mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : St Nicolas des bieffs
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
margot'
Qui va a saint-nico le 09/09 ji vais surement ,qui d'autre? xthumbup.gif
MXclem71
Moi je sai pa enkore si jy vai...
DAVOUT
T est sur de la date? blink.gif
Pas la peine de s entrainer sur les ornieres et sur les sauts y en a pas la bas par contre faut sortir les doudounes sad.gif
margot'
Excusez moi c le 04/09 .
DAVOUT
Je ne pense pas y aller le circuit est assez moyen pour les motos c est plus fait pour le quad.

Qui roule ce week end sinon?
margot'
Robin et moi mais on ne sait ou? Et toi?
DAVOUT
Je vais reprendre samedi a belleville mais tout doucement car j ai encore mal au dos (depuis Asti)
On peu se rejoindre ailleur si ca vous Tech 6
margot'
Surement samedi à belleville et à charvieu le dimanche logiquement c'est notre programme.
107 man
oui moi j'y vais je suis le numero 33 en 85cc
nicox
moi jivé c nicolas du stf xthumbup.gif
tonymx
Re salut a tous les lyonnais !! ça fait plaisir !

donc bah moi la prochaine c'est Feurs le 11 septembre et je pense plus faire d'ufolep ou alors peut etre Grieges le 2 Octobre ....mais j'ai pas encore envoyé le courrier dry.gif
leo
OH Helo tony, alors les vacances ?
Pour st nicolas, je pourait pas je vais peut etre allé a griege le 02/10 et a andrezieux le 25/09, si je ne vais pas au nation, mais je prefererai allé a Ernée!!! tongue.gif ( est ce qu'il y a quelque lyonnais qui vont au nation?)
tonymx
ouai tranquil les vacances !! mais ma moto m'a manqué smile.gif

et je suis aller acheté un new guidon parceque l'autre est tordu dry.gif
DAVOUT
Salut les vacanciers alors on est pas bien au boulot !!!

J imagine que tu dois pas mal reflechir pour les nations leo je suis un peu obligé d allé a Andrezieux mais j aimerai tellement voir rouler windham en vrai!!!
Ce mec il a trop la classe sur une moto bien plus que RC ou JS
margot'
Moi j'y vais au mxdn avec l'oncle rondiére, faut ben faire marcher les buvettes partout!!!! biggrin.gif Et peut-etre prendre de la graine par les top pilotes.

Sinon salut a toi nicox j'espere ke tva bien . A dimanche.
margot'
David ta raison le boulo c bon mais comment tfai pour étre connecté sur le forum 24/24 tu bosse dans quoi maintenant? huh.gif
Jey 69
david il a arrete de bosser ce branleur tongue.gif

a part ça qui roule ou ce week?
margot'
tu va pas a st-nico
tonymx
QUOTE (Jey 69 @ Aug 31 2005, 13:16 )
david il a arrete de bosser ce branleur tongue.gif

a part ça qui roule ou ce week?

bah moi je vais surement a Charvieu samedi mais si vous avez d'autres terrains pour samedi je suis preneur ! wink.gif

tu va ou toi ?
DAVOUT
QUOTE (Jey 69 @ Aug 31 2005, 13:16 )
david il a arrete de bosser ce branleur tongue.gif

a part ça qui roule ou ce week?

L hopitale se fout de la charitée on dirai!!

JEY t as bossé combien de jours sur juillet aout?

Moi je vai peu etre faire un tour de Quad a belleville Samedi mais Dimanche je ne sais pas encore.
Jey 69
et ben personne na l air d etre motivé pour st nico

david je t deja di que le quad c pour les lendemain de bring

quand tu peu plus tenir sur deux roues!!! xwhistling.gif
leo
QUOTE (margot' @ Aug 31 2005, 13:12 )
Moi j'y vais au mxdn avec l'oncle rondiére, faut ben faire marcher les buvettes partout!!!! biggrin.gif Et peut-etre prendre de la graine par les top pilotes.

.

Margot, tu y va avec le quel de rondiere? le pere a joris?Doucement a la buvette wink.gif biggrin.gif !!!!!!!
Au fait tu a pas une cousine qui s'appel Gael qui habité a Azé?
a+
leo
QUOTE (DAVOUT @ Aug 31 2005, 13:54 )

Moi je vai peu etre faire un tour de Quad a belleville Samedi mais Dimanche je ne sais pas encore.

Je vais peut etre rouler samedi en fin d'apres midi a belleville si le temps le permet, ou a la grisiere si il est ouvert.Et dimanche repos car samedi surement IMSTP2.gif !!
DAVOUT
Au fait St nicolas c est hors championnat ou pas?

Leo peu etre a samedi alors
margot'
Si gael c'est ma cousine!!! Et pour le choix du rondiere j'opte pour robin il tourne encore mieux que son oncle coté buvette laugh.gif Je te laisse michel si tve tongue.gif
DAVOUT
Alors Leo pas vu a belleville
leo
QUOTE (DAVOUT @ Sep 5 2005, 10:06 )
Alors Leo pas vu a belleville

Et oui je suis aller a la grisiere, j'ai fini le boulo a 16h30 donc je serai venu trop tard a belleville, sinon tu a rouler en quad??? et alors ca donne quoi??
J'ai vu vincent au supermotar de bourg, du coup c'est pas le scafoid, apparement c'est un ligament ou truc comme ca, donc il ne poura avoir le titre de ligue car il n'a pas assé d'avance sur R.Pichon. Donc fait pas le con pour gagné le titre 125, et je pense qu'on va fété ca apré? rolleyes.gif xthumbup.gif !!!!!!!!!!
DAVOUT
Dommage que tu soi pas passé a bellevil's
G T au courant pour vincent fais chier

Pour le quad j ai roulé un peu vendredi soir mais avec la broche dans le scaph et l accelerateur a gachette ca ne va pas du tout tant pis j essaierai un autre coup.

Tu va a feur samedi?
leo
Non je ne vais pas a feur, je vais au mariage d'un oncle, donc pas de moto ce week end wink.gif , et je sais meme pas si je vais a andrezieux le 25, car je vais peut etre aller au nation, donc j'opte plus pour l'option ernée biggrin.gif !!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.