mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ENDURANCE DE MOIRANS EN MONTAGNE
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
Sergio
Salut à tous,
Qui pense participer à l'endurance de Moirans En montagne, le 24 ou 25 Avril ?
J'ai fait la dernière édition il y a deux ans, c'était vraiment le top du top. Quel tracé !! J' espère qu'il reste de la place.
Tony, je te la conseil .
A+
fablc4
Si c'est dans le même genre que l'enduro de Moirans l'année dernière, vous allez bien vous amuser laugh.gif

Du gras, du gras et encore du gras tongue.gif

Fabien
Sergio
Tu parles d'un déluge... ohmy.gif Les seuls jours de pluie de l'été.... J'ai noyé la moto au milieu des bois. Rien pour démonter le carbu. De toutes façon, j'avais pas envie, il y avait des ruisseaux de boue de partout.... l'apocalypse !! J'ai du pousser jusqu'à un chemin blanc, et revenir chercher la moto avec le camion laugh.gif laugh.gif
Par contre, l'endurance il ya deux ans s'est déroulée sous un grand soleil. Il faisait très chaud ( dans les 35° ). C'était top !
fablc4
En plus lors de l'enduro de Moirans c'était ma seule semaine de vacances de l'été.
J'ai rien trouvé de mieux que de venir dans le jura et de commencer mes vacances par l'enduro.

Bilan mécanique : une pièce à 3 euros cassée et c'est la journée qui est naze.
Le premier CH ainsi que la spéciale avec juste la 3 et la 4 sad.gif
Le 400 a beau avoir du couple ça le fait pas trop.

Bilan du "pilote" : re-luxation de l'épaule gauche (pour la 3ème fois de l'année) et fracture de deux phalanges (par écrasement). Ajoute à cela les bleus et courbatures, j'ai vraiment eu du mal à assurer le programme de la semaine, rando, visites et vtt.

Vivement l’année prochaine pour remettre ça !

Fabien
Sergio
hé bé ... sad.gif
FDR
Sergio quand tu as les demandes d'engagements tu me les mails pour moi et Gust merci d'avance.
FDR
Sergio
Pas de problème, JulB doit les récupérer ce week end. Je t'envoie ça la semaine prochaine.
A+
mxjerem
ah ce sergio toujours à l'affut des endurances... biggrin.gif
Sergio
Ben à mon age, y'a plus que ça... sad.gif sad.gif
Sinon, ça yest, j'ai mon N° pour une saison de motocross en Prestige UFOLEP ( le 35 ). Ca pète non ? Tu fais le championnat mxjerem ?
gust
Sergio t as vu mon mp au sujet de cette course
Sergio
oui Gust, je t'ai envoyé le document sur ta méssagerie. Tu devrais l'avoir .
Dis moi si c'est OK
A+
gust
Rien reçu.
Je te rappelle mon adresse sur mp.
Sergio
Alors Gust, c'est bon ?
gust
Ca y est Sergio c est bon.
la course se déroule sur combien de temps?
mxjerem
slt sergio, oui je vais faire l'ufolep avec le n°19...heu ou 21 en catégorie 125..la premiere course que je vais faire sera Feillens (16-05) car st pierre tombe en mm temps qu'une course de ligue de bourgogne dry.gif ..
tu vas à feillens...si on s'y verra... wink.gif
Sergio
Bon, ça approche... êtes vous pret pour Moirans ? FDR, GUST ??

MXjerem, je serai normalement à Feillens le 16/05. JulB y sera mais ne courra pas, car elle participe au challenge MXF de Pierrick Paget le 20 mai à Légna... et comme c'est moi qui fait la mécanique.... je n'aurai pas le temps de remettre en état en cas de chûte dry.gif
A+ wink.gif
Sergio
MXJerem, tu as des nouvelles pour ta moto ? Je suis vraiment désolé pour toi! J'espère que ça va s'arranger... Essayes de faîre passer des photos sur le site.
A+
FDR
A ce jour je n'ai pas recu la confirmation d'engagement. Tu as eu ton n° ??
Sergio
Non plus, mais ce n'est pas anormal. Ils l'envoient en général la semaine avant la course... donc la semaine prochaine ou cette fin de semaine au mieux. Je vais demander à Juliette si elle peut avoir des info. Si c'est le cas, je te tiens au courant.
A+
FDR
Recu tout de suite mon n° 31
peut être en 250 le FDR 2 ou 4 tps, je sais pas encore.
Sergio
tu roules avec Gust ?
FDR
Oui. Toi avec Julb ?
Sergio
Non, elle roule avec un jeune du club. Moi, je roule avec un collegue, en NCB.
A+
Sergio
GRANDE, GRANDE, GRANDE NOUVELLE : La météo annance grand beau temps pour dimanche !!! yyyyyyyyyyyyyyyeeeeesssssssssss !
FDR
Sergio, je serai en 250 2tps. A dimanche.
Sergio
TRAITRE...... ohmy.gif
Sergio
Tu vois FDR, tu l'a regretté ta 4poum hein ? C'est violent un deux temps. Moi quand j'en conduit un, j'ai toujours envie de vomir laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Bon, sans rire, vous êtes bien rentré ?
A+
FDR
Bien rentré merci.
Il y a quand même un truc que je ne pige pas, c'est julB qui boit et c'est moi qui gerbe.
Et cette nouvelle moto, comment elle va, Juliette l'a essayée, elle est contente ??
JulB
slt fdr alors bien remis ? tu parle de quel moto ??? huh.gif
FDR
Ben celle que tu as gagnée à la fin de la course.
Pour ceux qui n'était pas à cette course, remise des prix exceptionnelle, JulB a gagnée une moto neuve.
JulB tu as le contract pilote qui va avec ??
bub
c'etait un prototype ta moto fdr ?
avec un sac air france en papier integre cool!!!
biggrin.gif
bub
pas de photos ?
FDR
Sergio en a fait quelques une je crois.
Sergio
Ouai, ma fille a fait quelques photos, mais je ne sais pas encore ce que ça va donner. Je n'ai pas trop le temps cette semaine ( boulot ), mais dès que je peut les sortir, je les mets en ligne.
Sinon, JulB a roder sa nouvelle monture. C'est un peu ferme en suspentions, mais le moteur envoie un max... En plus, pour une fois qu'elle touche les pieds par terre, ça va l'aider en franchissement laugh.gif Bon, pour le contrat pilote, il faut que l'on determine les conditions. Moi je roule pas sur cette marque, c'est sur...
A+
mxteam
huh.gif
C'est quoi cette histoire???

Qu'est-ce qu'elle a gagné????
FDR
Elle a gagnée une moto. Elle a du pot quand même. Moi c'est la couleur qui me choque, rose, je trouve que ça va pas avec sa couleur de cheveux.
Elle irait bien à folmx par contre. biggrin.gif
Sergio
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
RDV à l'endurose !!
JulB
moi je suis sur que cette moto va trés bien on vera à la prochaine course biggrin.gif
Sergio
Va donc la roder au lieu surfer sur internet. C'est moi qui paye les com! mad.gif
JulB
dry.gif
FDR
Te laisse pas faire Juliette, il comprend rien aux jeunes.........
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.