mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : fin de saison..??
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
javz
Ben ce week end on part en famille faire l'Ufolep à Bellegarde .
est ce qu'il y aura des MX Teamer ?

Et pour la fin de saison je comprend rien au calendrier :
we du 4/09 veyziat 01 ou st rirand 42 ou st nicolas des boeufs ???
25/09 st jean la bussiére ?
02/10 griége ?

+FFM course sur prairie Neuville 18/09 ?
+ ....

Qui a des infos ?
DAVOUT
Salut perso je ne serai pas a bellegarde

Pour ton probleme de calendrier St rirand et St nicolas des biefs c est le meme terrain.

T es dou Javz ?
allez bon gaz
javz
Ben non j'suis pas dou , ni vraiment dur je vient de faire 2 mois d'arrêt moto suite à un déboitage d'épaule à Beynost.
A part ça j'habite à côté de Brignais , et mon club Ufolep c'est Belleville, peut être comme toi vu que tu y roule de temps en temps ?

Question : St jean la bussiére c'est un nouveau terrain pour remplacer la prairie marrante de Chambost 2004 ??

Merci pour le bon gaz et à +
Sergio
Salut à tous les Lyonnais,

Moi aussi je serai à Bellegarde, puis à Veyziat ou je participe à l'organisation. Ce sont deux courses sur prairie, à l'ambiance 'Kermesse' très sympa!!
A Bellegarde, je crois que j'ai le #309, et à Veyziat le #4.
En tant qu'animateur UFOLEP, je m'occupe des éducatifs à Veyziat.

A+
DAVOUT
Dis moi Sergio il reste des places pour Veyziat?c est ou ca? blink.gif
Ca me tente une petite kermesse en principe il y a plein de jolies maman!! rolleyes.gif
DAVOUT
Pardon j ai trouvé c est a coté d oyonnax
Au non pourvu qu il n y ai pas Mr Comminotti pitié biggrin.gif
Sergio
Salut Davout,

Ben si ! Le vieux shnock a décidé de rouler à Veyziat! laugh.gif Je peut me permettre de l'appeler comme ça, c'est mon conscrit, et on était à l'école ensemble ! Je crois qu'il en est à sa 25 ème licence ..... respect ! et encore pas mal en ligue non ?
Par contre, Gilles ne sera pas là. Je crois qu'il va faire un cross country. C'est lui qui avait gagné l'année dernière.

Pour Veyziat, il doit rester quelques places mais il faut se dépecher !
Voici le lien avec toutes les info
http://perso.wanadoo.fr/jet.passion/ puis voir dans 'course Veyziat'

Pour les mamans, je peut pas certifier, c'est pas moi qui gère les inscriptions.. lol
En tout cas, il y a bal le samedi soir pour faire connaissance !

A+
DAVOUT
Merci Sergio

J ai appelé Mr Borroni et c est bon ca a l air bonne ambiance comme course!!
Si tu a vieux shnock au telephonne tu peu lui dire qu il y aura un brèllon avec lui. laugh.gif laugh.gif
Il croyai quand meme pas faire une course sans moi quand meme!! IMSTP6.gif
Excellent cette formule avec le repas je sent qu on va bien se marrer! xthumbup.gif
107 man
bon bien moi je vais a bellegarde je suis le numero 33 en 85cc et voila bon bien a se week end pour ceux qui y vont
javz
salut Sergio

pour Veyziat on est partant .
est ce qu'il reste de la place en éducatif pour mon fils et son cousin et éventuellement pour moi , en 450 ou en vieux ?

Rdv à Bellegarde, j'ai le n°63 et une bouteille de pastis

salut 107 man et à samedi
Sergio
Salut javz,

Je pense qu'il reste quelques place pour Veyziat, mais va falloir faire le holeshot !
Regarde le lien que j'ai mis plus haut pour avoir tous les renseignements. Ton fils et son cousin, ils roulent en quoi ? Adultes ou educatif ?

Pour Bellegarde, j'ai le 309. On se voit tous là bas.

Bellegarde toujours, j'ai appris que la course sur prairie s'est transformée en moto-cross ! C'est à dire pas de portion dans le pré, tout sur le terrain de cross. J'ai pas mal de copains qui se sont inscrits avec de vieilles enduro, pour se faire plaisir sur du pré ..... sad.gif

A samedi (j'ammène les glaçons xthumbup.gif )
leo
Est ce que vous savez si il y a une course (ufolep ou ffm) le week end du 18/09 ?
Car je voulai alé a la course mx de brienon en exterieur et le gar ma dit qu'elle était déplacé le 09/10, donc on vera.
Sinon bonne course a Veyziat parcequ'apparement vous allé bien vous marré!! xthumbup.gif
Sergio
Bon voilà ! Bellegarde est passé. Ca a débuté sur un terrain sec le Samedi pour les éssais, juste avant qu'il ne se mette à pleuvoir en fin d'après midi. Les dernières séances d' essais étaient déjà 'rock'n roll' ... (Bellegarde = Glaise = kata sous la pluie).
Le soir, bal agricol en plein air, avec spreatease de certain concurents (...) et bierre à gogo...
Première manche le Dimanche matin à 8h15, sur un terrain en glaise détrempé par la pluie! Après 1 tour, la moto pesait environ 160 kg. Nickel pour le réveil musculaire.
Ensuite tout s'est arrangé avec l'apparition du soleil, pour finir sur un terrain parfait !
Je ne sais plus les noms de tous ceux qui sont devant en final (beaucoup de p'ti jeunes Crossman), à part Steve Dufay qui est venu rouler la finale en 'démo' et qui gagne, et Jérome Dubost qui fait 3.

Perso je gagne les 'vestiges' et fait 7 en finale.

J'essaierai de récupérer les noms dans le journal et de les mettre en ligne.
Merci à toute l'équipe du MC de Bellegarde.

J'ai rencontré javz, qui s'est aussi qualifié pour la finale, et on a bu une mousse pour arroser tout ça!

RDV à Veyziat wink.gif
javz
Pour répondre à Leo :
Le 18/09 il y a la course sur prairie de Viry (74) en ufolep voir bulletin inscription sur le site de Jet passion http://perso.wanadoo.fr/jet.passion/
ou la course sur prairie FFM de Neuville sur saone (69)mais il vaut mieux appeler le MC Neuvillois j'ai pas d'info sur la date ...

Sinon Bellegarde c'était finalement un cross sympa avec un Sergio radical sur la piste (et sur la piste de dance aussi d'aprés la rumeur)un max de série pour les vieux les femmes et les enfants et pas mal d'ambulance quand mëme.Jolie tracé et terre bizarre on est passé de la boue à la poussière en quelques heures.

Perso , j'ai évité la bagarre pour pas me refaire mal à l'épaule, ça a bien marché en séries (2 / 7 / 1) avec un holeshot trop bon dans la grande ligne droite.
En finale je me suis fait enfermer dés la sortie de grille, ensuite en milieu de ligne droite j'ai faillit me faire couper en 2 par une Yam en perdition, dernier pendant le premier tour je décide de me sortir les doigts , je tente l'intérieur en bas de la descente et je me fait accrocher la roue avant, les pieds au dessus de la selle je manque la gamelle de peu , tour suivant je glisse de l'avant et je me répend, la Honda redémarre mal et je finit dernier sans prendre de risque

Je viens de faxer mon inscription à Veyziat et il resterait quelques places
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.