et duval numero 62 sur suzuki
leo
Bon alors vous en avez bien profité, c'est deja ca!!!! rolleyes.gif
Est ce que quelqu'un a des photos?
apperement c'est plutot a la buvette que les photos seront les meilleurs.!!!!!!
MXclem71
La finale a été simple entre duval et gagnol puisque Gagnol a mené la course du début a la fin alor que duval a pris un mauvais départ et a remonté toute la course pour finir je sai pa a quel place...
voila
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.